marre des pseudos-supporteurs !!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:13

pour ceux qui se plaignent nous les supporter qui font des km chaque semaine en deplacement qui sont partout et toujours ou se rend l olympique en france et en europe on vous emmerde rester devant la télé bande de footix :evil: :evil:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 11:20

argentina, si c pour siffler et dire bouchet démission c pas la peine que vous vous déplaciez
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:23

Magneto, moi bu$het je suis pour son depart mais j aime pas les footix qui parle de ce qui connaissent pas et qui veulent nous montrer comment supporter l olympique
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 23 Sep 2004, 11:25

Magneto, tu m'as coupé l'herbe sous le pied :wink:
faire des km n'oblige pas les supporters a etre con
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 23 Sep 2004, 11:25

Personnellemnt,je vois pas pourquoi il faut virer Anigo,il connait le club,il a apparemment une certaine autorité dans le vestiaire,il a eu le mérite l'année dernière de redonner confiance et envie a une équipe moribonde...et puis je crois qu'Anigo ne dérangeait personne quand nous sommes allés en finale de l'Uefa...n'ayons pas la mémoire courte...de plus,regardons les choses en face:7 ème avec 3 points de retard sur Monaco deuxième...bon une défaite limite contre Rennes (qui pour moi possède une des meilleures équipes du championnat et qui devrait faire mal d'ici 1 an ou 2...et a mon avis ils ne perdront pas beaucoup de matchs a domicile cete saison...),mais cela n'est pas si catastrophique alors qu'on débute le championnat.
Bon vous me direz l'Om se doit de jouer les premiers rôles,ce n'est pas un choix mais une obligation.Toutefois,donnez moi des exemples d'équipes qui réussissent tout tout de suite,surtout avec un effectif très fortement renouvellé au mercato (pedretti,bamogo,cheyrou,liza,costa,pegguy,habib,déhu,fiorèse...)...
Le foot n'est pas une science exacte,mais le seul truc que je sais c'est qu'une équipe compétitive se construit sur minimum 3/4 ans avec un effectif stable au moins concernant les postes clés...
Pour conclure,pour moi faut laisser du temps à l'équipe en place,et ce n'est pas en sifflant à chaque match que les joueurs se sentiront mieux sur le terrain (même si le chèque tombe pareil à la fin du mois...),ou en réclamnt la démission d'un président qui est peut être l'un des plus compétents depuis Nanard de la grande époque...
Voila,dsl pour le post un peu long. :!: :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 11:26

testa mora, sur les coups de pied arretes, anigo y est pour qqchose amha. Le marquage est pas correct. Sur les CF, ce sont pas tt les tps les def qui sont au marquage, ils sont dans le mur :|
Invité

Messagepar Beno » 23 Sep 2004, 11:26

Attend argentina, c'est pas parce que vous êtes 60.000 dans le stades qu'il ne faut pas vous remettre en cause aussi...
Le joueurs, les entraineurs, les présidents, on le leur reproche, mais les supporters eux, sont irréprochable ?
Ca donne pas envie de croire en vous... Mais plus en l'équipe...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 11:28

Franchement, si les supps sifflent nos joueurs au début du match je serai DEGOUTE, j'ai pas honte de le dire. Je me demande bien qui ça sert ce genre d'attitude... mais je suis pas naïf, je sais que la réponse à cette question existe bien... :evil:

Et perso je renvoie dos-à-dos Bouchet et les responsables de certains groupes de supporters (pour des raisons différentes évidemment).

Maintenant soyons clairs: pour le titre de Champion de L1 c'est pratiquement grillé. Hou là, je sais c'est trop tôt, y reste encore 31 matches, gna gna... Regardez les stats, à moins de les EXPLOSER (ou de rêver ne plus perdre que 2 ou 3 matches seulement d'ici la fin de la saison, sachant qu'on en a déjà perdu autant en 7 matches :roll: ) on ne sera pas champion - point barre.

Par contre je crois qu'on peut et on doit se fixer comme objectif la 3ème place. Ca me semble réalisable, mais pour ça faut RIEN lâcher. Et ça commence Samedi, devant Bastia.

P.S. Ah oui j'oubliais: Anigo, FERME TA GUEULE - DEFINITIVEMENT!!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 23 Sep 2004, 11:29

Personnellemnt,je vois pas pourquoi il faut virer Anigo,il connait le club,il a apparemment une certaine autorité dans le vestiaire,il a eu le mérite l'année dernière de redonner confiance et envie a une équipe moribonde...et puis je crois qu'Anigo ne dérangeait personne quand nous sommes allés en finale de l'Uefa...n'ayons pas la mémoire courte...de plus,regardons les choses en face:7 ème avec 3 points de retard sur Monaco deuxième...bon une défaite limite contre Rennes (qui pour moi possède une des meilleures équipes du championnat et qui devrait faire mal d'ici 1 an ou 2...et a mon avis ils ne perdront pas beaucoup de matchs a domicile cete saison...),mais cela n'est pas si catastrophique alors qu'on débute le championnat.
Bon vous me direz l'Om se doit de jouer les premiers rôles,ce n'est pas un choix mais une obligation.Toutefois,donnez moi des exemples d'équipes qui réussissent tout tout de suite,surtout avec un effectif très fortement renouvellé au mercato (pedretti,bamogo,cheyrou,liza,costa,pegguy,habib,déhu,fiorèse...)...
Le foot n'est pas une science exacte,mais le seul truc que je sais c'est qu'une équipe compétitive se construit sur minimum 3/4 ans avec un effectif stable au moins concernant les postes clés...
Pour conclure,pour moi faut laisser du temps à l'équipe en place,et ce n'est pas en sifflant à chaque match que les joueurs se sentiront mieux sur le terrain (même si le chèque tombe pareil à la fin du mois...),ou en réclamnt la démission d'un président qui est peut être l'un des plus compétents depuis Nanard de la grande époque...
Voila,dsl pour le post un peu long. :!: :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 11:29

b-molko, bah apparemment le fait qu ils fassent des km leur donne tous les droits et on doit rien leur dire donc... :?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:35

vous trouver ca normal que les stadier son venu confisquer les etendars anti bu$het a certains supporter ???
et vous trouver ca normal que bu$het veut nous faire enlever nos baches dans les virages du velodrome pour metre des sponsors et des pubs ????

mais bon vivement samedi pour un velodrome chaud bouilllant
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 23 Sep 2004, 11:36

Si Anigo nous qualifie en Ldc ou UEFA cette année, faudrat peut être penser à le remplacer à la trève estival, mais pas avant
Si Anigo nous plonge dans les profondeurs du classement il faudrat en changer avant, mais il faut éviter de tirer des conclusions trop tôt dans tous les cas...
Ca ne sert à rien de changer d'entraineur à la 7ème journée, alors que l'équipe nous montre des visages différents à chaque match...
Un nouvel entraineur venant de nul part ne saurait certainement pas faire mieux qu'un Anigo en place depuis 7 mois (si mes souvenirs sont bons...)
Ou en tout cas, pas sur une saison...
Regardons le PSG, vous avez vu comme ils sont à la ramasse... Vahid est toujours à sa place, et je sens que s'il y reste, ca va chauffer lors des prochains OM-PSG et PSG-OM...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 11:37

Il s'agit de savoir quelle est sa propre priorité: le succès de l'OM, ou le "pouvoir" du groupe de supporters auquel on appartient?

Moi j'ai déjà choisi. :evil:

P.S. argentina, dit comme ça en effet ça peut paraître anormal, mais je pense que c'est pas aussi simple que ça. Bouchet dit que ce n'est pas son intention; mais il ment tellement souvent qu'on ne sait plus quoi penser... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:40

peezee, tu dit n importe quoi bu$het ce gave sur le compte de l om ou est passer l argent de drogba ???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 23 Sep 2004, 11:41

argentina a écrit:peezee, tu dit n importe quoi bu$het ce gave sur le compte de l om ou est passer l argent de drogba ???

DTC :D
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:43

Beno, :doubeul:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 11:51

alors, argentina, pour vous ile st passé ou l'argent de DD ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 23 Sep 2004, 11:54

gob, je sait pas ces les questions que je me pose
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 11:55

gob a écrit:alors, argentina, pour vous ile st passé ou l'argent de DD ?

d'après mes souvenirs, le versement se fait en trois phases.

Puis la somme doit être réinvesti dans :

70 % tranferts ;
20 % stade ;
10 % structures (commanderie...).

ça doit faire 50 fois qu'on répète les mêmes choses :?
Invité

Messagepar peezee » 23 Sep 2004, 11:59

argentina a écrit:peezee, tu dit n importe quoi bu$het ce gave sur le compte de l om ou est passer l argent de drogba ???

:mrgreen: mais Beno l'a déjà sorti :roll:

En tous cas, pas dans mes poches! :evil:

Si tu lis mes posts tu verras bien que ça ne transpire pas la confiance aveugle en ce mec, loin de là. Un gars qui nomme sa femme à un poste de direction ça ne m'a jamais inspiré de sentiments chaleureux...

Maintenant si certains groupes de supps en veulent à Bouchet, et non sans raison parfois d'ailleurs:

QU'ILS S'EN PRENNENT A BOUCHET, PAS AUX JOUEURS!!

Chiaro, non?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin