marre des pseudos-supporteurs !!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 12:00

c'est juste Djul :wink:

Le versement se fait effectivement en 3 parties dont a pproximativement 20 millions d'euros cette année.
Donc on est loin des 37.

Sans parler de la hausse de la masse salariale cette année...

Ensuite une partie va partir pour la couverture du stade dont le cout ets estimé a 60-80 millions d'euros.
Le maire de marseille a d'ailleurs hier confirmé cette couverture et cet agrandissement a condition que la ville ne mette pas un euro.
Il faudra donc que l'OM mette 30 millions d'euros au moins de sa poche en plus des investissements privés.

Franchemnet, argentina, s'il ya a bien un a ne pas critiquer pour ce qu'il a fait en deux ans, c'est bien Bouchet.
Apres, qu'il veuille en retirer quelque chose, c'est normal non ?
il n'est pas bénévole non plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 12:05

argentina, si je suis bien le CB demission c'est pour savoir ou sont les 37M€ de drogba?

y a pas des reunions staff - grpes de supp? Pourquoi ils lui demandent pas directement?
Je vois pas ce que vient faire la demission de bouchet dans le match rennes-om
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 23 Sep 2004, 12:07

rappelons raymond la science :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 12:17

gob, je suis ok avec toi mais le nepotisme "je place ma femme ni vu, ni connu" c'est qd meme pas tres malin. J'aimerais ce qu'on en dit en interne
Invité

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 12:21

beenie a écrit:gob, je suis ok avec toi mais le nepotisme "je place ma femme ni vu, ni connu" c'est qd meme pas tres malin. J'aimerais ce qu'on en dit en interne

en interne, on en dit qu'au moins comme cela il ira pas niquer la femme de ménage
Invité

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 12:48

Je suis super content que mon post ai eu de telles reactions

Je suis super content de voir qu'il a de vrais supporteurs de l'OM sur ce forum

ARGENTINA, quand je lis "vivement samedi pour un velo chaud bouillant" ca me fait peur venant de ta part

Le vel il devrait etre chaud bouillant pour les adversaires, redevenir une forteresse imprenable
tunofab
Newbie

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 12:48

Je suis super content que mon post ai eu de telles reactions

Je suis super content de voir qu'il a de vrais supporteurs de l'OM sur ce forum

ARGENTINA, quand je lis "vivement samedi pour un velo chaud bouillant" ca me fait peur venant de ta part

Le vel il devrait etre chaud bouillant pour les adversaires, redevenir une forteresse imprenable
tunofab
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 13:07

tant que le vel ne soutiendra plus les joueurs comme avant et sera le lieu de gueguerres entre supporters joueurs et staff, les adversaires se régaleront de venir jouer chez nous

chaud bouillant tu parles c qd meme malheureux d entendre ça quand ce n est pas chaud bouillant pour les adversaires mais pour notre propre team
Magneto
Serge
Serge

Messagepar soprano13 » 23 Sep 2004, 13:08

gob comment tu peux dire qu'en jouant comme hier on va finir 20eme c'est incroyable :roll:

Si les rennais on était lamentable comme tu dis, c'est grace à l'organisation marseillaise c'est tout. On les a complétement bouffé au milieu (d'ailleurs anigo a su changer son sytème immédiatement, le 4 4 2 est foireux, on attend pas 5 matchs pour changer!).

Quand on joue mal et qu'on bat toulouse ça gueule, quand on joue bien et qu'on perd ça gueule, c'est ridicule.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 23 Sep 2004, 13:14

argentina, permet moi de te dire une chose

1/ le fait d'insinuer que le pognon de la vente de Drogba a servi à autre chose que les intérêts du club est scandaleux. C'est un insulte à CB. Je pense que tu lui dois un minimum de respect pour ce qu'il a fait à l'Om depuis son arrivée.

Peut être préférais tu Tapie, avec ses contrats de 5 ans de joueurs bidons, + les clauses d'augmentations de salaires inroyables ( cf Pascal Nouma ) ?

Je ne pense pas que tu ai la moindre idée du cout salarial d'un joueur de foot....
Je te rapppelle aussi qu'on est toujours en train de rembourser les merdes de Tapie, et en plus de cela on a assaini les finances du club .

Pour infos l'Om est l'un des rares clubs de L1 à ne plus présenter de comptes déficitaires..... Peut être que cela tu t'en fous mais saches que cela est bien utile lorsque tu souhaites recruter .....surtout lorsque on voit l'acharnement dont à preuve la DNCG sur l'OM....

Donc en plus de cela tout le monde se touche sur la couverture du stade ( qui va payer ? pas la mairie en tout cas )

apres tu te plains que Bouchet voudrait mettre de la pub dans les virages !

moi cela ne me choque pas, toute rentrée de pognon supplémentaire est bénéfique lorsque tu as des projets long terme.

Voilà pour le côté finances, maintenant pour le côté sportif je te laisse faire ta propre appréciation.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 23 Sep 2004, 13:15

argentina, permet moi de te dire une chose

1/ le fait d'insinuer que le pognon de la vente de Drogba a servi à autre chose que les intérêts du club est scandaleux. C'est un insulte à CB. Je pense que tu lui dois un minimum de respect pour ce qu'il a fait à l'Om depuis son arrivée.

Peut être préférais tu Tapie, avec ses contrats de 5 ans de joueurs bidons, + les clauses d'augmentations de salaires inroyables ( cf Pascal Nouma ) ?

Je ne pense pas que tu ai la moindre idée du cout salarial d'un joueur de foot....
Je te rapppelle aussi qu'on est toujours en train de rembourser les merdes de Tapie, et en plus de cela on a assaini les finances du club .

Pour infos l'Om est l'un des rares clubs de L1 à ne plus présenter de comptes déficitaires..... Peut être que cela tu t'en fous mais saches que cela est bien utile lorsque tu souhaites recruter .....surtout lorsque on voit l'acharnement dont à preuve la DNCG sur l'OM....

Donc en plus de cela tout le monde se touche sur la couverture du stade ( qui va payer ? pas la mairie en tout cas )

apres tu te plains que Bouchet voudrait mettre de la pub dans les virages !

moi cela ne me choque pas, toute rentrée de pognon supplémentaire est bénéfique lorsque tu as des projets long terme.

Voilà pour le côté finances, maintenant pour le côté sportif je te laisse faire ta propre appréciation.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 13:16

ARGENTINA, c'est le genre de supporteurs histériques qui font que parfois je n'ose meme plus aller au stade avec mon petit garcon

Le vrai passionné de l'OM soutient son equipe quand tout va bien, mais aussi et surtout quand tout va mal

L'OM a besoin de nous, ne lui enfoncons pas la tête
tunofab
Newbie

Messagepar Amadeus » 23 Sep 2004, 13:24

Le drame c'est que en crachant sans cesse sur les joueurs, et les dirigeants, les nouveaux venus vont commencer à se poser des questions. Moi je me mets dans la peau d'un pédretti, ou d'un luyindula (pour ne citer qu'eux) et franchement j'ai qu'une envie : ME BARRER.
Jouer les 38 matchs à l'extérieur ça va pas être tip top. Les choix sont ceux qu'ils sont, et il sont loins d'être aussi scandaleux que certains laissent penser. Franchement, vous vous dites supporters comportez vous en tant que supporters.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 13:26

superolive, je dis pas ça pour argentina attention mais j ai l impression que pour certains supporters il s agit qu un mec qui ait un porte voix gueule "machin démission" pour que tout le groupe le suive sans meme se rendre compte que ce qu il dit est justifié
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 13:34

Magneto a écrit:superolive, je dis pas ça pour argentina attention mais j ai l impression que pour certains supporters il s agit qu un mec qui ait un porte voix gueule "machin démission" pour que tout le groupe le suive sans meme se rendre compte que ce qu il dit est justifié
nan, je crois pas. Le pire est que certains croient vraiment en ce qu'ils crient

apres faut pas mettre tous les supp dans le meme sac, certains reflechissent encore par eux meme. On avait predit que fiorese aller se faire huer comme pas possible et ca n'a pas ete le cas.
Cette minorite qui fait bcp de bruit ne doit pas occulter la grde majorite "silencieuse"

Dans la vie comme ds les stades, y a des aigris. Quoiqu'on fasse, ils seront jms contents et profiterons de la plus petite occaz pour foutre le caca. Je vais pas leurs faire de pub. Visitez les sites "olympiens" pour vous faire votre propre opinion
Invité

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 13:39

beenie, on est d accord, c pour ça que j ai mis "certains" mais t as raison, ceux qui croient vraiment en ce qu'ils crient sont les pires
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 23 Sep 2004, 13:43

beenie, Magneto, on est d'accord ce n'est pas une attaque personnelle sur Argentina, mais je pense que si il dit cela c'est bien qu'il n'est pas le seul à le penser.....et qu'on aime ou pas Bouchet c'est quand même dommage de dire cela :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 14:34

vous avez vu les images de vahic qui va demander au supp parisien d'nelver la banderole "Graille démission" ?
a Sochaux aussi ils veulent la tête du président, moi je dis à quand un "aulas démission, on veut des titres"
c'est un challenge qu'il dopit y avoir entre tout le kop cette année celui qui a viré son président le premier à gangé...mais quoi ça je me demande
c'est bine ça tourne avant c'était l'entraineur maintenant c'est le président après a sera qui le speaker ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 23 Sep 2004, 15:04

pour ceux qui se plaignent nous les supporter qui font des km chaque semaine en deplacement qui sont partout et toujours ou se rend l olympique en france et en europe on vous emmerde rester devant la télé bande de footix

argentina,

tu m'excuses de n'être qu'un footix qui ne peut se permettre (pour une raison comme une autre) de se payer tous les déplacements pour aller voir jouer l'om à l'extérieur et au vélodrome?

tu m'excuses de ne pas être né marseillais et de supporter quand même l'om? (tu m'en donnes la permission stp? allez stp...? :cry: )

je suis vraiment désolé, si tu ne veux pas m'excuser, je vais continuer à supporter mon club de toujours, le stade toulousain: bah oui, je suis de toulouse donc j'ai le droit, j'y ai joué donc j'ai encore plus le droit qu'un autre... d'ailleurs, je demande à tous ceux qui s'interressent au rugby (eh oui il n'y a pas que le foot dans la vie) et qui veulent supporter le stade toulousain de me faire une lettre écrite précisant les motivations qui vous poussent à le devenir, et surtout un extrait d'acte de naissance pour voir si vous avez le droit de suivre tous les matchs (il faut être toulousain).

bisous argentina :)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 23 Sep 2004, 15:59

bonjour, "les amis"... En ce qui concerne les supporters il y a des cons partout et à Marseille plus qu'ailleurs, puisque nous sommes plus nombreux et plus passionnés...
La passion, comme en amour elle rend CON, , on est heureux quand tout va bien, odieux voir vindicatif quand ça va mal, c'est comme ça...
mais vivre le foot comme une passion au détriment du reste, ça s'appelle de la névrose voir de la psychose, et c'est souvent le signe de frustrations affectives ou sociales...
je pense que ceux qui passent leur temps à insulter, siffler, frapper et autre ils feraient mieux de se faire soigner, de régler leur problèmes de libido... ou de s'acheter un cerveau, ils en font de très bons d'occasion... Il faut dire aussi que dès qu'on touche aux petits privilèges de certains de ces messieurs, c'est tout de suite Haro sur les dirigeants et... les intérêts de ces tromblons, j'en ai rien à braire, ils se servent plus de l'OM, qu'ils ne le servent...
Honte à l'abruti qui s'époumonnait à balancer des insanités, l'autre jour, contre Cheyrou et Pedretti
Maintenant, on a le droit d'être déçu, de critiquer et de dire des vérités si elles permettent aux uns et aux autres d'avancer...
et la vérité, il n'y qu'une manière de la dire, c'est de la dire... Donc, ma vérité, est celle-çi.
Pape Diouf, tu nous prends pour des cons, tu nous a refilé tous tes rebus que personne ne voulait et tu t'es pris tes comissions... cf Drogba que tu t'es empressé de vendre et qui faisait parti de ton écurie pour le remplacer par Luyindula qui était aussi chez toi. Pas joli joli, ça...
Bouchet tu es un démago, menteur et hypocrite, et tu nous prends pour des mecs tout juste bons à brailler sur des gradins, malheureusement pour toi, moi, je ne siffle pas, en plus je ne sais pas, mais si l'occasion se présente, je te dirais ce que je pense...
enfin, je l'ai gardé pour la bonne bouche, ANIGAUD CASSE-TOI, je te respecte comme homme et encore tu es un gros cake tout juste bon à tenir un débit de boisson à l'estaque, dont les dérives verbales sont à la mesure de ton incompétence, et c'est pas peu dire...
entre sa dépression latente, ses références footballistiques qui ne connaissent qu'une tactique, celle de montrer ses couilles, ses contradictions permanentes et ses excuses toutes plus bidons les unes que les autres, il commence singulièrement à me gonfler...
Donc comme on le voit les torts sont partagés et on a le club qu'on mérite... malheureusement...
Je ferai mon mea culpa au cas où...

FORZA L'OM quand même...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin