anigo depasse les bornes!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

anigo depasse les bornes!!!!

Messagepar dans le petou » 22 Sep 2004, 21:39

le mec qui entrainé une cfa ya 10 mois de sa est entrain de nous dire que les sifflets des supporteur qui se braques 12 heures de bagnole ou de bus pour voir un spectacle de merde et un fond de jeu inexistant siffle et sa c pas bien, de plus il se cache toujours derriere une fausse excuse au lieu de dire clairement qu'il est incompetant est que le fond de jeu et pitoyable!!!!

Bouchet disé elle est ou la crise et bein elle est la mon grand fodrait pas que c deux connards oublier que c en partie grace a nous supporteur "pourri" qui nous broquons des voyage pour voir une equipe avec un fond de jeu de merde qui on un salaire plus que monstrueux pour resultat lamentable!!

alors RLD reagimontre que t'existe parce que nous je pense que samedi le nigo y va comprendre que nous on existe est que son boulot a l'heure actuelle aporte zero a l'equipe donc soit resultat soit degagage et anpe !!

put1 je suis grave remonté par se connard qui traite les supporteur personne meme perrin n'etait tombé si bas et y se dis marseillais en plus gors kon !!!

et dsl si je fais un peu trop le rageux mais la g les boules graves!!!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin