anigo depasse les bornes!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Sep 2004, 22:39

Je sens que çà va partir en slide

Je miserais plutot sur un Ollie enchainé avec un grind 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

ça suffit...

Messagepar manu62850 » 22 Sep 2004, 22:42

Merde laissez lui le temps...comment voulez vous qu'il installe un schéma stable si à chaque défaite il se fait descendre...Comment voulez vous que nos joueurs jouent libérés s'ils se font sifflé à chaque match!
A rennes y a quand meme eu du mieux....fodré juste rappelé à ce batard de garibian que la main était quand même plus que volontaire ( le gars il a fait du Kung fu au ballon), c'était donc rouge direct...
Ensuite Marlet, c'est clair qu'avec ce qu'il a pris dans la gueule depuis un an, il était pas serein pour le tirer son pénalty.....
Cette année sera la bonne, j'en suis sur....Mais fo etre patient..
Je préfére etre dans notre position que dans celle du PSG....(là c'est la jubilation).....ALLEZ l'OM!
manu62850
Newbie

Messagepar Cookies » 22 Sep 2004, 22:45

Le mec qui fait 10 heures de bagnole personne ne l'a fait monter de force dans sa bagnole. Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il s'abonne. Si il est pas content il n'a qu'a avoir des couilles, ecrire une lettre a Bouchet en renvoyant son abo. Cela aura plus d'impact aupres de Bouchet et moins sur l'equipe.

Ce qui se disent supporter de l'OM et qui sifflent au point de destabiliser leur propre equipe ne meritent pas l'OM et l'OM ne meritent pas d'avoir autant de trou du cul dans ses rangs !!!!

Sur ce je lock car ca me gonfle ce genre de discussion.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin