7éme journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mika » 22 Sep 2004, 11:58

j'en pense que je suis blasé, et je veux encore croire que l'on peut faire un truc dans ce championnat, que la compétition est longue, qu'il reste 32 matches, que l'essentiel reste les trois points, que c'est bon pour le groupe, etc.

allez sérieux, vous croyez pas en nous cette année? :cry:

par contre je suis trop blasé aussi pour hier: j'étais au stadium (quel ambiance pourrie! les types sifflent les joueurs dès qu'une passe est ratée, etc. j'hallucine!!) et après une mi-temps bidon de la part des 2 équipes (plus le tef' qd mm), une plutôt agréable deuxième période, mais un arbitrage chelou je trouve. je viens de revoir les images: c'est sûr revault n'a pas à la prendre dans le doute et il a le temps de la dégager, mais sérieux on voit qu'il veut vraiment la mettre en corner, et en plus le truc bien lourd, c'est govou qui arbitre sur le coup...
par contre ne sachant pas trop la règle, dans ces cas-là, le coup-franc ne doit pas être tiré en dehors des 6mètres mais à l'endroit de la passe? (càd en coin hier)

enfin, je vois que l'équipe et certains pensent que le tef' n'a pas les épaules assez larges et ne tiendra jamais, mais en même temps on perd que 2 matchs contre des très gros, de peu, et sur des cous du sort... donc bon! vousverrez qu'on ira faire un truc à bordeaux ;)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar ilovewaddle » 22 Sep 2004, 12:09

L'arbitrage de mr veissière fut une vrai honte, il a largement favorisé les lyonnais.
même si lyon est une équipe solide le tfc méritait au moins le match nul
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar Invité » 22 Sep 2004, 13:04

raven_le_grand_shaman a écrit:par contre ne sachant pas trop la règle, dans ces cas-là, le coup-franc ne doit pas être tiré en dehors des 6mètres mais à l'endroit de la passe? (càd en coin hier)
le CF doit etre en dehors des 6m. Si il a ete dans les 6m, c'est pas bon. Il y avait deja un cas semblable et le match avait ete rejoue
Invité

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 13:47

vous en pensez quoi ?

Moi je pense que meme monaco ne pourra pas lutter avec lyon, ils sont vraiment au dessus je trouve :idea:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Sep 2004, 14:06

le champ est long. Y a des favoris mais RIEN ne les assurent la victoire alors qu'on vient juste de commencer

L'an dernier, y avait des mecs qui disaient que l'asm avec ces 10 pts allait etre champion et qu'on pouvait arreter le champ, ca servait plus a rien...ouais, on a vu 8)
Invité

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 14:12

beenie, c'est clair que ce n'est qu'un avis de début de championnat, mais avec le vécu que les lyonnais ont, ce sont mes favoris
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Sep 2004, 14:41

debut de champ, je veux bien mais samedi soir, on aura dépasse le 1er cinquième de ce championnat...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 22 Sep 2004, 15:04

gob a écrit:debut de champ, je veux bien mais samedi soir, on aura dépasse le 1er cinquième de ce championnat...

ouais, et nous on sera ss doute pas dans les cinq 1ers... :lol: :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 22 Sep 2004, 15:54

Mais si on sera dans les 5 premiers. Rien que le fait d'avoir pris les trois points l'autre soir prouve que la chatte est avec l'OM. Un match comme celui là l'année derniére on en prennait au moins trois. :mrgreen:
Pour en revenir à l'arbitrage d'hier soir, j'ai trouvé que l'arbitre n'allait pas trop dans le sens du jeu. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mika » 22 Sep 2004, 16:24

beenie a écrit:
raven_le_grand_shaman a écrit:par contre ne sachant pas trop la règle, dans ces cas-là, le coup-franc ne doit pas être tiré en dehors des 6mètres mais à l'endroit de la passe? (càd en coin hier)
le CF doit etre en dehors des 6m. Si il a ete dans les 6m, c'est pas bon. Il y avait deja un cas semblable et le match avait ete rejoue

en fait je crois qu'il a été tiré en dehors des 6 mètres, (j'espère pour vessière) mais il a été complètement excentré de l'endroit où bedimo a fait la passe. c'est ça en fait que je demande: en dehors des 6 mètres ok, mais avait-il le droit ou le devoir de décaler le coup franc?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 20:17

Bientot la mi-tps; asse 3 auxerre 0, bastia 1 bordeaux 2, istres 0 ajaccio 1, le reste 0 0
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 20:24

Resultats à la mi-tps

bastia bordeaux1 3
asse auxerre 3 0
sochaux lille 0 0
caen strasbourg 0 0
monaco nantes 0 1
lens psg 0 1
istres ajaccio 0 1
metz nice 0 0
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 20:29

C'est trois but pour Bordeaux et pas deux :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 22 Sep 2004, 20:32

quelqu'un connait le règlement sur ce point plz? certes je ne vais pas refaire le match, mais c'est juste pour moi ;)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 20:32

Dessnoman, c'est ce que j ai mis :wink:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 22 Sep 2004, 20:32

Et but du paris saint germain !!!!

COntre le cours ldu jeu apparemment, mendy traine la patte et armand foire meme les touches, et on aurait pu s'en prendre trois :(

Selon sportfmm, un entraineur aurait été contacté mais aurait dit non, un second ferait le forcing pour venir..
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 20:36

:shock: :shock: Ils se sont dopés a Paris ou quoi :?: :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Sep 2004, 20:37

En tout les cas si les scores en restent là, l'OM aura perdu une belle occazzz' de se situer dans les trois premiers. Enfin, le championat est loin d'être terminé. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 20:39

un entraineur aurait été contacté mais aurait dit non

bianchi?

un second ferait le forcing pour venir..

houiller :?:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 22 Sep 2004, 20:40

Paris à 4 points de l'OM :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin