marre des pseudos-supporteurs !!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

marre des pseudos-supporteurs !!!!!!!!!

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 06:56

J'an ai plus le c.. des pseudos supporteurs qui sifflent les joueurs pour rien et qui crient des choses insensés toutes les cinq minutes

- A ceux qui critiquent ouvertement le travail d'anigo, laissons lui au moins jusqu'au moins de décembre et aux résultats pour juger de son travail
- pour ceux qui reclament le départ de bouchet, je vous rappelle qu'on a personne derriere pour le remplacer
- pour ceux qui veulent le départ de RLD, ayez un peu de respect pour quelqu'un qui a mis des millions dans ce club !
- pour ceux qui sifflent et critiquent les joueurs (cmme hier soir) vous ne croyez pas qu'ils ont besoin plutôt de soutien, qu'ils ont besoin en ce moment de leur douxième homme. Cette équipe a un potentiel énorme, ca va venir, le jeu va venir

SOYONS TOUS DERRIERE L'OM !!!!!

Tunofab, FIER D'ETRE MARSEILLAIS !
tunofab
Newbie

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 07:32

A ceux qui critiquent ouvertement le travail d'anigo, laissons lui au moins jusqu'au moins de décembre et aux résultats pour juger de son travail

t'as raison attendons Decembre: nous serons alors relégable et a 20 points des premiers.

pour ceux qui sifflent et critiquent les joueurs (cmme hier soir) vous ne croyez pas qu'ils ont besoin plutôt de soutien, qu'ils ont besoin en ce moment de leur douxième homme. Cette équipe a un potentiel énorme, ca va venir, le jeu va venir

t'as déja discuté avec un joueur de foot, un vrai, pas ceux de CM4 ?
Lui as tu parlé des supporters ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 08:21

tu es dur je trouve avec l'equipe...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe ne joue pas bien

mais laissons lui le temps
avec le retour de DEHU la défense va se stabiliser, PEDRETTI et COSTA vont prendre de l'ampleur au milieu, j'en suis certain

Le seul pour moi qui ne merite pas sa place en ce moment c'est MARLET
tunofab
Newbie

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 08:22

tu es dur je trouve avec l'equipe...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe ne joue pas bien

mais laissons lui le temps
avec le retour de DEHU la défense va se stabiliser, PEDRETTI et COSTA vont prendre de l'ampleur au milieu, j'en suis certain

Le seul pour moi qui ne merite pas sa place en ce moment c'est MARLET
tunofab
Newbie

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 08:25

je ne suis pas dur, je suis réaliste.

Je ne critique pas la valeur intrinseque des gars sur le terrain mais l'utilisation qui en est faite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 23 Sep 2004, 08:36

C'est pas en remettant tout en cause et en virant Bouchet et Anigo que ça ira mieux. Faut arrêter d'halluciner 5 minutes, putain c'est grave là. Franchement le niveau de réflexion de certains supporters ( et malheureusement c'est ceux là qu'on entend le plus) est affligeant de connerie. C'est un scandale d'être aussi con. En tout cas ça serait cool d'en prendre conscience et de commencer à fermer sa gueule.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 08:49

Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?
ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...

Alors avant de cracher sur ses collegues entraineurs, sur les supp, sur les medias voire parler des attributs virils de ses joueurs, il ferait mieux de se demander s'il a les compétences pour diriger une équipe de L1.
Et sur ce qu'il a montré ces quatre derniers mois, je ne pense pas.

maintenant, changer n'est sans doute pas la panacée.
Et puis, changer pour qui ?
Tigana comme je l'ai entendu hier soir ? un autre ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 08:50

tunofab, et si on prenait Adriano pour remplacer Marlet? :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Aurelsaviola » 23 Sep 2004, 08:56

Hier, on a montré complètement autre chose qu'à Toulouse! C'est encourageant (à part Pedretti, toujous aussi transparent!). Et puis, sans Isaksson, on ramenait au moins le nul!

Là où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?

Anigo, t'as raté une occaz de te taire!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 08:58

Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?

Ca a servit strictement à rien, je te confirme :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Sep 2004, 09:09

gob a écrit:Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?

Alors avant de cracher sur ses collegues entraineurs, sur les supp, sur les medias voire parler des attributs virils de ses joueurs, il ferait mieux de se demander s'il a les compétences pour diriger une équipe de L1.

je suis daccord avec toi su le fond mais alors on fait quoi ?
on change d'entraineur, de président, de staff, d'actionnaire? COMME D'habitude....tout le monde se branle sur le fait que lyon est stable et c ce qui fait sa force et nous il faudrait toujours tout changer !!!

je sais bien q'anigo c pas la panacée loin de là et j'étais le premier à le dire mais bon il ne faut pas jeté le bébé avec l'eau du bain !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Sep 2004, 09:10

gob a écrit:Amadeus, ca sert a quoi de faire rentrer batlles a 5 minutes de la fin du match ?

je suis daccord avec toi sur le fond mais alors on fait quoi ?
on change d'entraineur, de président, de staff, d'actionnaire? COMME D'habitude....tout le monde se branle sur le fait que lyon est stable et c ce qui fait sa force et nous il faudrait toujours tout changer !!!

je sais bien q'anigo c pas la panacée loin de là et j'étais le premier à le dire mais bon il ne faut pas jeté le bébé avec l'eau du bain !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Sep 2004, 09:11

dsl pour le double post... :oops: c l'énervement...
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 09:14

Putain mais on peut pas etre tous derrière l'équipe ??????

Regardez les supporteurs lensois hier, ils ont applaudis ,chanter, supporter leur equipe meme quand ils etaient menés 2 à 0 !!!!!!!

On est le seul club en France ou on voit les supporteurs crier et vouloir des tetes des qu'on perd un match !!!!! Y'en a marre !!!!!!

On n'est qu'au devut du championnat et deja on veut tout changer !!

Donnons une chance à cette équipe et à ANIGO !!!
tunofab
Newbie

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 09:21

BIXENTE LIZARAZU, remonté contre ses supporters, trouve dans ce revers

les germes de succès futurs pour l’OM.

RENNES –

de notre correspondant

« QUEL EST votre sentiment à l’issue de cette défaite (0-1) ?

– Je suis déçu, mais fier de la manière dont on a joué, de notre attitude sur le terrain, de notre organisation, de notre placement. On était bien disciplinés. On leur a laissé très peu d’espaces, on les a empêchés de s’exprimer et on s’est créé beaucoup d’occasions. Malheureusement, il y a des matches comme ça où la réussite vous fuit. On se fait cueillir sur un coup de pied arrêté. Après ce but, on a perdu pied pendant trois ou quatre minutes mais on a su se remettre d’aplomb et se replacer. On méritait au moins le nul. Malgré le résultat, cette rencontre doit nous servir pour toutes les autres. En continuant sur cette voie, on ne va pas tarder à prendre des points, à gagner des matches.

– On vous sent presque rassuré…

– Depuis le début du Championnat, on cherche la bonne formule, l’efficacité. Aujourd’hui, on a trouvé des repères même si ça n’efface pas la déception de la défaite. Quelle que soit notre force du moment, même les jours où ça ne fonctionne pas, on doit avoir ce fond de jeu, cette sécurité tout au long de la saison. Malgré la défaite, voilà ce qu’il faut retenir de la soirée. Ça va venir. On le sent. On est plus que jamais soudés, solidaires. On a envie de réussir une grande saison, tous seuls s’il le faut.

– Vous vous sentez seuls ?

– On se pose la question de savoir si on est soutenus ou pas. On a confiance en nous, en cette équipe. Elle va réussir de belles choses, avec ou sans les supporters. On espère bien sûr que ce sera avec. Quelles que soient leurs raisons, on ne comprend pas très bien leur réaction (*) aujourd’hui. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir les très bonnes choses que nous avons faites, le visage très intéressant que nous avons montré. Il faut savoir les apprécier et ne pas vivre avec un fantôme du passé (Drogba). Ça ne sert à rien. » – J.-D. C.
tunofab
Newbie

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 09:21

Regardez les supporteurs lensois hier

Si on pouvait éviter les TATATALALA TATATLALA au vélodrome, je préférerais :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 09:25

Je suis d'accord avec LIZA..

Zimzin d'accord avec toi ....les trompettes surtout ca gonfle :roll:
tunofab
Newbie

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 09:26

gob, si on joue comme hier. On sera en haut du classement. Hier on a mieux joue mais on a perdu. Je prefere encore qd on se fait bouger comme contre le tef et qu'on gagne

cookies, je sais pas si tu lis ce post. Pkoi as tu ferme le topic sur anigo? J'ai pas la meme opinion que l'auteur du topic mais je comprends pas pkoi on ne pourrait pas en discuter.
Invité

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 09:31

Magneto a écrit:tunofab, et si on prenait Adriano pour remplacer Marlet? :oops:
:non: c'est pas bien ca
c'est un bon topic ne le gachons pas avec ces allusions
Invité

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 09:34

beenie, j ai pas pu m en empecher
Magneto
Serge
Serge

Suivante