Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2004, 14:35

gilardi - arribart : les ex commentateurs de matchs de canal+ sur tf1, ça va augmenter le niveau :)

On aura encore une nouvelle refonte de telefoot qui sera je pense plus proche de jours de foot :idea: ça peut etre interessant :!:

23 Sep 2004, 15:10

Ce n'est qu ele presentateur qui change,par la direction des sports.Ca va pas etre la revolution non plus..

23 Sep 2004, 15:17

quand on voit qui dirige les sports à tf1.........

23 Sep 2004, 15:24

Jester, vu qu on verra pzs bcp le psg sur tf1 cette saison (gilardi arriven en janvier c ça? gilardi vient pour faire la c1 surtout? ;)) ça va pas changer grand chose qu il soit pro psg

23 Sep 2004, 15:30

gilardi vient pour faire la c1 surtout? ) ça va pas changer grand chose qu il soit pro psg

si il pouvait mettre la pression pour qu'on retrouve les soirées LDC (à l'ancienne) sur TF1, j'aimerais bien. Parce que commentateur sur TF1, c'est un taf à l'arrche, en gros tu parles entre 10000 spots de pubs. Ca va le changer de l'ambiance très pro de Canal!

Par contre pour Téléfoot, ça va ptet être mieux (genre plus jour de foot!). Mais je n'imagine pas du tout Gilardi le dimanche matin sur TF1, va falloir que je m'y fasse!

23 Sep 2004, 15:43

Aurelsaviola, la différence entre jdf et téléfoot c que jdf c à chaud juste apres les matches, t as encore les joueurs ou les entraineurs qui sont restés avec chaque journaliste sur place

pour téléfoot c de la voix off avec des intw en différé

gilardi qui aime bien faire ds le sensationnel et le "à chaud", ça va lui faire bizarre

"et tout de suite on file à marseille retrouver Denis qui est avec Pedretti tout juste sorti des vestiaires "....bah ça va devenir "Voici le résumé du match avec à la fin l intw de Pedretti" que t as déjà lue sur le site off, vue à jour de foot la veille

il a intérêt à trouver des idées le père Gilardi

23 Sep 2004, 17:20

ce qui serais bien c'est que TF1 rachète canal+ pour le mettre en clair ça irais plus vite

23 Sep 2004, 17:26

le rire de thierry rolland va me manquer

23 Sep 2004, 17:33

zimzim, ton post a été édité... je rappelle une dernière fois qu'il ne doit aps y avoir de liens pirates sur le forum...

prochain lien que l'on voit de ce genre et vous irez voir ailleurs...

Désolé je savais pas [-o<

23 Sep 2004, 21:35

Petites phrases de thierry rolland:

PARIS (AFP) - Le journaliste Thierry Roland, 67 ans, qui devrait arrêter de commenter les matches de l'équipe de France de football sur TF1 à partir du 1er janvier 2005, doit en grande partie sa réputation, bonne ou mauvaise, à ses "petites phrases" qui, lâchées en direct à l'antenne, ont souvent nourri la polémique.

- La première du genre intervient le 9 octobre 1976, lorsque, pendant un match des Bleus contre la Bulgarie à Sofia, il s'en prend violemment à l'arbitre écossais qui a sifflé un penalty en faveur des Bulgares. "M. Foote, vous êtes un salaud !", s'écrie-t-il en direct. Furieuse, la chaîne, Antenne 2, veut le sanctionner, mais recule face à la réaction des téléspectateurs qui envoient des lettres de soutien par centaines.

- En 1986, lors du quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et l'Argentine, il s'offusque du but de la main accordé à Maradona et prend à témoin Jean-Michel Larqué: "Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?". La phrase fait scandale et ses propos sont qualifiés de "racistes". Il s'en excusera ensuite auprès de la Tunisie et de l'arbitre, M. Ali Bennaceur, se défendant d'être xénophobe.

- En 1997, le journaliste accorde cependant une interview au quotidien d'extrême droite Présent, ce qui contribue à brouiller un peu plus son image. "C'est vrai que Le Pen est un peu excessif, mais c'est vrai qu'il y a certains points sur lesquels je suis d'accord avec lui", explique-t-il en évoquant notamment la peine de mort. "Un piège", dira-t-il plus tard à propos de cet entretien, même si, cette fois-ci, il n'a pas l'excuse du direct.

- En 1998, l'une de ses petites phrases fait à nouveau recette, mais l'inspiration est plus heureuse. La France vient tout juste de remporter la Coupe du monde: "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !".

- Mais l'homme est incorrigible, et en 2002, lors d'un match entre la Corée du Sud et la France, il pouffe de rire à l'antenne: "Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien". Et voilà le commentateur au coeur d'une nouvelle polémique.

23 Sep 2004, 23:21

"M. Foote, vous êtes un salaud !"

:ptdr: :ptdr: Enorme ce moment

24 Sep 2004, 09:05

Putain serieux ca va me manquer.Quoi qu'on en dise moi j'au grandi au football avec Thierry et Jean Mimi ca va me faire tout drole.Meme si depuis 1998 Thierry est plus tout a fait le meme

24 Sep 2004, 09:09

Enorme ce moment

clair. Et puis quoiqu' on en dise, il avait raison, et tout le monde le pensait à ce moment là! (pas moi, j'étais pas encore né :mrgreen: )

Sinon, y avait eu aussi, le "Mr Kostadinov, vous êtes un con" (Finale de l'UEFA 96, Bayern-Bordeaux, où Kostadinov :evil: éclate le genou de Liza).

24 Sep 2004, 09:50

Perso il va pas trop me manqué le facho :?

24 Sep 2004, 13:38

pas moi

24 Sep 2004, 19:49

Saccomano va bientôt arriver dans Telefoot

24 Sep 2004, 20:13

Saccomano va bientôt arriver dans Telefoot

:shock: :shock:

c'est quoi ces conneries?

25 Sep 2004, 01:06

koudy a écrit:gigi, avoues que ce qui t'énerve c'est que http://deepsound.net/cgi-bin/countdown4 ... larque.m3u c'est fini

putain c'est clair je suis trop dégouté :)

enfin j'avais senti le vent venir et j'avais changé d'avatar preventivement :mrgreen:

25 Sep 2004, 01:08

j'au grandi au football avec Thierry et Jean Mimi ca va me faire tout drole

ouais enfin meme mon grand pere a grandi au foot avec eux :)
fallait bien que ca s'arrete un jour :|

25 Sep 2004, 09:19

surtout ke c de pire en pire au fil des matchs...

avec ces BERNARDINI (pour bernardi), Fernandez (pour Julien Rodriguez) ou encore des trompages de noms de joueurs a chaque fois, ca en devient pitoyable;..
Répondre