Modérateur: Modérateurs
Le départ de Didier Drogba n’a toujours pas été digéré…
Ch.B. : «Que chacun fasse son auto-critique. Quelle est l’une des raisons majeures pour qu’une équipe anglaise, même si Chelsea est presque un mauvais exemple, puisse faire une telle offre ? Ok, il y a les droits tv. Je me suis battu et j’ai obtenu des avancées en France sur ce dossier. Mais il y a également les recettes billetterie qui sont énormes en Angleterre. Est-ce que ceux qui nous reprochent d’avoir transféré Drogba, notamment ceux qui crient le plus fort, seraient prêts à payer leur place au prix pratiqué outre-Manche ? Nous sommes dans un équilibre où pour aller de l’avant il faut vendre. Tout le monde comprend ça, mais fait mine de l’ignorer».
En 2 ans il a redressé les comptes du club. Il a réussit à faire plier la ligue sur le problème des droits TV. La première saison il finit 3 ème du championnat contre toute attente. La seconde saison, il fait une finale d'UEFA.
j'ai vu une itw de malville a la tv. Il m'a agreablement surpris. Il etait tres pondere (voire tres prudent) sur la confrontation psg-om, fait confiance au coach (amha car il est marseillais), a eu des propos encourageants pour notre fiorese.The Thing a écrit:Quant aux leaders de groupe de supporters ils pensent davantage à leurs petits intérêts particuliers qu'à l'intérêt de l'OM.
Leur sport favoris c'est de destabiliser le club en tirant à boulets rouges sur les dirigeants et en alimentant en permence un climat de crise
etonnament ceux qui reproche a abrahamovitch d'etre mafieux disaient rien a l'epoque sur khalifaOn peut dire ce qu'on veut de Bouchet mais son bilan est positif.
Il est arrivé il y un peu plus de 2ans, l'OM était quasiment en dépot de bilan, sous recrutement contrôlé, l'équipe venait de finir 3 fois dans les profondeurs du classement, portait sur son maillot un sponsor plus que douteux(Khalifa)
Citation:
Le départ de Didier Drogba n’a toujours pas été digéré…
Ch.B. : «Que chacun fasse son auto-critique. Quelle est l’une des raisons majeures pour qu’une équipe anglaise, même si Chelsea est presque un mauvais exemple, puisse faire une telle offre ? Ok, il y a les droits tv. Je me suis battu et j’ai obtenu des avancées en France sur ce dossier. Mais il y a également les recettes billetterie qui sont énormes en Angleterre. Est-ce que ceux qui nous reprochent d’avoir transféré Drogba, notamment ceux qui crient le plus fort, seraient prêts à payer leur place au prix pratiqué outre-Manche ? Nous sommes dans un équilibre où pour aller de l’avant il faut vendre. Tout le monde comprend ça, mais fait mine de l’ignorer».
alors ca c'est tres fort!
C'est a ceux qui paie leur place d'eponger les gestions hasardeuses d'un club?
c'est vraiment ce que t'as compris en lisant ca?Betsamee a écrit:Le départ de Didier Drogba n’a toujours pas été digéré…
alors ca c'est tres fort!
C'est a ceux qui paie leur place d'eponger les gestions hasardeuses d'un club?
«Je vais prendre pour référence ce qu’a déclaré Didier Deschamps, vu qu’il est en quelque sorte le gourou du football français. Il dit de son équipe qu’elle doit encore progresser parce qu’elle a été renouvelée. Certes on n’a pas encore atteint le niveau de Monaco mais notre taux de renouvellement est supérieur».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités