anigo depasse les bornes!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

anigo depasse les bornes!!!!

Messagepar dans le petou » 22 Sep 2004, 21:41

le mec qui entrainé une cfa ya 10 mois de sa est entrain de nous dire que les sifflets des supporteur qui se braques 12 heures de bagnole ou de bus pour voir un spectacle de merde et un fond de jeu inexistant siffle et sa c pas bien, de plus il se cache toujours derriere une fausse excuse au lieu de dire clairement qu'il est incompetant est que le fond de jeu et pitoyable!!!!

Bouchet disé elle est ou la crise et bein elle est la mon grand fodrait pas que c deux connards oublier que c en partie grace a nous supporteur "pourri" qui nous broquons des voyage pour voir une equipe avec un fond de jeu de merde qui on un salaire plus que monstrueux pour resultat lamentable!!

alors RLD reagimontre que t'existe parce que nous je pense que samedi le nigo y va comprendre que nous on existe est que son boulot a l'heure actuelle aporte zero a l'equipe donc soit resultat soit degagage et anpe !!

put1 je suis grave remonté par se connard qui traite les supporteur personne meme perrin n'etait tombé si bas et y se dis marseillais en plus gors kon !!!

et dsl si je fais un peu trop le rageux mais la g les boules graves!!!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 22 Sep 2004, 21:53

euh du calme !!! :shock:

Attend t'as vu les sifflet des supporters marseillais !! TU SAIS C'est QUOI SUPPORTER ???
Dans le pire comme dans le meilleur !!! T'as vu un OM faible ? un OM non combatif ! On a ni la chance , ni la réussite et avec ca un gros probleme d'éfficacité devant !
Et toi parce qu'Anigo a renvoyer ballader les quelques supporters qui critiquent , qui sifflent , qui insultent !!! Attend on va ou là , et le ga normal il pète un cable !

Nous on est pas sur le terrain ni dans les vestiaires ni à lentrainement ! Toi installé dans ton fauteuil tu te permet de dire oui Gro con de nigo ! RLD vire le tatata tatata

pfffff ...quelle mentalité #-o
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jer_om_e » 22 Sep 2004, 21:53

va te faire enculer toi... il a raison Anigo.. un supporter est la pour soutenir son equipe , pas pour lui cracher a la gueule non stop! j'ai vu le match on merite pas de le perdre , ils se sont bien battus et a part le penalty manqué ya rien a reprocher aux joueurs dans l'engagement..
vous me desesperez tous de plus en plus , c'est a se demander si vous etes nés avec un cerveaux par moment
je vais finir pas vraiment croire qu'effectivement "supporter" = gros beauf sans rien dans le crane
jer_om_e
Newbie

Messagepar marseillais13 » 22 Sep 2004, 21:54

oh le rageux :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 21:54

dans le petou j'approuve anigo demissionne stp ca fait 6mois que je le dis il ne fais rien de plus qu'un autre il est meme pas capable de faire un remplacement logik il est bidon
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 22 Sep 2004, 21:55

bravo metiss- ino .. j'ai ecris avant que tu post donc je viens de voir ton message =D> enfin quelqun intelligent ouffff
jer_om_e
Newbie

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 21:55

jer_om_e, tu pourrai rester poli quand meme...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Sep 2004, 21:56

Vu comme ca part, je vérouille 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 22 Sep 2004, 21:56

les supporters on eu tort ANIGO a eu tort, on n'insultes pas les supporters qui n'habitent pas sur marseille.. c'est injuste et beaucoup de personnes ont du se sentir blessés ce soir
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 21:56

jer_om_e a écrit:va te faire enculer toi... il a raison Anigo.. un supporter est la pour soutenir son equipe , pas pour lui cracher a la gueule non stop! j'ai vu le match on merite pas de le perdre , ils se sont bien battus et a part le penalty manqué ya rien a reprocher aux joueurs dans l'engagement..
vous me desesperez tous de plus en plus , c'est a se demander si vous etes nés avec un cerveaux par moment
je vais finir pas vraiment croire qu'effectivement "supporter" = gros beauf sans rien dans le crane

ta premiere phrase me fait penser que tu dois etre un proche d'aanigo...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 21:57

jer_om_e a écrit:va te faire enculer toi... il a raison Anigo.. un supporter est la pour soutenir son equipe , pas pour lui cracher a la gueule non stop! j'ai vu le match on merite pas de le perdre , ils se sont bien battus et a part le penalty manqué ya rien a reprocher aux joueurs dans l'engagement..

ta premiere phrase me fait penser que tu dois etre un proche d'aanigo...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 22 Sep 2004, 21:58

Anigo, il parle comme Bouchet et à 6 journées de championnat, il a raison de dire çà.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar HAL » 22 Sep 2004, 21:59

pedretti a écrit:dans le petou j'approuve anigo demissionne stp ca fait 6mois que je le dis il ne fais rien de plus qu'un autre il est meme pas capable de faire un remplacement logik il est bidon

Oh putain, la gueule du soutien :shock: :lol:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 22 Sep 2004, 21:59

s'en prendre a anigo..........
alors,que y'a pas longtemps,tout le monde,l'ideolatrai comme un roi..
moi,j'l aime bien josé,josé reste!!!! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 21:59

Sinon t'es pas obligé de rester :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar dans le petou » 22 Sep 2004, 22:02

jer_om_e,

deja le "va te faire enculé" tu reste trankil d'accord et de 2 je reproche rien o joueur juste a gros nigo de renvoyer la balle aux supportteurs et d'oublier k'en grande parti c grace a eux qui bouffe tt les mois de plus certain ne disait pas ca apres toulouse anigo est incomptetant c tt .
tt le monde le c tt le monde le pense meme les joueurs dixit pedrettti qui apres le match contre toulouse dit qu'ils sont nul meme a l'entrainement et qui arrive pas a jouer ensemble pour toi c adressait a ki ou sa serait pas en reponse au " moins je veux des joueurs qu'en ont.." les couilles c bien mais c mieux quand on a des couilles et qu'on joue aux ballons
aujourdhui etat d'esprit impec mais dsl nivo ballon c encore pas saet je doute que sa le devienne.

anigo qu'en y se fera teje dans 15 joueurs on verra "les soit disant rageux " dire ouai c normal il est bon a rien..

ps : de plus a nigo est marseillais j'aimerai bien savoir si il a jamais siffler les gonz quand y etait dans el virage le gros nigo!!!!!

arreter de faire les fo cul on joue pas bien o ballon aujourdhui on merite pas de perdre mais on peut pas dire qu'on joue bien o ballon :evil:
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar dans le petou » 22 Sep 2004, 22:08

avant que certaine me dise l'année derniere anigo final exect ...

non l'année derniere c drogba qui fait qu'on est en final pas anigo
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Casper » 22 Sep 2004, 22:15

Oui mais pensez-vous vraiment qu'en sifflant les joueurs, ça les aidera à gagner...

Contre Toulouse, je pense qu'un truc qu'il les aurait vraiment marqué sans etre méchant, ça aurait été de faire un silence de mort à la fin du match...

C'est pas facile à faire avec 60000 personnes mais l'effet aurait été garanti...

Et cet aprem, ils ont "plutot" bien joué...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 22 Sep 2004, 22:29

dans le petou, c toi qui dépasse les bornes!
Anigo à au moins le mérite de changer son systeme d jeu pour corriger les erreurs des matchs précédent. Et ca a marché !
Si Marlet met son penalty il est ou le match ? il n'y en a plus!
Puis moi ca me fait rire ces sifflets de merdes, parce que sur les 1000 qui y etait, 800 etaient breton! Alors qu'est ce qu'ils comprennent eux ?
Rien du tout comme toi!
Je ne sais paas à quel club tu as été formé mais en tout cas pas à celui de l'om!
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 22:38

:glissant: Je sens que çà va partir en slide...C'est bon les gars, destressez
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin