Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2004, 09:37

Evitons les dogmes (pour etre champion faut un 442) et soyons pragmatique Applause

Je suis d'accord avec Beenie, pour être champion il faut surtout une formation tactique et une animation en adéquation avec l'effectif dont on dispose...alors après confier les clés du jeu a Cheyrou et Fiorese, je damnde a voir :?

21 Sep 2004, 09:38

Je ne me souviens plus pourquoi Gallardo n'est pas venu???pourriez vous éclairer ma lanterne...

21 Sep 2004, 09:45

Car il représentait une part de doute trop importante dans le recrutement de Diouf, car Diouf et Anigo voulait des valeurs sures de la L1...il était également souvent blesser l'an dernier a River et c'est fait opérer en fin de saison derniere je crois d'un menisque mais j'ai des doutes....

21 Sep 2004, 09:51

Il y a le 4-4-2, le 10 et le dernier concept, le : Montrons que nous avons des couilles.

Le mieux serait peu etre de joueur en 4-4-2 avec un 10 qui aurait des couilles

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Sep 2004, 09:55

Merci ket@

21 Sep 2004, 09:56

l'important serais que certains se lève le cul sur le terrain si un mec comme pedretti élève son niveau au moins au niveau de l'na dernier déjà devant ils auront plus de bons ballons et si Costa met le pied ben derrière il y aura moins le feu si on rajoute à ça un vrai libéro en la personne de Dehu je pense que le 4-4-2 il est viable car prendre un 10 à la Noël qui en plus n'a pas beaucoup de temps de jeu dans son club ben le temps qu'il trouve les 2 gars devant ça sera la fin du champ.
Mais pkoi pas le faire venir pour qu'il joue de temps en temps et le garder pour l'an prochain ? même si je me demande si Nasri n'est pas aussi bon et surtout déjà là pret au service

21 Sep 2004, 10:00

Au mercato, on va prendre un 9 et un 4, c'est quasiment certain.
Un 9 : Kanoute, ex joueur de Diouf et qui chauffe le banc depuis que Santini est à Tottenham...
Un 4 : J'espère Cygan ou un mec capable de jouer dans une défense à 4 avec Déhu...

21 Sep 2004, 10:03

cygan meilleur que ce qu'on a?
franchement, si y a vraiment un poste ou il ne faut pas recruter en angleterre ce sont les def (je parle pas des gardiens :))

21 Sep 2004, 10:10

beenie, toutà fait d'accrod avec toi
pour kanoute c kler ce mec est bon pkoi le gros jacquot le fait pas jouer ? il a tant de star que ça ? mais nous on met qui sur le banc ? c'est repartie la longue liste des joueurs qui coute des milliars pour mater canal+ le samedi ?

21 Sep 2004, 10:21

Recruter en premiere League, pourquoi pas mais bon, le Kanoute s'il est pas titulaire a Totenham, je le vois mal titulaire a l'OM...
On a l'effetif qu'il faut ou presque alors Anigo au lieu de pleurer comme l'an dernier en disant que 'son effectif n'était pas complet' il ferait mieux de se contenter de ce qu'il a, et je pense que ce groupe ferait envie a beaucoup de coatch sui eux ne jugerait pas nécessaire d'y ajouter d'autres joueurs...

21 Sep 2004, 10:22

Il y a le 4-4-2, le 10 et le dernier concept, le : Montrons que nous avons des couilles.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cantoman, j'espere que d'ici le mercato, la situation aura evolue favorablement et que nous n'aurons pas besoin de recruter qui que ce soit

21 Sep 2004, 10:27

j'espere que demain bamogo va mettre un double, un grd pont sur jeunchamp, pedretti un CF direct et PL un but de raccroc.

Au milieu, pedretti et costa (ou n'diaye) vont bouffer kallström, sorlin et monterrubio et Frei va pas passer une seule fois meite

c'est tout 8)

21 Sep 2004, 10:33

idem... 8)

21 Sep 2004, 10:37

beenie a écrit:j'espere que demain bamogo va mettre un double, un grd pont sur jeunchamp, pedretti un CF direct et PL un but de raccroc.

Au milieu, pedretti et costa (ou n'diaye) vont bouffer kallström, sorlin et monterrubio et Frei va pas passer une seule fois meite

c'est tout 8)

Ben c tout de meme le service minimum !!! C'est pas tous les jours que je peux supporter l'OM autre que devant la TV :P

21 Sep 2004, 10:39

:malades: Moi j'espere juste que Barthez ba rester a son niveau et que l'on va marquer un vieux but sur coup de pied arreté....

21 Sep 2004, 11:17

Le foot disait wiltord signe à l om #-o

21 Sep 2004, 13:15

Rennes-OM :arrow: 1-2
Avec un but raccro à la 93éme minute de jeu. But de PL du tibia devié par une touffe d'herbe qui envoie ricocher le ballon sur un poteau et qui tape le bras du gardien et qui enfin passe la ligne de quelques centimétres. =D> :mrgreen:
Si ça se passe comme ça, j'espére que mes points compteront double au jeu des pronos :mrgreen:

21 Sep 2004, 14:20

Je connais la prochaine tactique d'anigo !

Plutôt que de se figer sur un schéma précis, il préférera utiliser 11 guerriers sur le terrain, qui montreront leurs couilles à l'adversaire en mouillant le maillot. La tactique bossée cette semaine à l'entraînement était d'avoir un état d'esprit conquérant dans la reconquête du ballon au milieu du terrain, en prenant le dessus sur l'adversaire avec un engagement physique sans faille, l'essentiel, étant de gagner les duels. Des tacles virils mais corrects mais surtout un combatitivité et une abnégation déterminantes !:!

Ca va être beau comme match :mrgreen:

21 Sep 2004, 15:24

Fan_de_Coach Vahid, tu peux nous donner pendant que tu es la tactique de ton idole pour le prochain match?

21 Sep 2004, 15:55

beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu peux nous donner pendant que tu es la tactique de ton idole pour le prochain match?

Bien sûr !

Vahid a bien cogité, et finalement en est arrivé à la conclusion suivante (finalement assez proche de celle d'anigo) : pas assez d'humilité dans le groupe, et des stars trop payées à rien foutre sur le terrain !

Comme l'assise défensive est la base du kloupe de footbaall, un schéma inédit et audacieux en 5-5-0 sera utilisé pour la première fois, avec toutes les stars en CFA pour leur montrer qui c'est le chef.

La compo contre lens :

Benhammou

Pichot Badiane Bamba Kipre Ateba
Pietre Ragued Cana Coridon Alonzo (qui jouera le rôle du leader charismatique)

en attaque : personne, une équipe qui ne prend pas de but ne peut pas perdre.

Remplacants : A.Roche, V Halihodzic, Benachour, Helder, Pécout

Avoir une charnière défensive expérimentée, voilà le but du foot actuel. Vahid se prépare à un audacieux coaching au cas où son équipe ménerait afin de préserver son but inviolé. Pour passer en 7 -- 3-- 0, l'entrée de Helder associée à Alain ROche, débarqué de la cellule de recrutement, serait benefique pour le Kloube. :mrgreen:

Tu sais beenie, je ne critiquais pas anigo, c'était une boutade, et je pense pareil pour vahid :)
Répondre