Personnellemnt,je vois pas pourquoi il faut virer Anigo,il connait le club,il a apparemment une certaine autorité dans le vestiaire,il a eu le mérite l'année dernière de redonner confiance et envie a une équipe moribonde...et puis je crois qu'Anigo ne dérangeait personne quand nous sommes allés en finale de l'Uefa...n'ayons pas la mémoire courte...de plus,regardons les choses en face:7 ème avec 3 points de retard sur Monaco deuxième...bon une défaite limite contre Rennes (qui pour moi possède une des meilleures équipes du championnat et qui devrait faire mal d'ici 1 an ou 2...et a mon avis ils ne perdront pas beaucoup de matchs a domicile cete saison...),mais cela n'est pas si catastrophique alors qu'on débute le championnat.
Bon vous me direz l'Om se doit de jouer les premiers rôles,ce n'est pas un choix mais une obligation.Toutefois,donnez moi des exemples d'équipes qui réussissent tout tout de suite,surtout avec un effectif très fortement renouvellé au mercato (pedretti,bamogo,cheyrou,liza,costa,pegguy,habib,déhu,fiorèse...)...
Le foot n'est pas une science exacte,mais le seul truc que je sais c'est qu'une équipe compétitive se construit sur minimum 3/4 ans avec un effectif stable au moins concernant les postes clés...
Pour conclure,pour moi faut laisser du temps à l'équipe en place,et ce n'est pas en sifflant à chaque match que les joueurs se sentiront mieux sur le terrain (même si le chèque tombe pareil à la fin du mois...),ou en réclamnt la démission d'un président qui est peut être l'un des plus compétents depuis Nanard de la grande époque...
Voila,dsl pour le post un peu long.