Anigo : "On a besoin de tout le monde"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 24 Sep 2004, 14:18

Regarder , les voitures lors d un match au vélodrome, toutes les voitures ne sont pas immatriculer ds le 13 :roll:
Anigo a un péter un câble :?
Oui l om a des supporters partout en France & c'est bien mieux ainsi...

Comme si le vélodrome n avait jamais siffler son équipe après une défaite 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 24 Sep 2004, 15:03

Lo Provençau a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho, s'ils sifflaient pendant le match alors ok.
Mais la phrase "juste des bretons qui supportent l'OM. Qu'ils aillent supporter le PSG" est abusée quand on connaît l'externalisation de l'OM. Mais ok, j'ignorais qu'ils avaient sifflé pendant le match...

Putain mais je le crois pas !
Et alors ? Il a raison Anigo, on dirait qu'on les oblige à supporter l'OM. Jusqu'à preuve du contraire, l'OM c'est l'Olympique de MARSEILLE, pas de Paris ou de Bretagne ou de je ne sais où. Moi franchement ça me gave de voir des mecs chialer en sortant qu'ils font je sais pas combien de km pour aller voir l'OM et que alors voila, il faut les plaindre. Si ils sont pas content, ben il vont supporter Rennes. Sans déconner ça me fait marrer les mecs qui ont pas assez d'identité pour aller s'identifier à quelque chose de complètement extérieur à eux. C'est du même niveau qu'un mec qui se dit supporter d'Arsenal parce qu'il y a des"p'tits-bleus-champions-du-monde-sympas" qui y jouent.
Et puis viens pas faire le choqué. Tu es supporter de Paris, à ce que je sache, en quoi ce genre de propos te concerne ? Tu es solidaire de la détresse de ces pôvres petits supporters de l'OM ou tu cherches un nouveau pretexte pour t'offusquer sur quelque chose qui te dépasse complètement ?
J'ajoute qu'il n'y avait que 200 personnes de Marseille (sur 900 en tout) qui avaient fait le déplacement. Les 700 autres nous avaient fait le plaisir de venir du coin, ou de pas loin. Pour le coup, Anigo a raison.
Et moi aussi, tiens, je vais aller supporter Lens. Par contre c'est chiant c'est trop loin. Et puis il fait froid là-haut. Et puis la ville est pourrie. Et puis j'aime pas leur ambiance.Et puis ils disent que nous, on est de fainéants, sympathique mais guère crédible. Et puis, et puis... Ah ben non merde, je vais pas supporter Lens finalement. Je vais rester avec l'OM, tant que j'y ait encore un peu droit. Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de l'OM à domicile à Rennes ou à Paris non ? Vous me direz que Bouchet il en serait capable. D'ailleurs, il a pas du trop apprécier la sortie de Anigo sur ce coup là, sachant son désir fou de ne remplir le "Adidas Velodrom Center" de touristes septentrionaux en mal de sensations fortes...
J'ajoute que ce genre de personnes décrédibilise grandement l'image de l'OM au sein de la ville. Quand on les voit faire l'itinéraire "boutique de la Canebière - OM café - Vélodrome" avec leur appareil photo autour du cou et leur teint joyeusement rougeaud, vêtus de pied en cap avec la dernière ligne adidas pour l'OM, on se dit qu'on a vraiment pas envie d'avoir un seul point commun avec eux.
Je précise que je conçois très bien que l'on puisse avoir de la sympathie pour l'OM en étant breton ou quoi que ce soit. Ce que je conçois moins bien c'est l'attitude de certaines personnes qui viennent presque se plaindre d'être obligés de supporter l'OM sous de fallacieux prétextes ("zyva, chuis un' caill'ra t'as vu m'sieur ? Ch'kif' grav' Mars ouech ouech").

Moralité :
- On a fait mil' kilomèt' pour v'nir !
- on s'en bat les couilles, on t'as pas forcé.

Allez Endoume na !

Je finis (oui oui) en m'excusant pour les personnes qui ont un amour sincère pour l'OM malgré les kilomètres physiques et culturels qui les sépare de Marseille. Je tenais simplement à exprimer une vision des choses partagées par beaucoup de marseillais, conscient de se faire exproprier à la fois leur ville (merci Monsieur Gaudin et votre TGV) mais aussi leur club sur l'autel du tourismo-marketing heliotropique.

t une vrai enculé de dire ca c'est pas parce que tabite pas a marseille qu'il faut pas aimer l'om moi j'habite pas a marseille et j'ai toujours aimer l'ohaime !!!
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 24 Sep 2004, 15:33

Lo Provençau je ne dirais pas en...., mais c'est vrai que c'est un peu abuser. Même si tu essaies de te rattraper sur la conclusion c'est pas cool. J'ai 30 piges et depuis que je suis gamin, j'ai toujours supporté l'OM, et pas seuleument quand c'était la mode. Maintenant quand je vais au Vél' lorsque je peux y aller malgrés les Kms qui le sépare de mon lieu d'habitation, oui je prend mon appareil photo et je serais vraiment trop con de pas le prendre. Parce que pour moi, l'OM, ce n'est pas que les joueurs qui sont sur le terrain, l'OM, c'est Marseille, la ville et les supporters, l'ambiance, les tiffos qui sont excellents...Mais maintenant, s'il faut être marseillais pour supporter l'OM, et ben t'as raison, je vais aller supporter Brest au moins eux ils sont premiers au classement même si c'est de la L2. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin