23 Sep 2004, 09:36
le placement de pedretti etait bizarre, il jouait bien bas. Il etait entre les MD et la def. Il parait que c'est a cette endroit qu'il est le meilleur. Parfois, il a presque le role de DC et il ne tire plus les corners. Il defend pendant les corners que tire fioreseAurelsaviola a écrit:Hier, on a montré complètement autre chose qu'à Toulouse! C'est encourageant (à part Pedretti, toujous aussi transparent!)
isaksson, excellent sur sa ligne. Par contre, il sort pas comme runje. Et puis, sans Isaksson, on ramenait au moins le nul!
anigo y est alle un peu fort, c'est clair. Mais il a aussi raison. Il a dit que ct des bretons sup de l'om, ca j'en suis pas certains. Car ceux qui ont vraiment deconne sur la fin, c'est les mecs dans le kop avec leur "CB demission" a 15min de la finLà où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?
Anigo, t'as raté une occaz de te taire!
23 Sep 2004, 09:58
23 Sep 2004, 09:58
Là où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?
23 Sep 2004, 09:59
Là où Anigo a abusé hier, c'est de dire que les supporters Marseillais présents au stades étaient des bretons qui veulent supporter l'OM, et qu'ils aillent plutot supporter le PSG. Dire ça, c'est manquer de respect à tous les supporters de l'OM qui ne sont pas marseillais! Là, il a baissé dans mon estime. C'est quoi ces propos sectaires. Les mecs qui étaient au Vél samedi dernier et qui ont sifflé, ils étaient toulousains ptet?
23 Sep 2004, 10:00
gob, si on joue comme hier. On sera en haut du classement. Hier on a mieux joue mais on a perdu. Je prefere encore qd on se fait bouger comme contre le tef et qu'on gagne
On est le seul club en France ou on voit les supporteurs crier et vouloir des tetes des qu'on perd un match !!!!! Y'en a marre !!!!!!
Donnons une chance à cette équipe et à ANIGO
. Et puis, sans Isaksson, on ramenait au moins le nul!
23 Sep 2004, 10:05
ben moi je dit il a raison !!!!!!!
je pense que beaucoup de SUPPORTER ferai mieux de comprendre ce mots
donc si j'ai bien compris etre supporter est "qu'on gagne ont applaudit " et qu'en on perd "on siffle et insulte" c bien ca non ??????
ben alors desoler je ne suis pas un SUPPORTER de L'OM je suis FAN de L'OM j'ai les boules de les voir perdre met c pas pour ca que je v les sifflet !!!
ha oui c vrai les joueur de L'OM ont signer pour perdre "ho les cons complot des joueur contre l'OM et complot d'ANIGO contre l'OM suremant car bouchet a vendu DROGBA " et voila une autre raison de dire n'importe koi !!!!!!
ca fait 11 ans que je suis abonner a l'OM et même en D2 je les supporter tien supporter du mot "supporter" qui evut dire si mes souvenir sont bon Endurer (ce qui est pénible, douloureux ) sans se laisser accabler c bien la definition il me semble !!!!!
donc essayer de respecter ce que vous aimer !!!!!!!!!!!!!!!!
23 Sep 2004, 10:08
23 Sep 2004, 10:14
Beno a écrit: alors laissons anigo monter en puissance, tel un deschamps à Monaco, un Ferguson à MU, un Mourihno à Porto...
23 Sep 2004, 10:15
23 Sep 2004, 10:16
superolive a écrit:Beno a écrit: alors laissons anigo monter en puissance, tel un deschamps à Monaco, un Ferguson à MU, un Mourihno à Porto...
faut pas abuser non plus ! comparer Anigo à ferguson ou Mourihno
23 Sep 2004, 10:16
23 Sep 2004, 10:20
23 Sep 2004, 10:31
23 Sep 2004, 10:31
Y'a un seul truc qui deconne :LE COACH!!!
Franchement repondez moi a cette question : quel grand club européen (voire meme francais) a un entraineur de la trempe d'Anigo?? (j'en ai pas encore trouvé)
23 Sep 2004, 10:34
y avait du mieuxgob a écrit:oui, il semble que le 433 soit la formule la plus equilibrée actuellement.
Mais ca fait 0 point quand même
je dirais pas lamentable. Ils ont fait leur job, un peu comme nous contre le tfc. Ils ont plie mais n'ont pas cede notamment grace a isaksson.Entre nous, beenie, rennes etait quand même bien lamantable non ?
honteux c'est qd meme un peu fort. Rennes chez eux sont tres durs a prendre. C'est indeniable, il y a un net progres notamment en def ou meite, beye et pedretti ont fait leur boulot dans l'axeOn est le seul club en France ou on voit les supporteurs crier et vouloir des tetes des qu'on perd un match !!!!! Y'en a marre !!!!!!
3 defaites et un nul en 7 matches ( sans avoir rencontré un seul "gros")Donnons une chance à cette équipe et à ANIGO
je suis d'accord a 50%.... Et puis, sans Isaksson, on ramenait au moins le nul!
et oui, il ya un gardien de but aussi chez nos adversaires.
Franchement, perdre a rennes hier soir etait honteux. Point.
Faut il n'avoir aucune ambition pour parler ( Cf anigo) de bon match et de progres...
si on continue a jouer comme hier, c'est tout a fait possibleSi l'OM ne prend pas 6 points en deux matchs, je me demande quelle raison on aura de conserver ce gars là a la tête de l'equipe...
23 Sep 2004, 10:41
23 Sep 2004, 10:45
23 Sep 2004, 10:52
23 Sep 2004, 10:57
23 Sep 2004, 11:08