Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2004, 11:26
Metiss-ino a écrit:- Maintenant j'aimerai que l'ensemble des supporters prennent un peu de recul par rapport à tout celà et soit fièr d'aller ENCOURAGER et non pas SIFFLER une équipe avec des individualités de premier ordre (je parle de niveau L1) !
sur ce point, je comprends
pour moi, ca reste un mystere. Tu vas au stade. OK, ton equipe se fait bouger, malgre ca ils plient pas, marquent un but et gagnent. Perso, j'applaudis car ils ont ramene les 3 pts. A la limite, tu peux etre degoute et ne pas applaudir mais SIFFLER, je comprends pas
argentina, toi le consultant en "vie des tribunes", peux tu nous eclaircir sur ce pt?
21 Sep 2004, 12:08
"c’est complètement stupide de siffler les joueurs....Ca ne peut que les déstabiliser davantage" en venant à Marseille les joueurs savaient à quoi s'attendre, s'ils voulaient plus de sérénité rien ne les empêchait de rejoindre un club plus tranquille, arf si le salaire
21 Sep 2004, 12:19
el loco==>encore un footix!!
ils savaient kil allaient avoir la pression pas kils allaient se faire siffler quand ils gagnent 1-0!!
21 Sep 2004, 12:27
Les joueurs pour la plupart marchent au moral et je ne voit pas comment ils pourraient avoir un bon moral si ils sont sifflés quand ils gagnent.
sinon je suit à 100 % d'accord avec ce qu'a dit bouchet : les finances sont péraines, les structures enfin dignes d'un club de notre standing et celà fait 3 ans que l'on est pas ridicule en championnat.
21 Sep 2004, 13:16
c'est sur que même si Bouchet doit partir demain il peut le faire la tête haute car il laisse la maison en bonne état au contraire de ceux d'avant y compris tapie.
c'est vrai on a encre rien gagner mais franchement dites moi que y'a 2 ans avec non chèvres on pouvait faire mieux que 3eme et même 3eme c'est un miracle.
la finale en UEFA après avoir eu Liverpool, l'inter et newcastle qui y croyait ?? après la sortie de Barthez le rouge et le péno ben c'est pas bouchet non ?
le CU ça fait deux ans qu'ils nous sortent des banderoles à presque tout les matches et c'est pas souvent pour mettre le joueurs dans un mouvement positif. La pression elle doit être sur les adversaires pas sur nos joueurs quand on voit les connars qui ont applaudis les messins j'ai les nerfs.
21 Sep 2004, 13:38
et celà fait 3 ans que l'on est pas ridicule en championnat.
Tu te satisfait de notre dernier classement ?
Bien sur il n'y a pas le feu au lac, puisqu'aucune equipe ne s'est detachee, en attendant un meilleur rendement, une meilleure coherence offensive et une meilleure assise defensive, nous pouvons nous rassurer en nous disant que l'ASM et l'OL vont enchainer bcp de matchs de haut niveau et que la fatigue nous sera benefique
21 Sep 2004, 13:45
Axe a écrit:franchement le pti coup de cassage sur Paris je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! moi aussi j'aime po ce club, mais sur ce coup la CB a manqué une occaz de se taire !
J'ai lu l'interview de Bouchet, et je n'ai pas vu la moindre allusion au PSG....
A l'inverse je l'ai trouvé plutot censé. Il explique et jusifie ses choix, maintenant est ce que ses choix sont les bons pour Marseille.......ça c autres chose
21 Sep 2004, 14:03
sur ca:
Mais il y a également les recettes billetterie qui sont énormes en Angleterre. Est-ce que ceux qui nous reprochent d’avoir transféré Drogba, notamment ceux qui crient le plus fort, seraient prêts à payer leur place au prix pratiqué outre-Manche ? Nous sommes dans un équilibre où pour aller de l’avant il faut vendre. Tout le monde comprend ça, mais fait mine de l’ignorer
».
je suis totalement d'accord avec Bouchet et avec l'explication qu'en donne Beenie.
J'aimerais simplement savoir si les dirigeants de certains clubs de supp ( qui a dit les Ultras ?) aiment vraiment l'OM ou n'aiment que le fric et les avantages qui en retirent ?
Et par qui ils sont manipulés ?
Et quand je vois le VDP ne rien lacher et ces pauvres mastres d'ultras assis sagement en train de bouder ou de siffler nos propres joueurs, je me dis que Bouchet est vraiment tres ( trop?) concilinat avec ces gens là.
21 Sep 2004, 14:03
testa mora a écrit:La pression elle doit être sur les adversaires pas sur nos joueurs quand on voit les connars qui ont applaudis les messins j'ai les nerfs.
je suis pas d'accord.
Tt depend du moment ou c'est fait. Si c'est juste apres un de leurs buts, c'est plutot genant. Par contre, si c'est a la fin du match, en amateur de beau foot on peut reconnaitre le talent d'un adversaire, non?
21 Sep 2004, 14:05
encore une fois d'accord beenie.
j'ai fait partie de ceux qui ont applaudi les messins en fin de match ( sans siffler nos joueurs).
21 Sep 2004, 14:16
Et quand je vois le VDP ne rien lacher et ces pauvres mastres d'ultras assis sagement en train de bouder ou de siffler nos propres joueurs, je me dis que Bouchet est vraiment tres ( trop?) concilinat avec ces gens là.
tu dis n'importe quoi. A part a l'entrée des joueurs, le CU n'etaient pas assis et encourager l'equipe. Apres dans tout le stade il y a eu sifflets applaudissement ou rien. Chacun fait ce qu'il veut.
ps : y'avait des messages dans tout les groupes de supp, seulement, ceux du CU etaient les plus visibles.
21 Sep 2004, 14:23
J'aimerais simplement savoir si les dirigeants de certains clubs de supp ( qui a dit les Ultras ?) aiment vraiment l'OM ou n'aiment que le fric et les avantages qui en retirent ?
Et par qui ils sont manipulés ?
Je rajouterai la notion de notoriété, tout comme certain disent je connais machin ou truc. Certains doivent se gargariser a longueur de journée devant une glace en se repetant : Nous sommes l'OM et sans nous ils ne sont rien.
Je pense qu'il s'agit d'une corruption intellectuelle du fait de l'attrait que represente le nom OM. Au départ ils devaient être de vrais supp mais ils se sont ou ils ont été pervertis...
Je crois aussi, j'en suis même sur, que plus aucune equipe ne tremble à l'idée de venir jouer au Vel. Au contraire ils savent que la presion est sur les Olympiens. Ils savent qu'a la moindre passe ratée cela va etre les sifflets. Bien sur devant les journaleux et les medias ont ne change pas le dicours conformiste : Houla on va a Marseille, quelle pression. Le public, l'ambiance..... Beaucoup de vent selon moi.
On pourrait rajouter un toit, même deux, voire un sarcophage en béton armé. Ca ne changera pas les mentalités.
21 Sep 2004, 14:25
t'as raison
ils ont encouragé mentalement alors, en y pensant tres fort...
moi, je te dis ce que j'ai vu.
y'avait des messages dans tout les groupes de supp, seulement, ceux du CU etaient les plus visibles.
Le CU fait quoi a part critiquer insulter siffler et se plaindre depuis des mois ?
21 Sep 2004, 14:45
gob, ok t'as toujours raison...
21 Sep 2004, 14:49
Le Velodrome n'est craint par personne, ton avatar est beaucoup trop grand, merci de le changer ou de le réduire. 150*150 max
21 Sep 2004, 14:59
Cookies a écrit:Le Velodrome n'est craint par personne, ton avatar est beaucoup trop grand, merci de le changer ou de le réduire. 150*150 max
toujours aussi bon pour calmer les gens !
21 Sep 2004, 15:01
le probleme c'est pas le CU mais TOUS les club de supporter virage nord et sud!!
pourquoi s'en prenne-t-il aux president??
parce qu'ils ont peur de lui!!
n'oublions pas que les club de suporter ont la gerance des abonnement en virage et ils ont peur que bouchet le leur retire(dapres bouchet il ne compte pas leur retiré)!!
beaucoup l'accuse de sen mettre plein les poches mais a y regarder de plus pres c'est aussi les club de supporter qui sen met plein les poche!!
exemple: les winners=>_ environ 5000abonné(je pense chui pa sur)
_ prix des abonement fixé par le club: 100€
_ prix des abonnement fixé par les winners: 130€
_ calcul: 30€ de benefice par abonné soit 30x5000=150000€ de benefice pour les winners!!! rien que pour les abonnement sans compter les deplacement, les coupe etc...
Voila pourquoi ils sen prenne a bouchet car ils ont peur de perdre leur sous!!
ps: les winners sont qu'un exemple c'est la meme chose pour les autre cad CU yankees mtp etc...
21 Sep 2004, 15:10
ha il est fort le bouchet , c'est pas pour rien qu ils l ont mis a la tete de la communication ........
moi je marche pas dans sa tentative d'hypnotisation .....
il y a un an le bouchet nous disait , perrin partir ? si il part je pars avec lui .......
j attends toujours ....
quand à
"Je pense qu'à partir du moment ou il endosse nos couleurs qui sont celle de l'OM on se doit de els supporter devant nimporte quel cas de figure !"
ben moi non , c'est un honneur un reve , il faut le mériter ....ce maillot
rien a queuter de cet argument si vous voulez faire comme les parisiens qui encouragent pendant 90 minutes une equipe sans ame .....
Il y en a une pelle des mecs que j'ai jamais voulu voir chez nous et qui n'ont jamais rien foutu
les ngotty nouma torrisi dumas etc....
Modifié en dernier par
Jah_Gwa06 le 21 Sep 2004, 15:16, modifié 1 fois.
21 Sep 2004, 15:12
Jah_Gwa06, il a dit ca??
moi jen ai pas le souvenir!!