thierry roland remplacé par gilardi sur tf1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 23 Sep 2004, 00:55

cartmanfire a écrit:
beUbeU a écrit:ouais, ca changera pas grand choses, les commentaires pour ce qu'on les écoutes. ce qui aurait vraiment été bien c'est qu'a la mi temps on parle d'autre chose que de lactel candia et coca... mais bon, faut bien qu'on mettre a disposition notre temps de cerveau

fodrai pas se plaindre jvou rapelle que TF1 est la seule chaine gratuite ou on peut voir du foot contrairement a france television et canal+!!
ya peut etre de la pub mais o moins c gratuit!!

c'est clair
vous vous acharnez sur TF1 et repetez les vannes des guignols sur Lelay et sa logique d'audimat, mais Canal fait payer, et pas qu'un peu, la qualité de ses programmes (et encore certains trucs sont pas mieux que TF1)

apres c'est normal que TF1 se rattrape en foutant plus de pub que sur Canal et en mettant le paquet sur les emission a la con qui plaisent au plus gd nombre
contrairement a F2 et F3 ils n'ont meme pas la redevance
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kikoot » 23 Sep 2004, 01:46

faut dire aussi que le coup du "je t'annonce subitement le score des autres matchs de LDC juste avant la fin du match en cours (PSG-Chelsea pour cette fois), des fois que t'aurais la malice d'aller matter l'emission de canal+ aprés", ça reponds à une surenchere commerciale, mais au final le téléspectateur, c'est à dire le client, est baisé
kikoot
Newbie

Messagepar gigi » 23 Sep 2004, 03:25

kikoot, que leurs commentateurs de TF1 sont pas super on le savait et c'est pas pour rien qu'ils font venir Gilardi
d'ailleurs toutes chaines confondues, ya quoi comme bons commentateurs?
par exemple Bietry c'est 10 fois pire
au moins Thierry Roland, en general, se la ferme qd il n'a rien a dire, au pire il fait sa petite rubrique nécrologique pendant un arret de jeu :)
mais Bietry on peut plus l'arreter avec ses stats a la con, ses anecdotes de scout et sa psychologie a 2 balles des joueurs

sinon pour ton histoire des resutats donnés, faut pas voir le mal partout
un mec qui n'a pas Canal ou tout simplement pressé peut qd meme avoir le droit de connaitre les resultats de C1
je vois mal les gars de TF1 qui sont a la bourre pour rendre l'antenne, s'amuser a passer pour des con en disant que ceux qui veulent pas savoir les resultats doivent se boucher les oreilles, surtout que ca leur donne un sujet de conversation principalement qd ya plus rien a dire sur un PSG qui perd 3-0
si encore c'etait pour un match diffusé en différé sur Canal, mais si c'est pour une emission...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tunofab » 23 Sep 2004, 06:49

c'est bizarre, je ne trouve nulle part cette info sur le net (le fait que GILARDI quitte canal)
tunofab
Newbie

Messagepar koudy » 23 Sep 2004, 07:40

Baioko, +1
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Gilardi

Messagepar reyna » 23 Sep 2004, 09:01

Franchement,pour le téléspectateur,je ne vois pas ce que cela changera,fondamentalement,que ce soit Rolland ou Gilardi,qui commente ? tant qu'il y aura Jean-Mimi,qui sait tout,qui a tout vu,qui ne se trompe jamais!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 09:05

c'est bizarre, je ne trouve nulle part cette info sur le net (le fait que GILARDI quitte canal)

dans l'equipe d'aujourd'hui, en 2éme page :wink:

EDITE ON NE MET PAS DE LIEN PIRATE SUR LE FORUM
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 10:10

Tout a fait d'accord avec gigi[/b] et cartmanfire. La tune il faut bien qu'elle vienne de qq part. Ok les pubs c'est lourd, on preferai voir des images de championnat etranger ou des stats durant la mi-temps mais on a rien sans rien
tant qu'il y aura Jean-Mimi,qui sait tout,qui a tout vu,qui ne se trompe jamais!!!

il tente d'apporter une analyse tactique ou technique en tant qu'ancien footballeur. Il ne le fait pas forcement tres bien (au contraire d'un Baup ou d'un Lacroix pour le rugby) mais je vois mal dire "il a devisse sa frappe car son pied d'appui est trop loin du ballon... enfin c'est juste mon avis mais j'ai peut-etre tort" :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 23 Sep 2004, 10:17

gigi, avoues que ce qui t'énerve c'est que http://deepsound.net/cgi-bin/countdown4 ... larque.m3u c'est fini
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 10:28

Bah ce sera un nouveau duo Thierry Jean Mimi quoi

Jme demande si Gilardi va pas péter un plomb, plus de palette à Doudousse et de Platoche pour la C1, au mieux il devra se contenter de Wenger ou Guy Roux.
Et je parle pas de tous les guignols genre Praud Hardy ou la meuf de téléfoot

Par contre, qui pour le remplacer sur C+?? Mathoux montera en grade? Je vois que lui qui a assez d'ancienneté et de charisme pour prendre sa place
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 10:31

Hardy

Hardy ils l'ont viré je crois

Par contre, qui pour le remplacer sur C+?? Mathoux montera en grade?

C'est mathoux qui le remplacera avec platoche pour la ldc, dès mardi prochain.(cf lequipe du jour)
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 10:38

zimzin, j avais donc eu le nez fin ;)

sinon j aimais bien le duo Margotton Radureau, pourquoi pas eux à l equipe du dimanche tiens
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 23 Sep 2004, 10:40

Moundir33 a écrit:il y aura moins de remarques racistes..hooooooooo :x

Pour quelles raisons tu dit ca ? 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aurelsaviola » 23 Sep 2004, 10:40

C'est mathoux qui le remplacera avec platoche pour la ldc, dès mardi prochain.(cf lequipe du jour)

ça c'est stylé. Franchement Mathoux, il a été sauvé par Canal! Je kiffe bien l'ambiance de l'Equipe du Dimanche avec les consultants étrangers. Par contre, ils passent moins de buts des champs italiens et espagnols, c'est dommage.

Faut savoir aussi que Gilardi animera désormais Téléfoot tout seul.

Exit le duo Renoux-Jeanpierre.

En tout cas, il va me manquer sur Canal le Gilardi!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 10:43

sinon j aimais bien le duo Margotton Radureau

Ouais margotton moi je peux pas le sentir, comme pro lyonnais il y a pas mieux...en plus ses commentaires de matchs je les trouve nuls
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 23 Sep 2004, 10:49

moi qui pensais que gilardi etait une figure emblematique de Canal...

sinon je suis bien content que renoux jeanpierre degagent parce que eux ils commencaient a me saouler avec leur telefoot en 3 parties :

-le Psg de Vahid et pauleta
-le Real de Zizou
-cette semaine une rencontre exceptionelle avec notre gunner prefere : Titi Henry (comme la semaine d'avant) :lol:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Sep 2004, 11:12

tient, tunofab ets repassé nosu voir :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 11:17

sonny, ya un topic plus haut :p
Magneto
Serge
Serge

Messagepar bixentelizarazu » 23 Sep 2004, 12:41

b-molko, moi aussi c'est un mec que je pensais voir pour toujours avec canal. a mon avis ils ont du mettre le paquet tf1 sur le contrat à gilardi.
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 23 Sep 2004, 12:59

b-molko, moi aussi c'est un mec que je pensais voir pour toujours avec canal. a mon avis ils ont du mettre le paquet tf1 sur le contrat à gilardi.

même pas apparemment, il touche la même chose qu'à Canal +. Ce serait pour lui une reconnaissance d'aller à TF1 ( :shock: )! Et je pense aussi un challenge.
En tout cas, TF1 fait une bonne affaire!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin