Anigo : "On a besoin de tout le monde"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo : "On a besoin de tout le monde"

Messagepar Confetize » 23 Sep 2004, 18:40

http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8834

ITW du Coach Marseillais 8) Faites vous plaisir 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jojoledieu » 23 Sep 2004, 18:45

tout ce qu'il dit est vrai, en tout cas moi je le soutiens a 100% et j'arrive vraiment pas comprendre ceux ki sifflent l'equipe ou/et ki demandent la demission d'Anigo.
C'est halucinant de voir toujours pareil a croire qu'a marseille y'a bcp de cons (ps : je suis marseillais) A chaque fois k'on fait une mauvaise serie on entend les memes choses et jusqu'a preuve du contraire cela n'a jamais eétait benefique a l'equipe.

Alors svp encouragez l'equipe, c deans ces moments qu'elle en a besoin et pas quand on est 1 du classement

Allez l'OM
jojoledieu

Messagepar jojoledieu » 23 Sep 2004, 18:45

tout ce qu'il dit est vrai, en tout cas moi je le soutiens a 100% et j'arrive vraiment pas comprendre ceux ki sifflent l'equipe ou/et ki demandent la demission d'Anigo.
C'est halucinant de voir toujours pareil a croire qu'a marseille y'a bcp de cons (ps : je suis marseillais) A chaque fois k'on fait une mauvaise serie on entend les memes choses et jusqu'a preuve du contraire cela n'a jamais était benefique a l'equipe.

Alors svp encouragez l'equipe, c deans ces moments qu'elle en a besoin et pas quand on est 1er du classement

Allez l'OM
jojoledieu

Messagepar Asuko » 23 Sep 2004, 18:48

jojoledieu a écrit:C'est halucinant de voir toujours pareil

toujours des defaites ou des matchs de merde
c'est vrai c'est saoulant a force
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 18:49

Je remarque une chose entre autres: il parle d'un net mieu au milieu de terrain, en mentionnant Ben ("qui peut faire encore mieux", bah là je le contredirai pas :mrgreen: ) et Sylvain auteur d'une très jolie rentrée (pas évident vu le contexte, chapeau Sylvain ! =D> ).

Et donc... pas un mot sur Costa, y mentionne mm pas son nom.

Vous voyez, l'est pas aussi con que certains le disent, l'ami ANigo... 8) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marsol » 23 Sep 2004, 19:01

en tout cas , il faut soutenir coute que coute l'equipe
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 19:13

jusqu'a preuve du contraire cela n'a jamais était benefique a l'equipe.

Certains sur ce forum le pensent, je te confirme :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2004, 19:24

Hier c t honteux :evil:
A 20 min de la fin au lieu d'encourager l'équipe a remonter ce but, les pseudos supporters sifflaient alors que l'équipe ne le méritait pas.

Aujourd'hui l'équipe a besoin d'etre encouragée pas d'etre attaquée.

La plupart des joueurs viennent a L'OM pour la ferveur, il y en a certains qui doivent etre déçu.

Sur ce math il y a rien a repprocher ni a l'équipe ni a l'entraineur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bixentelizarazu » 23 Sep 2004, 19:34

Pancho11, si le fait d'avoir perdu 8)
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 19:36

en tout cas , il faut soutenir coute que coute l'equipe

Ils ont pas besoin de moi, il y a déjà assez de monde qui le lit tous les jours :mrgreen:

ok :arrow: :arrow:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Sep 2004, 19:50

Je suis particulièrement déçu des propos d'Anigo. Si j'étais supporter marseillais, j'aurais pété les plombs. Des supporters de l'OM téléphonaient à RMC tout à l'heure, super furax car anigo a sorti "ce ne sont pas des vrais supporters , juste des bretons qui supportent l'OM. Qu'ils aillent supporter le PSG."

Il y a de quoi péter les plombs, un supporter breton de l'OM expliquait que son budget pour suivre marseille partout en déplacement était faramineux, qu'il les supportait depuis petit alors que tous ses potes étaient pour rennes ou nantes, et voilà comment anigo le remercie ? C'est ca quil pense des supp de l'OM à paris aussi ? Ce sont pas des vrais supporters ?

Monsieur est le seul vrai marseillais ? En plus de proposer un coaching douteux (je reste poli !) et d'insulter les fidèles de l'OM, il arrive quand même à sortir sa langue de bois ("La défaite n’est jamais agréable mais elle ne doit pas constituer l’essentiel de notre réflexion. ", mdr)

Pédretti et DUrand sont les seuls qui restent lucides, le groupe est comme paris et semble fragilisé... J'en ai marre parce que mine de rien je veux un om fort pour les retrouver en europe, je veux pas de toulouse l'année prochaine moi et avec cet incapable de bourrin on est pas près d(y arriver, et avec graille qui nous sort que 18ème c'est que passager paris n'a également rien compris.

Mon prono final si anigo et vahid ne sautent pas :

1.) Lyon
2.) Monaco
3.) Bordeaux
4.) Toulouse

8.) Marseille
11.) Paris

j'en ai marreeeeee
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2004, 20:15

Fan_de_Coach Vahid, une poignée d'abruti nuie a l'équipe , il faut y remédier.

En prenant un exemple: Paris c la merde encore plus qu'a Marseille et pourtant pendant le match les supporters encouragent l'équipe, apres puisque ça se passe mal ils protestent.
Nous on peut pas evoluer dans la sérénité ça siffle meme pendant le match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Sep 2004, 20:39

Pancho, s'ils sifflaient pendant le match alors ok.
Mais la phrase "juste des bretons qui supportent l'OM. Qu'ils aillent supporter le PSG" est abusée quand on connaît l'externalisation de l'OM. Mais ok, j'ignorais qu'ils avaient sifflé pendant le match...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dessno » 23 Sep 2004, 20:42

Meme il n'as pas a dire ca Anigo :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 23 Sep 2004, 21:09

Tant qu'il y aura des boeufs pour pas comprendre que les sifflets c'est pour après le match, la situation n'evoluera pas. Comme c'est parti, l'OM va jouer 31 matchs a l'exterieur. Et après certains osent se qualifier de meilleurs publics de france....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pyvert » 23 Sep 2004, 21:13

Fan_de_Coach Vahid pendant le match, les supporter ont sifflés, chanter "Mouille ton maillot" et "Drogba, Drogba". C pour ca k'Anigo a peter un plomb
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2004, 21:29

Et franchement il y a de quoi en avoir marre ça peut demonter un joueur :evil:
Le public doit etre le 12° homme comme le disent fierement les marseillais et pas le contraire.

Qu'est ce qui fesait la force de DD :?: C t ce lien qu'il avait avec le public et il se defonçait pour l'amour du maillot et des supporters.
La on va en arriver que les joueurs auront moins envie de se defoncer pour les supporters.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 23 Sep 2004, 22:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho, s'ils sifflaient pendant le match alors ok.
Mais la phrase "juste des bretons qui supportent l'OM. Qu'ils aillent supporter le PSG" est abusée quand on connaît l'externalisation de l'OM. Mais ok, j'ignorais qu'ils avaient sifflé pendant le match...

Putain mais je le crois pas !
Et alors ? Il a raison Anigo, on dirait qu'on les oblige à supporter l'OM. Jusqu'à preuve du contraire, l'OM c'est l'Olympique de MARSEILLE, pas de Paris ou de Bretagne ou de je ne sais où. Moi franchement ça me gave de voir des mecs chialer en sortant qu'ils font je sais pas combien de km pour aller voir l'OM et que alors voila, il faut les plaindre. Si ils sont pas content, ben il vont supporter Rennes. Sans déconner ça me fait marrer les mecs qui ont pas assez d'identité pour aller s'identifier à quelque chose de complètement extérieur à eux. C'est du même niveau qu'un mec qui se dit supporter d'Arsenal parce qu'il y a des"p'tits-bleus-champions-du-monde-sympas" qui y jouent.
Et puis viens pas faire le choqué. Tu es supporter de Paris, à ce que je sache, en quoi ce genre de propos te concerne ? Tu es solidaire de la détresse de ces pôvres petits supporters de l'OM ou tu cherches un nouveau pretexte pour t'offusquer sur quelque chose qui te dépasse complètement ?
J'ajoute qu'il n'y avait que 200 personnes de Marseille (sur 900 en tout) qui avaient fait le déplacement. Les 700 autres nous avaient fait le plaisir de venir du coin, ou de pas loin. Pour le coup, Anigo a raison.
Et moi aussi, tiens, je vais aller supporter Lens. Par contre c'est chiant c'est trop loin. Et puis il fait froid là-haut. Et puis la ville est pourrie. Et puis j'aime pas leur ambiance.Et puis ils disent que nous, on est de fainéants, sympathique mais guère crédible. Et puis, et puis... Ah ben non merde, je vais pas supporter Lens finalement. Je vais rester avec l'OM, tant que j'y ait encore un peu droit. Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de l'OM à domicile à Rennes ou à Paris non ? Vous me direz que Bouchet il en serait capable. D'ailleurs, il a pas du trop apprécier la sortie de Anigo sur ce coup là, sachant son désir fou de ne remplir le "Adidas Velodrom Center" de touristes septentrionaux en mal de sensations fortes...
J'ajoute que ce genre de personnes décrédibilise grandement l'image de l'OM au sein de la ville. Quand on les voit faire l'itinéraire "boutique de la Canebière - OM café - Vélodrome" avec leur appareil photo autour du cou et leur teint joyeusement rougeaud, vêtus de pied en cap avec la dernière ligne adidas pour l'OM, on se dit qu'on a vraiment pas envie d'avoir un seul point commun avec eux.
Je précise que je conçois très bien que l'on puisse avoir de la sympathie pour l'OM en étant breton ou quoi que ce soit. Ce que je conçois moins bien c'est l'attitude de certaines personnes qui viennent presque se plaindre d'être obligés de supporter l'OM sous de fallacieux prétextes ("zyva, chuis un' caill'ra t'as vu m'sieur ? Ch'kif' grav' Mars ouech ouech").

Moralité :
- On a fait mil' kilomèt' pour v'nir !
- on s'en bat les couilles, on t'as pas forcé.

Allez Endoume na !

Je finis (oui oui) en m'excusant pour les personnes qui ont un amour sincère pour l'OM malgré les kilomètres physiques et culturels qui les sépare de Marseille. Je tenais simplement à exprimer une vision des choses partagées par beaucoup de marseillais, conscient de se faire exproprier à la fois leur ville (merci Monsieur Gaudin et votre TGV) mais aussi leur club sur l'autel du tourismo-marketing heliotropique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Sep 2004, 22:51

quoi qu'il en soit ... Espérons que cela n'est qu'une passade ! C'est sur l Om ce qui fait sa force c'est tout ce qu'il y a autour du terrain ! Un vélodrome super puissant et des supporters derriere leur équipe ! Ici c'est plus trop le cas :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Quick25 » 23 Sep 2004, 22:53

Pancho11 a écrit:Et franchement il y a de quoi en avoir marre ça peut demonter un joueur :evil:
Le public doit etre le 12° homme comme le disent fierement les marseillais et pas le contraire.

Qu'est ce qui fesait la force de DD :?: C t ce lien qu'il avait avec le public et il se defonçait pour l'amour du maillot et des supporters.
La on va en arriver que les joueurs auront moins envie de se defoncer pour les supporters.

=D> =D> =D>
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin