Et puis ceux qui crient Bouchet démission, c'est la pire race de supporters
C'est incroyable ! Il est vrai que notre président a tendance à mentir, à enjoliver les choses, a faire des déclarations plutôt polémiques. Ok ? Et alors ? Jamais le club n'a était aussi bien gérer. Faut savoir que notre président est de loin le meilleur qu'on a eu depuis très très longtemps à la tête de l'om.
Ou sont les boulets de l'ère Tapie ?
Pourquoi n'avont nous pas de recrue à la Dill, Adriano, Cyprien... Rien a part Christanval, qu'on a eu gratuit... Et puis les Skacel, Vachousek, on les a essayé, et on les a virer. Cheyrou, Marlet, ceux qui n'ont pas un rendement exceptionnel sont des prêts. A côté, de qui peut on se plaindre ?
Barthez ? non
Koke ? non
Ferreira ? non
Pedretti ? qu'on me dise pas que c'est un mauvais recrutement
Bamogo ? non
Déhu ? non
Leyti N'Diaye ? Bah non
Liza ? non
Eduardo Costa ? Peut être, et encore...
Luyindula ? non
Fiorese ? Pour l'instant même si ce recrutement n'est pas très logique, je dirais qu'il est plutot satisfaisant, même si j'aime pas ce joueur.
Bref côté effectif, on a une putain d'équipe... Après Bouchet à fait sauter Perrin parce que le courant passait plus avec les joueurs, il a privilégié ensuite Anigo qui connaissait très bien le club, on sait ce que ca a donné ! Et moi j'étais très heureux qu'Anigo ait pris les choses en main la saison dernière... Que celui qui n'est pas content de ce qu'a fait anigo l'année dernière en UEFA jette le premier fumi.
Les finances du club sont plus que seine !!! On va avoir un stade de 80.000 place couvert dans 3 ans
Des pures installations à la commanderie. Et les jeunes du centre de formation jouent de plus en plus et sont de plus en plus prometteur !
Non franchement, Bouchet démission c'est une grosse connerie....