Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2004, 22:03

cantoman, Ket@, bande de copiteur,vous avez copier sur ma signature :evil:

20 Sep 2004, 22:39

mtp-06 a écrit:En cas de joker puisque ne nous pouvons en récuperer qu'un evoluant dans le championnat francais les 10 ou joueurs pouvant evoluer à ce poste..

Lachuer, nous ne l'aurons jamais et meme si certain ne l'aime pas il reste pour moi une valeur sur
ribery, l'arracher maintenant à metz me semble peu probable

et je ne vois personne correspondant a ce profil.. et vous??

je suis d'accord, lachuer c'est un bon. Ribery c'est impossible, car il peut pas etre transferé 2 fois dans une meme saison.

Enfin je pense qu'un 10 c'est pas le probleme, le vrai probleme c'est que les joueurs jouent bien en dessous de leurniveau réel c'est tout. Il y a plus tant d'équipes que ca qui joue avec de purs 10 de nos jours

21 Sep 2004, 01:17

lachuer ou oruma pour moi ce sera toujours mieux que megnhi , autant prendre personne ou alors faire confiance à nasri...

si les mecs à l'aile ont des difficultés cé que les jeus en triangle ne sont pas bossés
etc...... dixit durand

21 Sep 2004, 01:22

franchement si on veut un passeur, faut faire jouer battles. Il etait l'un des meilleurs passeurs du champ a bastia. Pas la peine d'aller chercher lachuer

ps: l'aja marche mieux sans ses "stars" mexes, cisse, kapo, boumsong

21 Sep 2004, 02:45

toute façon Anigo ne sait pas ce qu'il veut en admétant que ce qui est dis dans le mags soit vrai :?

21 Sep 2004, 03:01

franchement si c'est vrai c'est inquietant...
deja de changer tous les 3 jours d'avis ca montrerait que le staff ne maitrise vraiment pas
ensuite choisir Megnhi comme meneur "sauveur", c'est chaud qd meme :|

le pb c'est que si ca ne marche logiquement pas, ils nous sortiront que l'idée d'avoir un meneur n'etait pas bonne, alors que ca viendrait surtout d'un mauvais casting... comme Cheyrou pour la strategie des couloirs

21 Sep 2004, 07:17

cé clair que ce serait un aveu de mauvais recrutement entre autre...
le seul truc cé que ce n'est repris nul part comme info donc....

21 Sep 2004, 07:17

ce qui manque surtout a l'OM c'est un vrai 4 pour jouer avec Déhu , boumsong par exemple.

car meité et beye ne sont pas au niveau actuellement.

21 Sep 2004, 07:23

cé vrai aussi...
j'etais le premier à m'etonner et à dire que recruter un aute stoppeur etait ridicule mais forcé de voir que anigo avait raison sur ce coup là ...
:oops:

21 Sep 2004, 07:29

meghni....faut arrêter de se faire refourguer les joueurs que les clubs étrangers ne veulent plus ... XTanval, même Mido.....il n'y a que Barthez qui est le contre exemple :mrgreen:

tout a fait d'accord

avant de recruter un joker offensif de plus faudrait penser a stabiliser la defense !!!!
et oui y a que deux palces en attaques, et on a comme chaque années trop de monde devant.
par contre meite qui a bien fini en coupe d'europe l'année derniere refait un debut de championnat catastrofique. il ne merite pas d'etre titulaire !!!

il faut du monde costeau derriere .

En plus que Kapsis qui était annoncé pendant un moment chez nous fait un très bon début de saison en Gironde, m'enfin :|

21 Sep 2004, 07:31

il n'y a que Barthez qui est le contre exemple

manchester ne le voulait plus mais là on a trouvé plus con que nous :mrgreen:

21 Sep 2004, 07:32

Ba euh, disons que notre 10 on l'avait l'an dernier, mais il est reparti du coté de bordeaux....
Je ne comprends toujoures pas, avec la fin de saison de folie qu'il a fait pourquoi on ne l'a pas fait signer, même pour un tarif "au dessus de la valeur du marché" (@JMA)....

A 7M€ un branquignol pareil nous apporterait autant que Menghi !!! Meriem n'a pas les epaules pour assumer l'organisation du jeu a l'OM, n'oubliez que si a la place de Drogba on avait eu un Piquionne, le Camel, vous lui aurait tous jete des cailloux pour qu'il rentre a Bordeaux

21 Sep 2004, 07:35

abble, tu parles de qui ?

21 Sep 2004, 07:51

Megataz13 qui parle, je pense en n'ayant jamais vu jouer meghni un match entier....
Enfin deja qu'a bologne il ne joue pas un match entier alors....

Franchement il serait rempacant du remplacant (comme c'est le cas a bologne), dans une equipe de milieux de tableau francaise comme Rennes ou Lens et il vous ferait bander autant ???

Meriem n'a pas les epaules pour assumer l'organisation du jeu à l'OM

C'est vrai qu'il ne supporte pas la pression, il ne nous a pas fait gagner a Lyon, n'a pas marqué a San Siro, n'était pas le meilleur joueur Marseillais de la finale avant de sortir....

Nan parce que c'est sur que Cheyrou et Fiorese, eux ont vraiment la carrure pour être les organisateurs d'un champion de France potentiel....et franchement je préférais voir Battles et Meriem que nos meneurs actuels même si il faut le reconnaitre Drogba leur facilitait la tâche... :wink:

21 Sep 2004, 08:15

Ket@, qui parle avec la science infuse
Oui je n'ai jamais vu joue Menghi mais s'il ne joue pas a Bologne c'est que ca doit etre une truffe, donc je reste fidele a ce que je pense, Meriem ne vaut pas tripette !
C'est vrai qu'il ne supporte pas la pression, il ne nous a pas fait gagner a Lyon, n'a pas marqué a San Siro, n'était pas le meilleur joueur Marseillais de la finale avant de sortir....

Il a reussi un match en championnat !!! Woaaaahh !!! Combiende fois bakayoko nous a fait gagne dans le passe ??? Tu le consideres comme un grand joueur ???
Et apres tu me pares de la coupe d'Europe ou TOUTE l'equipe s'est sublimee, Meite etait un vrai mur, il avait musele de grands joueurs mais pour retomber a un niveau pitoyable des cette saison, Hemdani, un veritable boss en defense, il est aux abonnes absents depuis le debut du championnat. En coupe d'Europe nous etions une grosse equipe mais c'est l'evenement qui nous a transcende, ils jouaient en sur-regime, sinon comment explique tu notre superbe classement en championnat ?

21 Sep 2004, 08:25

Vi enfin t'enflamme pas megataz13 :wink: on est au moins d'accord sur le fait qu'il faut arreter de bander sur meghni !!!

[mode auto-persuasion ON]

Et au fait dis pas de mal de baka, Christophe Bouchet a dit que certains d'entre nous finiraient par le regretter et comme je crois tout ce que dit mon président (oui oui meilleur équipe depuis 10ans ...), j'affirme et je clame que Baka a raté le ballon d'or de très peu....

[mode auto-persuasion OFF]

Nan en fait t'a raison, Baka était une trufffe, mais une truffe parfois décisive :mrgreen:

21 Sep 2004, 09:07

Ne t'inquiete pas, echanger les points de vue c'est le but du forum et si tout le monde etait d'accord on se ferait chier :wink:

21 Sep 2004, 09:10

meghni j'en parle meme pas. On en a deja discute dans le feu forum mercato.
Meriem a 7M€ :fou:

Pour les stoppeurs, je suis peut etre optimiste mais je crois que beye, meite voire N'diaye peuvent s'adapter a une def a 4 si ils ont un chef a leur cote (dehu voire hemdani ou ecker en cas de blessure). Pas la peine de faire venir un 4 en plus

Encore faut il etre sur qu'on veuille jouer a 4?
La seule contre perf a 3 derriere fut contre metz et on a pris 2 buts sur balle arretee.
On revient tjs a la meme chose. Que nous apporte une def a 4?
Y a 2 ecoles
a 4: on met un joueur en plus devant et l'anim off s'en ressent positivement
a 3: les ailiers font office de milieux qui en montant apporte un plus off

Evitons les dogmes (pour etre champion faut un 442) et soyons pragmatique =D>
Répondre