SOS BUTEUR !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jujudj » 23 Sep 2004, 17:08

de toute facon bouchet et diouf doivent tirer les conclusions qu'il manque un n°9 devant et doivent utiliser leur joker

moi je verrais bien 2 joueurs dont 1 ca m'etonnerait car il dit jouer en france

nonda vu la concurrence a monaco un pret pourrait se faire mais deschamps ne renforcera jms l'om
l'autre est beaucoup plus abordable financierement dagano qui est pas mauvais comme point de fixationet tres bon de la tete et pas trop maladroit
jujudj
Newbie

Messagepar jujudj » 23 Sep 2004, 17:08

de toute facon bouchet et diouf doivent tirer les conclusions qu'il manque un n°9 devant et doivent utiliser leur joker

moi je verrais bien 2 joueurs dont 1 ca m'etonnerait car il dit jouer en france

nonda vu la concurrence a monaco un pret pourrait se faire mais deschamps ne renforcera jms l'om
l'autre est beaucoup plus abordable financierement dagano qui est pas mauvais comme point de fixationet tres bon de la tete et pas trop maladroit
jujudj
Newbie

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 17:20

doivent utiliser leur joker

Oh les gars on peut attendre le mercato, non?
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 17:26

rien du tout faut que nos joueurs deviennent des tueurs c'est pas un gars qui que ce soit qui va nous donner le titre à lui seul
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 18:19

Le joker c'est quand t'as ton système de jeu bien établi, les joueurs bien en place, un ensemble cohérent et rôdé, et que tu t'aperçois qu'il y a un manque à un point précis.

Nous pour l'instant on en est à un embryon d'ersatz de semblant de début de cohésion dans le jeu... alors un joker on en est encore assez loin amha... #-o
Ou alors faut aller chercher 11 - bon allez, 10 jokers...! :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2004, 21:21

Le systeme de hier était pas mal il faut continuer dans ce sens.
A 3 MD on récupere les ballons tres haut, ce qui permet de trouver les attaquants rapidement.

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference, un mec qu'on voit pas bcp si ce n'est pour foutre le ballon au fond.

C pas forcement un pivot car en récuperant le ballon tres haut on peut faire le decalage et trouver les attaquants dans les pieds.

Un attaquant réaliste c ça qu'il naut faut.

Je parie sur Charisteas le grec au mercato.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 23:22

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference

Adebayor? :mrgreen: :mrgreen: Ce bouffeur de feuille celui là :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 24 Sep 2004, 09:40

Adebayor? Ce bouffeur de feuille celui là

putain, lui faut qu'il investisse dans un vignoble parce qu' au rythme où il vendange
:mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 24 Sep 2004, 16:40

IL vendeange ok, mais il finit par marquer !!! Plus tard, je parie qu'il deviendra un bon joueur, bon ok ca ne sera pas ronaldo, mais il est interessant...m'enfin suis pas pierpaolo non plus...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Sep 2004, 17:25

Il manque un finisseur, le mec qui est tjrs bien placé et qui n'a pas besoin de 50 occases pour faire la difference, un mec qu'on voit pas bcp si ce n'est pour foutre le ballon au fond.

FREI :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2004, 20:27

the big boss, t demasqué t son agent :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 24 Sep 2004, 21:02

Ket@ a écrit:IL vendeange ok, mais il finit par marquer !!! Plus tard, je parie qu'il deviendra un bon joueur, bon ok ca ne sera pas ronaldo, mais il est interessant...m'enfin suis pas pierpaolo non plus...

Je suis d'accord avec toi. Le seul probléme, c'est que contre Paris il a eu besoin de 25 occazzz avant de mettre au fond. je ne lui donne pas l'ombre d'une chance de réussir au Vél' avec l'ambiance qu'il y a en ce moment 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin