Bakayoko a le bonheur de vous annoncer la naissance de ses quadruplés : Luyindula, Marlet, Fiorèse et Bamogo
Les quatre bambins ont hérités des qualités de leur géniteur et je vous fais le pari qu'aucun de ses quatre-là n'atteindra la barre des 10 buts cette saison.
Sur nos deux derniers matchs à l'extérieur ils se sont créés une bonne dizaine d'occasions franches, résultat : zéro pointé !
Il faudra qu'on m'explique pourquoi on fait tiré le péno à Marlet qui est rempaçant depuis 3 matchs, qui n'a plus marqué un but officiel depuis le mois de Mai et qui est en total manque de confiance
C'est rare de se créer autant d'occases à l'extérieur mais aucun de nos attaquants n'est un tueur de surface
Quand je pense qu'on a dépensé 20 millions d'euros pour le trio Fiorèse-Luyindula-Bamogo, ça me donne envie de gerber
On est reparti pour une bonne saison de merde je peux vous le certifier. Et pour que le tableau soit complet il ne manquerait plus que Barthez se blesse au prochain match et qu'on se retrouve avec Gavanon dans les buts