marre des pseudos-supporteurs !!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 23 Sep 2004, 16:23

argentina,

tu m'excuses de n'être qu'un footix qui ne peut se permettre (pour une raison comme une autre) de se payer tous les déplacements pour aller voir jouer l'om à l'extérieur et au vélodrome?

tu m'excuses de ne pas être né marseillais et de supporter quand même l'om? (tu m'en donnes la permission stp? allez stp...? )

je suis vraiment désolé, si tu ne veux pas m'excuser, je vais continuer à supporter mon club de toujours, le stade toulousain: bah oui, je suis de toulouse donc j'ai le droit, j'y ai joué donc j'ai encore plus le droit qu'un autre... d'ailleurs, je demande à tous ceux qui s'interressent au rugby (eh oui il n'y a pas que le foot dans la vie) et qui veulent supporter le stade toulousain de me faire une lettre écrite précisant les motivations qui vous poussent à le devenir, et surtout un extrait d'acte de naissance pour voir si vous avez le droit de suivre tous les matchs (il faut être toulousain).

bisous argentina

=D> =D> =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Sep 2004, 16:27

argentina,

tu m'excuses de n'être qu'un footix qui ne peut se permettre (pour une raison comme une autre) de se payer tous les déplacements pour aller voir jouer l'om à l'extérieur et au vélodrome?

tu m'excuses de ne pas être né marseillais et de supporter quand même l'om? (tu m'en donnes la permission stp? allez stp...? )

je suis vraiment désolé, si tu ne veux pas m'excuser, je vais continuer à supporter mon club de toujours, le stade toulousain: bah oui, je suis de toulouse donc j'ai le droit, j'y ai joué donc j'ai encore plus le droit qu'un autre... d'ailleurs, je demande à tous ceux qui s'interressent au rugby (eh oui il n'y a pas que le foot dans la vie) et qui veulent supporter le stade toulousain de me faire une lettre écrite précisant les motivations qui vous poussent à le devenir, et surtout un extrait d'acte de naissance pour voir si vous avez le droit de suivre tous les matchs (il faut être toulousain).

bisous argentina

=D> =D> =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 16:31

ben je vois que ça chauffe ici 8)
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 23 Sep 2004, 16:32

flashylami, deux fois quoté, c'est trop quand même non? ;)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 16:43

bis repetita placent :idea:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 23 Sep 2004, 16:52

oui j'imagine testa mora que c'est un bug ;)

de toutes façons ce débat est sans fin: nous serons (ceux qui sont dans mon cas) toujours des footix aux yeux des "vrais" supporters et eux seront toujours des **** (une petite minorité).
mika
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 16:56

non moi je suis un VRAI :lol: :lol: mais je ne te regarde pas comme un footix :oops:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 17:01

soprano13 a écrit:gob comment tu peux dire qu'en jouant comme hier on va finir 20eme c'est incroyable :roll:

ce match là avec la mainmise qu'avait l'OM, tu dois non seulement le gagner mais en plus en mettre deux ou trois.

Si je rale, c'est parce que certes et on a mieux joué, et apres ?
Tu crois qu'on ira loin avec une defaite par deplacement ?
On n'ose, apres 7 journées, même plus parler de titre alors qu'on a que des internationaux ...

Moi je leur laisse deux matchs, aux joueurs et a l'entraineur, pour me convaincre qu'ils valent la peine de croire en eux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 17:06

gob, apres ces 2 matchs, tu vas revendre ton abo comme certains ici? 8)

ca m'interesse
Invité

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 17:09

pas attention vu le niveau on t'en donne pas plus de 40 euros etencore tu es bien payé

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 18:05

Pas mal ton ch'tit édito caligula, enfin moi j'aime bien. T'es un peu dur avec l'Anigo qd mm, certaines choses on peut les penser sans les exprimer forcément, mais bon après c'est une question de style... 8) :-^

Le transfert de Peguy pour moi s'est fait dans l'urgence, style "ouais bah y ressemble un peu à Drogba vu de très loin, ça calmera les supps et toutes façons le mercato est presque clos!" :shock: ... On a visiblement payé au-dessus de ce qu'espérait même Aulas... :?

Alors là y'a 2 gros problèmes:

- on a pas une formation qui peut "jouer pour Peguy", donc c'est pas la peine d'attendre 16 buts de lui cette saison (j'espère me tromper, on verra)
- s'il est certain qu'il fait partie de l'écurie du Pape (c'est sûr ça??) alors ça me semble un peu zarbi cet achat de dernière minute à ce prix là, sachant que la vente de Drogba et l'achat de Péguy rapporte de grosses thunes 2 fois à la mm personne, à savoir... Pape Diouf. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 23 Sep 2004, 18:44

Pape il est plus agent faut arreter avec ça. Puis faut arreter de voir le mal partout aussi, ça serait pas mal. Quand l'OM aura mis un 4-0 à Bastia tout le monde sera aux anges :mrgreen: et on en parlera même plus 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2004, 20:36

Les joueurs sont crispé au vel du coup on voit pas de jeu.

S'en prendre a Bouchet c idiot meme si c un mytho il faut reconnaitre qu'il a fait un boulot énorme.

Un stade de 80.000 places :?: Pour entendre plus de sifflets...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:02

je voit que pendantmon absence il ya eu quelque rebelles :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:07

tunofab, qd je dit un vèl bouillant ces pour l ambiance elle va etre un peu louche

raven_le_grand_shaman, tu fait ce que tu veut de ta vie tu supporte qui tu veut mais moi ce qui m enerve ces les gens qui critiquent les supp qui se bouge le cul pour l olympique nous contrairement au autres on est toujours la partout et toujours
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 24 Sep 2004, 11:10

argentina, tout le monde t'a dit que c'etait tres bien de faire des km mais que ca donnait pas le droit d'avoir des comportements idiots
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:11

argentina, bien sur respect a ceux qui se tape des kilomètres et claque leur argent mais après c'est pas pour autant que les autres doivent jamais rien dire s'ils sont pas d'accord.
sinon au stade y aurais koi 2 ou 3.000 personnes et encore c'est trop.

sifflets je l'ai jamais fait et pourtant quand on a vu Baka joué c'est pas l'envie qui manque donc mettons le feu à Bastia et montrons que l'équipe si on est là elle est meilleur montrons quel est le public qui peut à lui seul inversé la vapeur et non pas être une bande d'aigri

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar lagaff13 » 24 Sep 2004, 18:32

heeee oooh .. ca va tt le monde ...
je vais commencer par raven_le_grand_shaman, ton post est ridicule, franchement , mets toi a leur place , ils se tapent des bornes et payer des places pour voir notre OM chéri. et tu t amuses a demander l'autorisation de supporter OM car tu habites a toulouse . je m en f... ou vous habitez . je vous donne l'exemple de la section "st quentin (SW) qui a fait des deplacements soit à l'exterieur et au vel , ca lui arrive de manquer 1 ou 2 match dans l année :shock: . St quentin se situe a coté de lille . ( respect à eux). alors personne ne t empeche d aller au stade .ils ont fait 52 deplacements sur 54!!!!!!!!
argentina et moi , on en a marre de footix.
n'oubliez pas que ces supporters de groupes comme MTp , winners , etc... chantaient sans arret et animent le match . il y a des footix qui se permettent de hurler et de siffler ou ne chantent pas pendant de mauvais moments et dire aux ultras qui mettent des etendarts: "toa connard, enleve tes drapeaux de merde , on voit rien le match ". ou bien ils nous regardent comme des zarbis .ca arrive souvent des footix qui changent souvent des vestes . les footix s en foutent de l'organisation de groupes , ils se croient que, dans les virages , c est la fête foraine ????

stop au mouvement footix !
Modifié en dernier par lagaff13 le 24 Sep 2004, 18:36, modifié 1 fois.
lagaff13
Newbie

Messagepar lagaff13 » 24 Sep 2004, 18:33

bug de m.....
lagaff13
Newbie

Messagepar gob » 24 Sep 2004, 18:40

lagaff13, le probleme de tout ce que tu cites, c'est que les supp des virages ne le font plus.

Plus de chants, plus de pression sur l'adversaire, etc...
Seulement des sifflets et des insultes contre nos propres joueurs et le staff.

C'est ca être supporter de l'OM ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin