voila je vois énormément d'articles ou de post sur des forums disant que l'OM est en phase de CRISE !!!!
Je pense que beaucoup de personnes veulent destabiliser l'equipe surtout les media c vrai qu'il y'a beaucoup de lacunes dans cette equipe version 2004-2005 mais faut etre realiste avec le depart de DROGBA et Le remaniement de l'equipe a 80% faut pas s'attendre a des merveilles dès le premier mois de championnat !!!!
Beaucoup de club sont pire que l'OM en ce debut de saison le PSG ou bien le REAL DE MADRID , l'OM est que 7eme avec 10 points et a 3 points du premier donc soyons indulgents ne comparons pas Luyindula a drogba et laissons Fiorese montrer ce qu'il a demontré au PSG ,rappelez vous de la saison ou nantes a été champion leur debut de championnat a été catastrophique et pensez bien que si Pape diouf avait pu acheter ZIDANE ou ETOO et bien d'autres je pense qu'il l'aurait fait !!!!
voila Soyez de vrais supporter et "non je suis supporter de l'om car ça le fait "l'OM c pas ça donc a tous les pseudo supporter de l'OM qui pensent que l'OM est bidon et bien changez de club !!!!!!!
voila coup de gueule poussé !!!!!