heeee oooh .. ca va tt le monde ...
je vais commencer par
raven_le_grand_shaman, ton post est ridicule, franchement , mets toi a leur place , ils se tapent des bornes et payer des places pour voir notre OM chéri. et tu t amuses a demander l'autorisation de supporter OM car tu habites a toulouse . je m en f... ou vous habitez . je vous donne l'exemple de la section "st quentin (SW) qui a fait des deplacements soit à l'exterieur et au vel , ca lui arrive de manquer 1 ou 2 match dans l année
. St quentin se situe a coté de lille . ( respect à eux). alors personne ne t empeche d aller au stade .ils ont fait 52 deplacements sur 54!!!!!!!!
argentina et moi , on en a marre de footix.
n'oubliez pas que ces supporters de groupes comme MTp , winners , etc... chantaient sans arret et animent le match . il y a des footix qui se permettent de hurler et de siffler ou ne chantent pas pendant de mauvais moments et dire aux ultras qui mettent des etendarts: "toa connard, enleve tes drapeaux de merde , on voit rien le match ". ou bien ils nous regardent comme des zarbis .ca arrive souvent des footix qui changent souvent des vestes . les footix s en foutent de l'organisation de groupes , ils se croient que, dans les virages , c est la fête foraine ????
stop au mouvement footix !