rvpm a écrit:Mais enfin j'aimerai entendre les présidents de club de supporters, les attaques de Bouchet ne peuvent être plus claires.
Je connais mal la question mais çà sonne juste chez CB. Si c'est le cas, il faut savoir balayer également devant notre porte.
c'est bien beau cette histoire de faute aux meneurs des gpes mais samedi les mecontentements et les sifllés ont largement depassé les soi disant mouton derriere leur banderole
ensuite il s'attaque aux medias mais finalement ils ne font que relayer cette grogne (meme s'ils exagerent tout pour vendre)
je trouve que Bouchet parle de pbs presque hors sujet pour camouffler la grogne générale
peut etre que c'est vrai que certains en profitent pour foutre la merde en vue de leurs interets
mais ils profitent justement de situations sportives qui sont souvent plus noire que rose depuis plusieurs années
et c'est bel et bien Bouchet le responsable du club, donc de ce qui ne va pas
d'ailleurs qd on lui fait ce constat, il zappe le sportif en balancant que le club va tres bien niveau finances et structures...
c'est clair que c'est bien par rapport a avant, mais ya un moment ou ca passera plus de sortir cet argument