Modérateur: Modérateurs
A ceux qui critiquent ouvertement le travail d'anigo, laissons lui au moins jusqu'au moins de décembre et aux résultats pour juger de son travail
pour ceux qui sifflent et critiquent les joueurs (cmme hier soir) vous ne croyez pas qu'ils ont besoin plutôt de soutien, qu'ils ont besoin en ce moment de leur douxième homme. Cette équipe a un potentiel énorme, ca va venir, le jeu va venir
Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?
gob a écrit:Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?
ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...
Alors avant de cracher sur ses collegues entraineurs, sur les supp, sur les medias voire parler des attributs virils de ses joueurs, il ferait mieux de se demander s'il a les compétences pour diriger une équipe de L1.
Et sur ce qu'il a montré ces quatre derniers mois, je ne pense pas.
maintenant, changer n'est sans doute pas la panacée.
Et puis, changer pour qui ?
Tigana comme je l'ai entendu hier soir ? un autre ?
gob a écrit:Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?
ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...
Alors avant de cracher sur ses collegues entraineurs, sur les supp, sur les medias voire parler des attributs virils de ses joueurs, il ferait mieux de se demander s'il a les compétences pour diriger une équipe de L1.
Et sur ce qu'il a montré ces quatre derniers mois, je ne pense pas.
maintenant, changer n'est sans doute pas la panacée.
Et puis, changer pour qui ?
Tigana comme je l'ai entendu hier soir ? un autre ?
Regardez les supporteurs lensois hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Karim, mateoti, Trat et 114 invités