J'attendais beaucoup de ce match et me voilà encore déçut.
Il faut reconnaitre que le jeu avait unpetit peude mieux ques les dernières rencontres, mais voilà, le résultat, c'est 0 pt. Contre Toulouse, c'est vraimentet uniquement grâce à Barthez que l'on a gagné et rien d'autre.
Anigo semble totalement dépassé par les évènements. Changement detactique etde joueurs à chaque match, remplacement hasardeux et complètement illogique etc...
Biensur il est Marseillais, il a ses qualités, mais voilà, elles n'apparaissent pas sur le terrain, c'est même tout le contraire.
Nous avons attendu " mi-septembre, c'est de lui " et le constat est là. Anigo n'a pas les capacitées et encore moin les compétences pour diriger l'OM, du moin, une équipe pro.
Celui qui critiquait Perrin il n'y a pas si longtemps se retrouve dans une situation qui porte à ricanner.
Il n'a surnager la saison passer uniquement grâce à Drogba et le contexte très particulier que son les rencontres Européennes. Il n'y a qu'à voir les rencontres de championnat pour s'appercevoir qu'il n'a en aucun cas prouver quoique ce soit.
Personnellement, j'attends avec impatience sa démission et le plus tôt sera le mieux. Il a essayé, c'est un échec, il lui reste maintenant à assumer.
Certes, les changements d'entraineurs sont rarement bénéfiques, mais celà apporterait une nouvelle vision, un changement, de nouvelles idées...
La demission serait la meilleur solution. Pour lui et pour le club.