par caligula » 23 Sep 2004, 15:59
bonjour, "les amis"... En ce qui concerne les supporters il y a des cons partout et à Marseille plus qu'ailleurs, puisque nous sommes plus nombreux et plus passionnés...
La passion, comme en amour elle rend CON, , on est heureux quand tout va bien, odieux voir vindicatif quand ça va mal, c'est comme ça...
mais vivre le foot comme une passion au détriment du reste, ça s'appelle de la névrose voir de la psychose, et c'est souvent le signe de frustrations affectives ou sociales...
je pense que ceux qui passent leur temps à insulter, siffler, frapper et autre ils feraient mieux de se faire soigner, de régler leur problèmes de libido... ou de s'acheter un cerveau, ils en font de très bons d'occasion... Il faut dire aussi que dès qu'on touche aux petits privilèges de certains de ces messieurs, c'est tout de suite Haro sur les dirigeants et... les intérêts de ces tromblons, j'en ai rien à braire, ils se servent plus de l'OM, qu'ils ne le servent...
Honte à l'abruti qui s'époumonnait à balancer des insanités, l'autre jour, contre Cheyrou et Pedretti
Maintenant, on a le droit d'être déçu, de critiquer et de dire des vérités si elles permettent aux uns et aux autres d'avancer...
et la vérité, il n'y qu'une manière de la dire, c'est de la dire... Donc, ma vérité, est celle-çi.
Pape Diouf, tu nous prends pour des cons, tu nous a refilé tous tes rebus que personne ne voulait et tu t'es pris tes comissions... cf Drogba que tu t'es empressé de vendre et qui faisait parti de ton écurie pour le remplacer par Luyindula qui était aussi chez toi. Pas joli joli, ça...
Bouchet tu es un démago, menteur et hypocrite, et tu nous prends pour des mecs tout juste bons à brailler sur des gradins, malheureusement pour toi, moi, je ne siffle pas, en plus je ne sais pas, mais si l'occasion se présente, je te dirais ce que je pense...
enfin, je l'ai gardé pour la bonne bouche, ANIGAUD CASSE-TOI, je te respecte comme homme et encore tu es un gros cake tout juste bon à tenir un débit de boisson à l'estaque, dont les dérives verbales sont à la mesure de ton incompétence, et c'est pas peu dire...
entre sa dépression latente, ses références footballistiques qui ne connaissent qu'une tactique, celle de montrer ses couilles, ses contradictions permanentes et ses excuses toutes plus bidons les unes que les autres, il commence singulièrement à me gonfler...
Donc comme on le voit les torts sont partagés et on a le club qu'on mérite... malheureusement...
Je ferai mon mea culpa au cas où...
FORZA L'OM quand même...
Comme on est soi-même, on croit les autres...