Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Jean-Pascal infiltre l'OM !

20 Sep 2004, 21:15

Bon je sais c'est un peu provocateur mais j'ai lu ceci dans le Journal du Dimanche et la dernière phrase m'a fait trop marrer à imaginer la scène. Qu'il est con ce Jean-Pascal :mrgreen:

Extrait du JDD d'hier
Fiorèse a-t-il menti a l'OM ?

Avant même de porter le maillot de Marseille, l'ancien Parisien Fabrice Fiorèse a essayé de dribbler les dirigeants de l'OM. La scène s'est passée dans le bureau du président Christophe Bouchet; juste avant que Fiorèse ne signe son contrat, «combien gagnais-tu paris ?», lui demande Bouchet. L'intéressé, plein d'aplomb, majore alors très largement son salaire. Par acquis de conscience, le président marseillais appe11e son homologue parisien Francis Graille. Lequel lui annonce un chiffre inférieur de 30 % ! «J'ai d'excellentes relations avec Bouchet; on ne s'est jamais raconte de bêtises. Quand il m'a appelé, je ne lui ai donc pas dit de bêtises », justifie Graille. Selon. Christophe Bouchet, qui s'agace des critiques repesées contre son nouveau joueur, il n y a pas eu tentative d'escroquerie. «Francis a raison a t'instant T, mais c'est plus compliqué que ce qui est insinué les agents de Fabrice prenaienten compte une prime que le PSG devait lui verser au cours de la saison actuel1e et dont Francis a oublie de me parler. Ce transfert a été d'une transparence totale. D'ailleurs, Fabrice est le premier
joueur a nous avoir montré son précèdent contrat. »

quote du jdd :

Pauvre Fiorèse ! Déjà qu'il n'a pas pu garder la Volvo de fonction qu'il avait reçu au PSG juste avant son départ. «II voulait descendre a Marseille avec la voiture. Je lui ai dit: "Si tu signes a l'OM, - des demain, tu n'es plus assure", raconte encore - Francis Grail1e. 11 m'a dit : "OK, président! Je vous rends les clés demain". Cinq jours plus tard, pas de nouvelles. Volvo l'a donc appelle et lui a dit: "Si la voiture ne nous revient pas, elle sera déclare volée ou perdue". » Le lendemain, elle est arrivée comme par miracle ,au Parc, conduite par... l'étoile filante de 1a Star Academy et bon ami de Fiorèse: Jean-Pascal. Le convoyeur a quasiment jeté 1es clés au visage d'Eric Pécout, membre du staff parisien. Elégant, non?

Juste à imaginer la scene finale :ptdr: :mrgreen:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 20 Sep 2004, 22:26, modifié 1 fois.

20 Sep 2004, 22:22

Fan_de_Coach Vahid, pourquoi c'est ecrit en sms parfois ? :shock:

20 Sep 2004, 22:27

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Sep 2004, 22:28

Sonny, c'est parce que c'est un gars de planète psg qui l'a retapé d'après le journal sous les yeux d'après ce qu'il dit :)

20 Sep 2004, 22:30

un PROVOCATEUR , un AGITATEUR , UN ANIMAL ... MY NAME IS JEAN-PASCAL

:arrow: :arrow: :arrow:

20 Sep 2004, 22:36

Fan_de_Coach Vahid, a oki, dc ca explique tout, ca viens d'un parisien :mrgreen:

un Masturbateur, un Pervers mental, une giclée fatal, my name is Jean-Anal

20 Sep 2004, 23:20

sonny, tu :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

20 Sep 2004, 23:37

Baioko, non non je reste

20 Sep 2004, 23:55

sonny quand meme :mrgreen:

21 Sep 2004, 00:02

Baioko, non non je reste

si si je t'assure il est temps :mrgreen:

21 Sep 2004, 00:03

Baioko, ok ba jesors

21 Sep 2004, 00:07

tu te fais domine sonny, :shock:

21 Sep 2004, 00:09

EL MAGNIFICO, ba non, c'étais une feinte 8)

21 Sep 2004, 00:16

Ohlebatard :mrgreen:

21 Sep 2004, 00:23

a le fourbe le sonny, :mrgreen:

21 Sep 2004, 02:55

a le fourbe le sonny,

Sa me rapel un certain portuguais Figoal de son prénom ........ :mrgreen:

21 Sep 2004, 08:34

Jean Pascal ami de Fiorèse...comme quoi les gens insignifiants restent savent se trouver ....

21 Sep 2004, 12:51

Baioko, hehe :mrgreen:
Répondre