Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2004, 10:37
la crise ce sont les supp et la presse qui l'a font. Le grpe semble soude et derriere l'entraineur alors laissons les bosser et evitons de leur mettre une pression negative.
Ca ne peut que fonctionner car les joueurs ont les a, l'entraineur je pense qu'on la (mais on peut discuter), il faut qu'on soit derriere eux meme si on a la rage
23 Sep 2004, 23:40
C'est quand meme dérangeant tout ces tatonnements tactiques pour un entraineur en poste depuis plus de 8 mois...
24 Sep 2004, 00:03
C'est quand meme dérangeant tout ces tatonnements tactiques pour un entraineur en poste depuis plus de 8 mois...
C'est pas tellement çà qui me gène chez anigo, c'est plus son coaching pendant les matchs, genre faire rentrer un Milieu Défensif quand on est mené, ce genre de chose...
Après qu'il change de tactique à chaque match, je pense que quand il aura tout son effectif (notamment déhu) il reconduira le meme schéma à tous les matchs
24 Sep 2004, 07:29
moi j'ai qu'une chose a dire:
ALLEZ L'OM
c'est tout
24 Sep 2004, 09:51
Moundir33 a écrit:C'est quand meme dérangeant tout ces tatonnements tactiques pour un entraineur en poste depuis plus de 8 mois...
Faut pas oublier que l'equipe de l'année derniere n'a rien à voir avec celle de cette année , y'a eu au moins 7 changements depuis l'année derniere.
Il repart avec un nouveau groupe , ça va venir .
Les supporters qui sifflent , ils devraient eteindre la playstation et arreter de matter Olive et Tom pourse rendre comte que le foot c'est pas victoire à chaque match
Sinon la cerise elle est DTC
24 Sep 2004, 09:52
Moundir33 a écrit:C'est quand meme dérangeant tout ces tatonnements tactiques pour un entraineur en poste depuis plus de 8 mois...
Faut pas oublier que l'equipe de l'année derniere n'a rien à voir avec celle de cette année , y'a eu au moins 7 changements depuis l'année derniere.
Les supporters qui sifflent , ils devraient eteindre la playstation et arreter de matter Olive et Tom pourse rendre comte que le foot c'est pas victoire à chaque match
Sinon la cerise elle est DTC
24 Sep 2004, 09:58
Le Pb c'est que ceux qui ont connu les saisons 1989-1993 (et dans une moindre mesure 98/98) ne se demandaient pas si ,mais combien on allait gagner
24 Sep 2004, 10:38
Et ceux qui l'ont connu entre 73 et 89 ils se demandaient quoi??
24 Sep 2004, 10:40
de combien on allait perdre...
24 Sep 2004, 11:04
Betsamee a écrit:Les supporters qui sifflent , ils devraient eteindre la playstation et arreter de matter Olive et Tom pourse rendre comte que le foot c'est pas victoire à chaque match
Le Pb c'est que ceux qui ont connu les saisons 1989-1993 (et dans une moindre mesure 98/98) ne se demandaient pas si ,mais combien on allait gagner
excuse moi mais c'est pas un pb alors
faut etre vraiment teubé pour ne pas voir que le foot a changé entre 1993 et 2004 ...
24 Sep 2004, 11:18
Le Pb c'est que ceux qui ont connu les saisons 1989-1993 (et dans une moindre mesure 98/9Cool ne se demandaient pas si ,mais combien on allait gagner
Et ceux qui l'ont connu entre 73 et 89 ils se demandaient quoi??
Demandez moi, j'ai connu toutes ces époques
24 Sep 2004, 11:30
Je te demande alors !
24 Sep 2004, 11:33
GENZO a écrit:Moundir33 a écrit:C'est quand meme dérangeant tout ces tatonnements tactiques pour un entraineur en poste depuis plus de 8 mois...
et y parait que l'ami josé avait dit qu'il renforcerait le groupe de l an dernier et non le chambouler, y parait aussi que l ami bouchet avait admis que changer l'equipe sans cesse d annee en annee n avait rien de bon, et enfin y parait tjrs que l'amis bouchet avait prevu que l OM de la saison 2004/2005 serait LA saison de l OM, LA saison où il aurait l effectif qu il voulait et blablabla