Interview de Bouchet : "Elle est où la crise?"!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Interview de Bouchet : "Elle est où la crise?"!

Messagepar cyril96 » 21 Sep 2004, 09:55

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8814

En gros, il affirme qu'il n'y a acune crise, que les journaux jettent de l'huile sur le feu et qu'aucun recrutement de joker n'est envisage!

ll fustige également l'attitude de certains leaders de groupe de supporter qu'il n'amalgame pas avec les supporters en général!

Enfin il affirme une exellente santé financiere et ne regrette en aucun cas la vente de Didier!
Modifié en dernier par cyril96 le 21 Sep 2004, 10:10, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar cartmanfire » 21 Sep 2004, 10:03

=D> =D> =D> =D>
rien a dire bouchet a bien parler et a fermé la gueule a tous les mange merde (journaliste ou pseudo suporter)
cartmanfire
Newbie

Messagepar testa mora » 21 Sep 2004, 10:06

ouais mais ce qui me fait bizarre c'est que pour un club ou tout va bien il nousfait une interview de 10 pages.
et puis les insinuations comme quoi la mairie manipule certains club de supp ça faire du bruit, bien que je pense comme lui.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 21 Sep 2004, 10:13

Moi je retiens aussi le fait qu'il dise que vendre DiD était nécessaire pour l'équilibre financier du club alors qu'avant sa vente il disait que le club était revenu a l'équilibre budgétaire et qu'il allait commencer a générer des profits !!!
Soit il nous a menti a ce moment la, soit il nous ment maintenant....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Sep 2004, 10:16

pour une fois que cela fait 3 ans que l'on ne joue pas la relégation laissons-les travailler...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Sep 2004, 10:17

c encore quoi ce pb avec les grpes de supp?
Invité

Messagepar zimzin » 21 Sep 2004, 10:18

Bouchet: "elle est où la crise?"

J ai bien une petite idée... :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2004, 10:24

Le départ de Didier Drogba n’a toujours pas été digéré…
Ch.B. : «Que chacun fasse son auto-critique. Quelle est l’une des raisons majeures pour qu’une équipe anglaise, même si Chelsea est presque un mauvais exemple, puisse faire une telle offre ? Ok, il y a les droits tv. Je me suis battu et j’ai obtenu des avancées en France sur ce dossier. Mais il y a également les recettes billetterie qui sont énormes en Angleterre. Est-ce que ceux qui nous reprochent d’avoir transféré Drogba, notamment ceux qui crient le plus fort, seraient prêts à payer leur place au prix pratiqué outre-Manche ? Nous sommes dans un équilibre où pour aller de l’avant il faut vendre. Tout le monde comprend ça, mais fait mine de l’ignorer».

alors ca c'est tres fort!
C'est a ceux qui paie leur place d'eponger les gestions hasardeuses d'un club?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Axe » 21 Sep 2004, 10:32

franchement le pti coup de cassage sur Paris je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! moi aussi j'aime po ce club, mais sur ce coup la CB a manqué une occaz de se taire !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 21 Sep 2004, 10:35

Je donne en partie raison à Bouchet.
Si on parle de crise alors qu'on est à 3 points du leader, que va-t-on dire si dans 2 mois on se retrouve à 15 points des premiers ?

Quant aux leaders de groupe de supporters ils pensent davantage à leurs petits intérêts particuliers qu'à l'intérêt de l'OM.
Leur sport favoris c'est de destabiliser le club en tirant à boulets rouges sur les dirigeants et en alimentant en permence un climat de crise.

On peut dire ce qu'on veut de Bouchet mais son bilan est positif.
Il est arrivé il y un peu plus de 2ans, l'OM était quasiment en dépot de bilan, sous recrutement contrôlé, l'équipe venait de finir 3 fois dans les profondeurs du classement, portait sur son maillot un sponsor plus que douteux(Khalifa)...

En 2 ans il a redressé les comptes du club. Il a réussit à faire plier la ligue sur le problème des droits TV. La première saison il finit 3 ème du championnat contre toute attente. La seconde saison, il fait une finale d'UEFA.

C'est important d'avoir de la mémoire 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Sep 2004, 10:38

tout a fait daccord avec toi the thing pour une fois depuis 3 ans que l'on arrete de passer pour des cons.....faudrait pas avoir la mémoire trop courte....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 21 Sep 2004, 10:45

En 2 ans il a redressé les comptes du club. Il a réussit à faire plier la ligue sur le problème des droits TV. La première saison il finit 3 ème du championnat contre toute attente. La seconde saison, il fait une finale d'UEFA.

Ouais enfin il a rien gagné encore...Franchement les droits télé, je les aurai bien échangeé contre une CDF ou un championnat :idea:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Sep 2004, 10:59

The Thing a écrit:Quant aux leaders de groupe de supporters ils pensent davantage à leurs petits intérêts particuliers qu'à l'intérêt de l'OM.
Leur sport favoris c'est de destabiliser le club en tirant à boulets rouges sur les dirigeants et en alimentant en permence un climat de crise
j'ai vu une itw de malville a la tv. Il m'a agreablement surpris. Il etait tres pondere (voire tres prudent) sur la confrontation psg-om, fait confiance au coach (amha car il est marseillais), a eu des propos encourageants pour notre fiorese.
Il a bien dit que le match contre le psg etait important mais que les supp devaient pas s'affronter et qu'il faisait confiance au service d'ordre pour la secu.
L'autre tonini a fait un 180° magistral concernant fiorese :shock: j'ai ete completement bluffe
On peut dire ce qu'on veut de Bouchet mais son bilan est positif.
Il est arrivé il y un peu plus de 2ans, l'OM était quasiment en dépot de bilan, sous recrutement contrôlé, l'équipe venait de finir 3 fois dans les profondeurs du classement, portait sur son maillot un sponsor plus que douteux(Khalifa)
etonnament ceux qui reproche a abrahamovitch d'etre mafieux disaient rien a l'epoque sur khalifa
Invité

Bouchet

Messagepar reyna » 21 Sep 2004, 11:00

Je suis d'accord avec toi The King!!!
Laissons faire les responsables et quand le moment de faire les comptes sera là,ils seront faits,mais pas avant.
Notre rôle de supporter est d'aider le club et l'équipe et pas de les démolir à tout moment et pour tous les prétextes.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 21 Sep 2004, 11:04

Citation:

Ch.B. : «Que chacun fasse son auto-critique. Quelle est l’une des raisons majeures pour qu’une équipe anglaise, même si Chelsea est presque un mauvais exemple, puisse faire une telle offre ? Ok, il y a les droits tv. Je me suis battu et j’ai obtenu des avancées en France sur ce dossier. Mais il y a également les recettes billetterie qui sont énormes en Angleterre. Est-ce que ceux qui nous reprochent d’avoir transféré Drogba, notamment ceux qui crient le plus fort, seraient prêts à payer leur place au prix pratiqué outre-Manche ? Nous sommes dans un équilibre où pour aller de l’avant il faut vendre. Tout le monde comprend ça, mais fait mine de l’ignorer».

Non, mais le truc c'est qu'il s'exprime mal. Quand tu vois le prix des places en Angleterre, et que les taux de remplissage sont très élevées (stades pleins à chaque match), tu te dis que ça engendre des recettes nettement supérieures aux recettes billeteries en France.
Mais il le dit mal. Ce qu'on comprend, c'est parce que les abonnés dans les virages paient leurs abonnements à un moindre coût, ils devraient fermer leur gueule!
Et je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Sep 2004, 11:07

Betsamee a écrit:

c'est vraiment ce que t'as compris en lisant ca?

Je comprends plutot qu'une partie des supp qui pleurent le depart de Did seraient contre une hausse des abos (qui sont ridiculement bas pour un club de ce standing) ou une diversification des sources de revenus (marketing, merchandising, etc...)
Si les clubs anglais peuvent nous acheter nos joueurs c'est car ils ont plus de fric que nous et que la billeterie est une source de revenus non negligeable.
D'ailleurs regarde ma signature. Des que le staff essaie de trouver du fric, on dit "ouais bu$het ne pense qu'a se remplir les poches". A croire que certains pensent que les bons joueurs sont benevoles :|
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 21 Sep 2004, 11:13

Et faut se dire que si on pratiquait les mêmes tarifs qu'en Angleterre, y aurait ptet (surement) moins de monde dans les stades.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar cartmanfire » 21 Sep 2004, 11:16

Aurelsaviola, ce kil veut dire c'est ke les suporter se plaigne kon est vendu DD!!
or il dit ke c'est surtout pour mettre les finance du club definitivement dans le vert car hormis les droit télé et le sponsoring les rectte des club francais se limite en majorité aux transfert alors qu'en angleterre par exemple les recette de billeterie sont enorme(les place dans les stade sont exessivement chere et pourtant c'est plein tous les week end)!!
il nous fait comprendre que si on veut pas payer les place au meme prix ken angleterre(ceux ki est normal) ba fo faire des recette ailleur et notemment sur le transfer de drogba cette année!!
donc c'est un choix ou on se paye une place en virage a 500€ en gardant drogba ou alors on le vend et les place reste les moins chere de france!!
car che pa si vou avez lu l'ITW de graille mai la place en virage est tres chere au parc (la moin chere fait 145€ ki est encore resonable et la plu chere fait 250€ et tout ca en virage!!)
donc nous avec nos 100€ on a pas de koi se plaindre de se coter la!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Sep 2004, 11:20

- Non mais attend , c'est qûr que niveau fond de jeu et résultat , on s'attendait à plus ! Soit CB nous demande de les laisser travailler , il a raison on veut tout tout de suite !- On peut pas lui envouloir sur le recrutement ! La grosse majorité des recrutement est un joueur de choix !
- En comparant l'OM à Monaco
«Je vais prendre pour référence ce qu’a déclaré Didier Deschamps, vu qu’il est en quelque sorte le gourou du football français. Il dit de son équipe qu’elle doit encore progresser parce qu’elle a été renouvelée. Certes on n’a pas encore atteint le niveau de Monaco mais notre taux de renouvellement est supérieur».

Il a pas tort !
- Maintenant j'aimerai que l'ensemble des supporters prennent un peu de recul par rapport à tout celà et soit fièr d'aller ENCOURAGER et non pas SIFFLER une équipe avec des individualités de premier ordre (je parle de niveau L1) !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 21 Sep 2004, 11:20

Aurelsaviola, on peut trouver une trouver une position mediane.
Ce serait pas mal d'avoir les prix des abos en virages de tous les clubs de d1 ou du prix moyen des places par stade
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin