Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

enfin une bonne nouvelle

23 Sep 2004, 14:40

Dehu de retour
Après plusieurs de semaines d’indisponibilité en raison d’une blessure au mollet, Frédéric Dehu est sur le point de retrouver le chemin des terrains de Ligue 1. L’ancien Parisien a repris l’entraînement ce jeudi.

Bonne nouvelle pour l’OM. Toujours à la recherche d’une assise défensive, José Anigo pourra désormais compter sur Frédéric Dehu. L’ancien Parisien, touché au mollet depuis le mois d’août, a fait son retour sur le terrain d’entraînement du club olympien. Le défenseur central est encore trop court pour la confrontation face à Bastia ce samedi mais pourrait être aligné face à Istres. «Il faut qu’il améliore encore un peu son potentiel physique et ça ira», déclare Anigo sur le site de l’OM.

23 Sep 2004, 14:51

ouais bonne nouvelle sauf que ça fait 4 matches de plus que prévu au début de sa blessure donc moyen comme bonne nouvelle espérons qu'on ait pas de couilles comme ça trop souvent dans l'année parce que faut rajouter Hemdani aussi #-o

23 Sep 2004, 15:05

c'est pas trop tot m'enfin il sera quand meme pas la samedi :?

bonne nouvelle

23 Sep 2004, 15:07

C'est effectivement,une bonne nouvelle;la qualité de sa relance,surtout,manque à l'équipe;il est une rampe de lancement que nous avons perdue et je suis persuadé que son retour va coincider avec le renouveau de l'équipe.

23 Sep 2004, 15:46

je suis persuadé que son retour va coincider avec le renouveau de l'équipe.

Comme Paris l'an dernier :mrgreen:

23 Sep 2004, 16:36

et oui on est toujours les champions des joueurs qui revniennent 3 semaines après ce qui été annoncé ça me pète les couilles

23 Sep 2004, 16:44

En espèrant qu'il se reblesse pas pour sa rentrée, on est très fort pour ça aussi.

23 Sep 2004, 16:50

et s'il se reblessait a l'entrainement ... :oops:

23 Sep 2004, 16:59

gob, franchement s'il se blaisse à l'entrainement, je te caillasse la bagnole :lol:

23 Sep 2004, 16:59

gob, attention fait pas le chat noir sinon on saura te retrouver :twisted:

Dehu

23 Sep 2004, 17:05

C'est lorsque l'on parle de mauvaises nouvelles,qu'elles arrivent !
Il reviendra en pleine forme et ne se blessera pas à l'entraînement.

23 Sep 2004, 17:09

reyna, tu as eu peur pour ta voiture c'est ça :lol: :wink:

23 Sep 2004, 17:12

attention le premier qui parle il est mort :mrgreen: :mrgreen: on devient pire que Anigo :mrgreen:

23 Sep 2004, 17:17

ouais et nous c'est pas les couilles qu'on va sortir :mrgreen:

23 Sep 2004, 17:18

Le défenseur central est encore trop court pour la confrontation face à Bastia ce samedi mais pourrait être aligné face à Istres.

Je me mefie de ce conditionnel...

23 Sep 2004, 18:11

djul13 a écrit:gob, franchement s'il se blaisse à l'entrainement, je te caillasse la bagnole :lol:

moi j'ai dit "blesse" pas "blaisse", je ne me sens donc pas concerné... :lol:

23 Sep 2004, 19:06

enfin

23 Sep 2004, 19:12

Une blessure ça peut evoluer plus ou moins bien.
Il faut pas s'en prendre au staff ils font le maximum.

Tu prend DD l'an dernier avec tous les coups qu'il prenait, il était toujours sur pied le samedi, et chaque fois il remerciait le staff médical
Répondre