Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2004, 19:45
voila je vois énormément d'articles ou de post sur des forums disant que l'OM est en phase de CRISE !!!!
Je pense que beaucoup de personnes veulent destabiliser l'equipe surtout les media c vrai qu'il y'a beaucoup de lacunes dans cette equipe version 2004-2005 mais faut etre realiste avec le depart de DROGBA et Le remaniement de l'equipe a 80% faut pas s'attendre a des merveilles dès le premier mois de championnat !!!!
Beaucoup de club sont pire que l'OM en ce debut de saison le PSG ou bien le REAL DE MADRID , l'OM est que 7eme avec 10 points et a 3 points du premier donc soyons indulgents ne comparons pas Luyindula a drogba et laissons Fiorese montrer ce qu'il a demontré au PSG ,rappelez vous de la saison ou nantes a été champion leur debut de championnat a été catastrophique et pensez bien que si Pape diouf avait pu acheter ZIDANE ou ETOO et bien d'autres je pense qu'il l'aurait fait !!!!
voila Soyez de vrais supporter et "non je suis supporter de l'om car ça le fait "l'OM c pas ça donc a tous les pseudo supporter de l'OM qui pensent que l'OM est bidon et bien changez de club !!!!!!!
voila coup de gueule poussé !!!!!
20 Sep 2004, 19:52
Puisses tu être entendu par tous les supporters Marseillais !!!!!!
Vaut mieux éviter le sabordage....
20 Sep 2004, 19:57
une interview intéressante de malville :
Figure incontournable du stade Vélodrome, René Malville est revenu sur le récent transfert de Fabrice Fiorèse à Marseille. Le vice-président des Yankees (association de supporters de l’OM) estime ainsi que l’ancien Parisien constitue un renfort de choix pour le nouveau dispositif tactique de José Anigo.
René Malville, le stade Vélodrome a réservé un accueil globalement positif à Fabrice Fiorèse samedi face à Toulouse. Comment avez-vous vécu son arrivée à l’OM ?
Tout ceux qui on eu des propos intempestifs voire outrancier envers Fabrice Fiorèse, je ne peux que les réfuter. Il ne faut pas rentrer dans la guerre et augmenter l’animosité entre les supporters parisiens et marseillais. Je ne supporte pas l’OM en fonction de ses joueurs mais parce que c’est Marseille. Je fais confiance à José Anigo pour le recrutement. Si Fiorèse se bouge ici, comme il a pu le faire à Paris, alors là je dis bienvenue à Fiorèse.
Pourtant, il a déjà eu des gestes vulgaires à l’encontre des supporters de Marseille par le passé…
C’est vrai qu’il a eu quelques gestes douteux envers les supporters marseillais. Mais je préfère mettre ça sur le compte de l’ambiance et de cette animosité exacerbée. Maintenant, on me dit que Fiorèse est un âne ou un imbécile. Je n’ai jamais demandé à un footballeur d’avoir bac +8 mais de savoir jouer au ballon.
Ces gestes pourraient-ils avoir des conséquences pour les prochains matchs…
Il a pu faire des gestes obscènes mais il faut regarder devant. Le jour de son geste, j’étais le premier à hurler comme un fou et à me dire que de tels gestes n’avaient pas leur place sur des terrains de football. Maintenant, on ne va pas le tuer pour ça. Nous aussi nous avons fait des bêtises.
Vous acceptez donc tout le monde…
Marseille est historiquement une ville cosmopolite. Au Vélodrome se côtoient de gens de toutes les origines et de tous les partis. Jamais une insulte raciste n’a émergé, contrairement à beaucoup de stades et notamment à Paris. On ne commencera pas à faire du racisme anti-Fiorèse par rapport à un joueur et son geste malheureux. Il n’est pas le premier joueur de Paris à signer ici alors encore une fois, bienvenue.
« Déhu s’est mis le public dans la poche »
Son intégration a été facilitée par la présence de son ancien coéquipier parisien, Frédéric Déhu…
C’est ce qui me confirme qu’Anigo a fait effet. Un mec comme Déhu, sifflé à Paris malgré ses bonnes prestations, est tout de suite devenu un cadre de cette équipe. C’est un excellent joueur qui a su s’acclimater à Marseille et qui s’est mis le public dans la poche. Et Frédéric n’est pas un imbécile. S’il a insisté pour faire venir Fiorèse ici, alors tant mieux.
Fiorèse correspondait-il au profil de joueur dont avait besoin l’OM ?
Si José Anigo l’a fait venir, c’est qu’il a son idée. Peut être que la tactique d’Anigo n’était pas très bonne en ce début de saison. Maintenant, il veut jouer avec une animation sur les côtés et Fiorèse est le joueur idéal. Je fais entièrement confiance à Anigo et Déhu. C’est vrai que Fiorèse marquait contre Marseille. Et alors ? Dès qu’un joueur marque contre l’OM, c’est qu’il est bon. Je ne vais pas être fada en disant que je n’en veux pas.
Comment voyez vous le futur PSG –OM du 6 novembre ?
Pour ce sujet, je fais une confiance aveugle en Guy Cazadamont, le grand patron de la sécurité à Marseille. Il a de très bonnes relations avec les clubs de supporters, ainsi qu’avec les services de supporters du PSG. On n’empêchera pas certains cons de continuer à faire la guerre. Mais depuis que Guy est là, tout va mieux et notamment au niveau de l’image du club.
Les deux entraîneurs ont pourtant attiser les choses par voie de presse…
Et alors ? Ce n’est pas une insulte de dire d’un entraîneur que c’est un dictateur. Si Halilhodzic veut faire monter la sauce, c’est son problème. Il s’agit alors d’une opposition entre deux cadres et pas des supporters. Anigo a déclaré vouloir lui dire les choses en tête à tête et c’est mieux comme ça.
foot 365
20 Sep 2004, 20:03
"tous unis sous les memes couleurs"
ça vous rappelle quelque chose j'espere.
20 Sep 2004, 20:04
La PG est de retour ??
20 Sep 2004, 20:05
Baioko,
La PG est de retour ??
hasta siempre.
20 Sep 2004, 20:06
J'essaye de t'ecouter et de les soputenir ! en diminuans mes post mais c'est dur
De toutes façons gueuler maintenant sa apporte rien de bons ! on aura l'avant mercato pour ça ....
20 Sep 2004, 20:26
La pression actuelle nuit a l'équipe, ol faut etre derriere l'équipe c tout
20 Sep 2004, 20:32
Ce n’est pas une insulte de dire d’un entraîneur que c’est un dictateur
20 Sep 2004, 20:34
en plus bientot Ljuboja va nous rejoindre c'est le meilleur ami de beye...
donc on va lacher un peu fio qui m'a plus personnellement contre toulouse..
20 Sep 2004, 20:38
Tous ensemble, tous ensemble,....
Qui ne saute pas n'est pas marseillais,...
Nous devons tous soutenir notre équipe de manière solidaire
20 Sep 2004, 20:40
Ljuboja j'aime pas sa tete mais moi je dirai pas non
20 Sep 2004, 21:00
Oui ben c'est comme je dis depuis le début du championnat. Le jeu c'est pas terrible terrible, mais bon, 3 points de retard sur le premier, y'a pire comme situation
Alors c'est vrai, allez l'OM. Mais les supporters ont le droit de ne pas être content de se début de saison. Mais tout ceux qui sont mécontent, on les retrouvera au mois de mai pour en reparler. Peut être auront-ils raison, mais j'espére qu'ils auront tort.
20 Sep 2004, 21:09
PUTIAN FUCK JVEUX GALLARDO!!!
(encore un peu plus d'animation
)
20 Sep 2004, 21:32
Enfin tant qu'a prendre un joker autant prendre Meriem qui a était excellent contre Rennes et qui, je pense serait pret a revenir même a vélo si il faut...
Enfin la n'est pas la question, je pense aussi qu'il faut etre derriere son équipe car les joueurs eux, ne nous ont pas promis la meilleure équipe depuis 10ans...
20 Sep 2004, 21:32
Vassili Zaitsev a écrit:Non je ne suis pas d'accord avec toi l'OM est en crise c'est le bordel tout va mal, anigo c'est vraiment une merde qu'il aille en cfa.
(animons un peu ce topic
)
20 Sep 2004, 21:33
Vassili Zaitsev a écrit:Non je ne suis pas d'accord avec toi l'OM est en crise c'est le bordel tout va mal, anigo c'est vraiment une merde qu'il aille en cfa.
(animons un peu ce topic
)
20 Sep 2004, 21:41
3points de retard sur le premier ya pire comme situation ... ok ... mais on n'est qu'à la 6e journée ... d'un point de vue mathématiques, à cette allure on finit le championnat avec 20points de retard sur le premier...