Le lapsus du jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar romano13 » 23 Sep 2004, 14:24

Ket@, elle était fine celle la lol !! :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 23 Sep 2004, 14:31

Il a peut etre encore en tete son passage a l'OM le Jéjé
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 23 Sep 2004, 14:56

moi je l'ai toujours bien aimé ce gars c'est pas une pute sur le terrain et puis il a touujours préféré avoir sa place dans une équipe plutot que de chauffer le banc avec une grosse paye et ça je respecte
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Alexdup » 23 Sep 2004, 21:39

je l'ai entendu aussi, kel boulet celui la
Alexdup
Newbie

Messagepar Quick25 » 23 Sep 2004, 22:50

Metiss-ino a écrit:
zimzin a écrit:Metiss-ino, je vois pas le rapport :shock:

on parlait de Paris ! Pour afficher une bonne humeur et un petit sourire aux omlivers , jme suis permis d'afficher cette tof ! C'est de bonne augure 8)

Franchement c'est nul, car critiquer un joueur sur son physique c'est déja qqch de pas très malin et en + les personnes qui pourraient etre dans son cas pourraient mal le prendre, donc franchement c'est du hors sujet pas très malin !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 24 Sep 2004, 00:21

on parlait de Paris ! Pour afficher une bonne humeur et un petit sourire aux omlivers , jme suis permis d'afficher cette tof ! C'est de bonne augure

On parlait pas de paris, on parlait de leroy qui parlait de '"'om...euh lens" :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 24 Sep 2004, 11:08

c'est bon je locke ...

Sinon c'est bien marrant ce lapsus , mais faut savoir le pourquoi de la chose ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 24 Sep 2004, 19:44

Quick25 a écrit:
Metiss-ino a écrit:
zimzin a écrit:Metiss-ino, je vois pas le rapport :shock:

on parlait de Paris ! Pour afficher une bonne humeur et un petit sourire aux omlivers , jme suis permis d'afficher cette tof ! C'est de bonne augure 8)

Franchement c'est nul, car critiquer un joueur sur son physique c'est déja qqch de pas très malin et en + les personnes qui pourraient etre dans son cas pourraient mal le prendre, donc franchement c'est du hors sujet pas très malin !

Oh làlàlà l'Abbé pierre ! ah non respect pour lui , il en serait vexer ! attend l'avocat des pauvres ! c'est une photo de Rothen qui n'a pas lieu d'être , c'est hors sujet jte l'accorde !!

Mais attend avec tous mon respect que jte dois ga ! Tu vas pas mapprendre la vie [-X ! jure moi que tu t'es jamais moqué de quelqu'un ! Et à titre informel il a 2 , 3 bouton rien de paniquant ! :confus:

alors pourquoi mettre cette photo en plein milieu du sujet sur leroy ??
On parlé de Paris , je looké leur photo individuel et je l'ai mise non pas pour me moquer mais donner quelque sourire à ce qui croive que Rothen est un trés jolie garcon à mèches blondes sans kipropos ! :-$

Pour terminer , ....Bonne journée ! :ptdr: :coucou:

Et la prochaine garde tes morales pour un autre merci :wink: :argue:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Précédente

Retourner vers Foot masculin