Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2004, 17:08

de toute facon bouchet et diouf doivent tirer les conclusions qu'il manque un n°9 devant et doivent utiliser leur joker

moi je verrais bien 2 joueurs dont 1 ca m'etonnerait car il dit jouer en france

nonda vu la concurrence a monaco un pret pourrait se faire mais deschamps ne renforcera jms l'om
l'autre est beaucoup plus abordable financierement dagano qui est pas mauvais comme point de fixationet tres bon de la tete et pas trop maladroit

23 Sep 2004, 17:08

de toute facon bouchet et diouf doivent tirer les conclusions qu'il manque un n°9 devant et doivent utiliser leur joker

moi je verrais bien 2 joueurs dont 1 ca m'etonnerait car il dit jouer en france

nonda vu la concurrence a monaco un pret pourrait se faire mais deschamps ne renforcera jms l'om
l'autre est beaucoup plus abordable financierement dagano qui est pas mauvais comme point de fixationet tres bon de la tete et pas trop maladroit

23 Sep 2004, 17:20

doivent utiliser leur joker

Oh les gars on peut attendre le mercato, non?

23 Sep 2004, 17:26

rien du tout faut que nos joueurs deviennent des tueurs c'est pas un gars qui que ce soit qui va nous donner le titre à lui seul

23 Sep 2004, 18:19

Le joker c'est quand t'as ton système de jeu bien établi, les joueurs bien en place, un ensemble cohérent et rôdé, et que tu t'aperçois qu'il y a un manque à un point précis.

Nous pour l'instant on en est à un embryon d'ersatz de semblant de début de cohésion dans le jeu... alors un joker on en est encore assez loin amha... #-o
Ou alors faut aller chercher 11 - bon allez, 10 jokers...! :idea:

23 Sep 2004, 21:21

Le systeme de hier était pas mal il faut continuer dans ce sens.
A 3 MD on récupere les ballons tres haut, ce qui permet de trouver les attaquants rapidement.

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference, un mec qu'on voit pas bcp si ce n'est pour foutre le ballon au fond.

C pas forcement un pivot car en récuperant le ballon tres haut on peut faire le decalage et trouver les attaquants dans les pieds.

Un attaquant réaliste c ça qu'il naut faut.

Je parie sur Charisteas le grec au mercato.

23 Sep 2004, 23:22

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference

Adebayor? :mrgreen: :mrgreen: Ce bouffeur de feuille celui là :roll:

24 Sep 2004, 09:40

Adebayor? Ce bouffeur de feuille celui là

putain, lui faut qu'il investisse dans un vignoble parce qu' au rythme où il vendange
:mrgreen:

24 Sep 2004, 16:40

IL vendeange ok, mais il finit par marquer !!! Plus tard, je parie qu'il deviendra un bon joueur, bon ok ca ne sera pas ronaldo, mais il est interessant...m'enfin suis pas pierpaolo non plus...

24 Sep 2004, 17:25

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference, un mec qu'on voit pas bcp si ce n'est pour foutre le ballon au fond.

FREI :mrgreen:

24 Sep 2004, 20:27

the big boss, t demasqué t son agent :mrgreen:

24 Sep 2004, 21:02

Ket@ a écrit:IL vendeange ok, mais il finit par marquer !!! Plus tard, je parie qu'il deviendra un bon joueur, bon ok ca ne sera pas ronaldo, mais il est interessant...m'enfin suis pas pierpaolo non plus...

Je suis d'accord avec toi. Le seul probléme, c'est que contre Paris il a eu besoin de 25 occazzz avant de mettre au fond. je ne lui donne pas l'ombre d'une chance de réussir au Vél' avec l'ambiance qu'il y a en ce moment 8)
Répondre