Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2004, 09:36

Aurelsaviola a écrit:Hier, on a montré complètement autre chose qu'à Toulouse! C'est encourageant (à part Pedretti, toujous aussi transparent!)
le placement de pedretti etait bizarre, il jouait bien bas. Il etait entre les MD et la def. Il parait que c'est a cette endroit qu'il est le meilleur. Parfois, il a presque le role de DC et il ne tire plus les corners. Il defend pendant les corners que tire fiorese
. Et puis, sans Isaksson, on ramenait au moins le nul!
isaksson, excellent sur sa ligne. Par contre, il sort pas comme runje
Là où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?

Anigo, t'as raté une occaz de te taire!
anigo y est alle un peu fort, c'est clair. Mais il a aussi raison. Il a dit que ct des bretons sup de l'om, ca j'en suis pas certains. Car ceux qui ont vraiment deconne sur la fin, c'est les mecs dans le kop avec leur "CB demission" a 15min de la fin

23 Sep 2004, 09:58

Moi je pense qu'Anigo n'est peut être pas au niveau, mais après tout, cette saison pour l'OM, demandera moins de compétence que la saison qui va suivre si l'OM se qualifie en Ldc, alors laissons anigo monter en puissance, tel un deschamps à Monaco, un Ferguson à MU, un Mourihno à Porto...
Et peut être que si lui aussi on lui laisse un peu de temps, un fois qu'il aurat trouvé la bonne tactique, qu'il connaitra parfaitement les qualités et défaut de ses joueurs, qu'il saurat les utilisés au meilleur de leur potentiel, et ben peut être qu'a ce moment là, vous pardonnerez facilement ces petits écart (inévitables) du début de saison.

23 Sep 2004, 09:58

Là où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?

ben moi je dit il a raison !!!!!!!

je pense que beaucoup de SUPPORTER ferai mieux de comprendre ce mots
donc si j'ai bien compris etre supporter est "qu'on gagne ont applaudit " et qu'en on perd "on siffle et insulte" c bien ca non ??????

ben alors desoler je ne suis pas un SUPPORTER de L'OM je suis FAN de L'OM j'ai les boules de les voir perdre met c pas pour ca que je v les sifflet !!!

ha oui c vrai les joueur de L'OM ont signer pour perdre "ho les cons complot des joueur contre l'OM et complot d'ANIGO contre l'OM suremant car bouchet a vendu DROGBA " et voila une autre raison de dire n'importe koi !!!!!!

ca fait 11 ans que je suis abonner a l'OM et même en D2 je les supporter tien supporter du mot "supporter" qui evut dire si mes souvenir sont bon Endurer (ce qui est pénible, douloureux ) sans se laisser accabler c bien la definition il me semble !!!!!

donc essayer de respecter ce que vous aimer !!!!!!!!!!!!!!!!

23 Sep 2004, 09:59

donc si j'ai bien compris etre supporter est "qu'on gagne ont applaudit " et qu'en on perd "on siffle et insulte" c bien ca non ??????

ben alors desoler je ne suis pas un SUPPORTER de L'OM je suis FAN de L'OM j'ai les boules de les voir perdre met c pas pour ca que je v les sifflet !!!

ha oui c vrai les joueur de L'OM ont signer pour perdre "ho les cons complot des joueur contre l'OM et complot d'ANIGO contre l'OM suremant car bouchet a vendu DROGBA " et voila une autre raison de dire n'importe koi !!!!!!

ca fait 11 ans que je suis abonner a l'OM et même en D2 je les supporter tien supporter du mot "supporter" qui evut dire si mes souvenir sont bon Endurer (ce qui est pénible, douloureux ) sans se laisser accabler c bien la definition il me semble !!!!!

23 Sep 2004, 10:00

gob, si on joue comme hier. On sera en haut du classement. Hier on a mieux joue mais on a perdu. Je prefere encore qd on se fait bouger comme contre le tef et qu'on gagne

oui, il semble que le 433 soit la formule la plus equilibrée actuellement.
Mais ca fait 0 point quand même.

Entre nous, beenie, rennes etait quand même bien lamantable non ?

On est le seul club en France ou on voit les supporteurs crier et vouloir des tetes des qu'on perd un match !!!!! Y'en a marre !!!!!!

3 defaites et un nul en 7 matches ( sans avoir rencontré un seul "gros")

Donnons une chance à cette équipe et à ANIGO

je suis d'accord a 50%...

et oui, il ya un gardien de but aussi chez nos adversaires.

Franchement, perdre a rennes hier soir etait honteux. Point.
Faut il n'avoir aucune ambition pour parler ( Cf anigo) de bon match et de progres...

Si l'OM ne prend pas 6 points en deux matchs, je me demande quelle raison on aura de conserver ce gars là a la tête de l'equipe...

23 Sep 2004, 10:05

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais de là à dire qu'en gros: "si t'es pas marseillais, va supporter le PSG", c'est abusé! Qu'il aille dire ça aux ultras des virages et on verra leur réaction!

23 Sep 2004, 10:08

Tunofab +1 pour tout tes posts !

moi aussi ça me gonfle que des cons ce mettent a siffler juste pour faire bien, juste pour se dire, jsui un marseillai, jsui un rebel alors je siffle !
souvent ya quelque connards qui commencent et apres une centaine de moutons sans personalités font la meme chose !

jsui ok avec liza aussi; zimaginé comment doivent etre les joueurs la ? je c pas, mais qd j'etai a l'ecole, meme si dans certaine matiere je faizai ma merde et me mangeai des sales notes, j'etait content qd mes profs souligné ma progression le devoir juste aprés ! ça me remonté le moral koi ! Hier on a joué mieu et ils ont eu droit a la meme "note" que samedi !!! ABUSE !!

qu'on supporte l'equipe comme on le faisai en UEFA, comme tout bolaert le fait (quite a boire des littres de bierres) , tous derierre !!

COMBATRE POUR L'OM A LA VIEEEEEEEEEEEE A LA MORTTTTTTTTTTTTT !!!

(par contre josé evite de faire jouer marlet stp)

23 Sep 2004, 10:14

Beno a écrit: alors laissons anigo monter en puissance, tel un deschamps à Monaco, un Ferguson à MU, un Mourihno à Porto...

faut pas abuser non plus ! comparer Anigo à ferguson ou Mourihno :lol:

23 Sep 2004, 10:15

Et puis ceux qui crient Bouchet démission, c'est la pire race de supporters :|
C'est incroyable ! Il est vrai que notre président a tendance à mentir, à enjoliver les choses, a faire des déclarations plutôt polémiques. Ok ? Et alors ? Jamais le club n'a était aussi bien gérer. Faut savoir que notre président est de loin le meilleur qu'on a eu depuis très très longtemps à la tête de l'om.
Ou sont les boulets de l'ère Tapie ?
Pourquoi n'avont nous pas de recrue à la Dill, Adriano, Cyprien... Rien a part Christanval, qu'on a eu gratuit... Et puis les Skacel, Vachousek, on les a essayé, et on les a virer. Cheyrou, Marlet, ceux qui n'ont pas un rendement exceptionnel sont des prêts. A côté, de qui peut on se plaindre ?
Barthez ? non
Koke ? non
Ferreira ? non
Pedretti ? qu'on me dise pas que c'est un mauvais recrutement :D
Bamogo ? non
Déhu ? non
Leyti N'Diaye ? Bah non
Liza ? non
Eduardo Costa ? Peut être, et encore...
Luyindula ? non
Fiorese ? Pour l'instant même si ce recrutement n'est pas très logique, je dirais qu'il est plutot satisfaisant, même si j'aime pas ce joueur.

Bref côté effectif, on a une putain d'équipe... Après Bouchet à fait sauter Perrin parce que le courant passait plus avec les joueurs, il a privilégié ensuite Anigo qui connaissait très bien le club, on sait ce que ca a donné ! Et moi j'étais très heureux qu'Anigo ait pris les choses en main la saison dernière... Que celui qui n'est pas content de ce qu'a fait anigo l'année dernière en UEFA jette le premier fumi. :mrgreen:
Les finances du club sont plus que seine !!! On va avoir un stade de 80.000 place couvert dans 3 ans :shock: Des pures installations à la commanderie. Et les jeunes du centre de formation jouent de plus en plus et sont de plus en plus prometteur !

Non franchement, Bouchet démission c'est une grosse connerie....
Modifié en dernier par Beno le 23 Sep 2004, 10:20, modifié 4 fois.

23 Sep 2004, 10:16

superolive a écrit:
Beno a écrit: alors laissons anigo monter en puissance, tel un deschamps à Monaco, un Ferguson à MU, un Mourihno à Porto...

faut pas abuser non plus ! comparer Anigo à ferguson ou Mourihno :lol:

Vi j'avoue, m'enfin Deschamps, au début je le voyais pas capable de ça... Un peu comme Anigo...

23 Sep 2004, 10:16

Mais franchement je suis pas sur que c'est ceux qui veulent du changement qui ont de la merde dans les yeux...

On a un actionnaire qui est plus que fidele au club, un president qui a su retablir le club financierement et un responsable du recrutement qui quoi qu'on en dise nous a amené la meilleure equipe sur le papier depuis 5 ans...

Y'a un seul truc qui deconne :LE COACH!!!

Franchement repondez moi a cette question : quel grand club européen (voire meme francais) a un entraineur de la trempe d'Anigo?? (j'en ai pas encore trouvé)

La coupe d'europe l'nnée derniere etait l'arbre qui cachait la forêt,, d'ailleurs si on compare la moyenne de points/match en championnat entre anigo et perrin y'a pas photo ! La moyenne d'anigo est catstrophique

Il faut vite prendre des decisions...

23 Sep 2004, 10:20

Beno, =D>

23 Sep 2004, 10:31

Beno, je suis a moitié d'accord avec toi :mrgreen:

Bouchet demission est encore une plus grosse connerie que "belmadi arrete le football" mais pour anigo je vais pas recommencer mon paragraphe qu'est juste au dessus :wink:

23 Sep 2004, 10:31

Y'a un seul truc qui deconne :LE COACH!!!

Franchement repondez moi a cette question : quel grand club européen (voire meme francais) a un entraineur de la trempe d'Anigo?? (j'en ai pas encore trouvé)

aucun grand club digne de ce nom n'oserait avoir un anigo comme entraineur. En tout cas comme seul entraineur.

Si effectivement, les supp qui ont crié "bouchet démission" ces derniers jours sont des abrutis qui melangent tout et pensent surtout a leurs interets personnels, je ne comprend pas pourquoi ils epargnent anigo.
Par interet là encore ?

On a un bon president, un bon secteur admisnistratif ( indispensable quoiqu'en disent certains), un stade correct, de bonnes installations d'entrainement et une bonne équipe ( à une ou deux retouches pres).
Une seule personne fait tache là-dedans: Anigo.

Il a fait l'equipe il y a 4 mois, ils bosse avec eux depuis 3 mois et dit qu'il ne sait toujours pas comment jouer...
Y'a rien qui vous choque ?

23 Sep 2004, 10:34

gob a écrit:oui, il semble que le 433 soit la formule la plus equilibrée actuellement.
Mais ca fait 0 point quand même
y avait du mieux
Ce 433 est un peu "bizarre". Ce serait plutot un 4123. Pedretti joue juste devant la def et bas. Et devant c'est comme d'hab, aucun att n'a un place a lui. Ils n'arretent pas de permuter et ils defendent tous. D'ailleurs ils viennent tous defendre sur CF, c'est embetant pour lancer une contre attaque
Perso, je remarque qd meme que jouer a 4 derriere ne ns porte pas chance. Meme si on a pris ce but encore sur coup de pied arrete
Entre nous, beenie, rennes etait quand même bien lamantable non ?
je dirais pas lamentable. Ils ont fait leur job, un peu comme nous contre le tfc. Ils ont plie mais n'ont pas cede notamment grace a isaksson.
Jeunechamp sur son cote n'est aussi pas mal du tout. Sinon c'est clair qu'ils ont pas ete tres dangereux les rennais. Sur son cote, liza a tous simplement fait sa loi. J'ai pas compris pkoi mornar s'obstinait a vouloir le tester
Frei c'est l'hallu. Le gars ont l'a vu qu'une fois, sur le corner. C'est tout
On est le seul club en France ou on voit les supporteurs crier et vouloir des tetes des qu'on perd un match !!!!! Y'en a marre !!!!!!

3 defaites et un nul en 7 matches ( sans avoir rencontré un seul "gros")

Donnons une chance à cette équipe et à ANIGO

je suis d'accord a 50%...

et oui, il ya un gardien de but aussi chez nos adversaires.

Franchement, perdre a rennes hier soir etait honteux. Point.
Faut il n'avoir aucune ambition pour parler ( Cf anigo) de bon match et de progres...
honteux c'est qd meme un peu fort. Rennes chez eux sont tres durs a prendre. C'est indeniable, il y a un net progres notamment en def ou meite, beye et pedretti ont fait leur boulot dans l'axe
Si l'OM ne prend pas 6 points en deux matchs, je me demande quelle raison on aura de conserver ce gars là a la tête de l'equipe...
si on continue a jouer comme hier, c'est tout a fait possible

ps: superolive, beno compare simplement la situtation pas les entraineurs

23 Sep 2004, 10:41

gob, 100% d'accord avec toi, les supps ne doivent pas epargner les marseillais pure souche (c'est la seule raison que j'ai trouvé pour essayer de comprendre le fait qu'il soit epargné)

Au pire ne sifflez personne mais bon une belle banderole avec "anigo assistant mais pas plus "ce serait pas mal

23 Sep 2004, 10:45

sur ce qui a ete dit sur CB, je suis ok. Ces supp qui gueulent sur CB, si ils avaient un minimum de logique, c'est sur le coach qu'il devrait le faire(meme si moi, je le ferais pas). JE vois pas ce que vient faire CB dans ce match contre rennes. Ce qui me fait pitie, c'est que ces "supp" sont surement persuade qu'il faut que CB demissionne.
Ou alors c'est une histoire de fric (amha c'est plutot de ce cote la)

23 Sep 2004, 10:52

Après le "match" contre Toulouse franchement j'avais envie de jeter l'équipe avec le coach... :evil: :oops:

Il faut vraiment avoir de la merde - et épaisse en plus :lol: - adans les yeux pour ne pas avoir vu d'énormes progrès hier soir. Les joueurs se sont donné, la plupart n'ont rien lâché, personne ne peut le nier. Seuls Marlet et Costa m'ont déçu, ainsi que le manque de percussion et de solutions en attaque (on sentait bien qu'une fois arrivés devant la surface y savaient pas quoi faire du ballon... :? ).

Ca se joue à rien: si Marlet la quiche tape vraiment dans le cuir on ramène la victoire ET la manière, on se retrouve 3ème ex-aequo au classement, et tt le monde se remet à rêver... Au lieu de ça, on perd certes, Anigo pète un câble c'est sûr, mais certains voudraient tout jeter...? :roll:

Perso, je fais un distingo entre Anigo et les joueurs. Anigo n'a pas l'étoffe d'un grand entraîneur, mais pour autant NE SIFFLONS PAS LES JOUEURS quand ils entreront sur la pelouse Samedi, au contraire c'est le moment de les ENCOURAGER, de leur montrer qu'on a bien vu qu'ils se sont bien donné contre Rennes, de ne pas leur mettre la trouille au c.. dès le début du match.

Maintenant si cette équipe-là n'est pas capable de battre clairement Bastia en produisant un minimum de jeu, alors là je veux bien qu'on remette les joueurs en question. Mais PAS AVANT le match.

23 Sep 2004, 10:57

peezee, exact ne remettons pas les joueurs en question mais faut faire comprendre a Chauve n°1 que la L1 c'est autre chose que la CFA

23 Sep 2004, 11:08

de toute façon faut arrêter de faire les cons si anigo part maintenant la saison elle est fini cité moi une équipe qui a fini championne avec 2 entraineurs dans la saison ? vous voulez un nouveau coach qui va vouloir encore ses joueurs pour faire une année de transition ?? faut arrêter sur le terrain je pense que anigo y est pour rien sur le peno après si on prend tant de but sur corners c'est de sa faute ? c'est lui qui saute ? sur coup de pied arrêté y'a pas d'ecsue 4-4-2 etc ...
si on joue comme hier à tout les matches ça va passer mais bon je me dis que j'étais content samedi alors qu'on avait mal joué mais ramené les 3 pts.
Bastia avec le 4-1 contre bordeaux je pense qu'ils vont pas être au mieux reste au public à les finir niveau pression et à enflammer nos joueurs mais ça faut pas rêver y'a trop de petites putes au vel pour voir ça :twisted:
Répondre