Modérateur: Modérateurs
Le plus important contre toulouse était de prendre les 3 points et il l'ont fait, peut importe la manière.
un match ou le tfc a eu des occaz tres chaudes mais nous aussi on a eu des occaz. En 1ere mi tps, il me semble qu'on avait tirer au but de fois plus qu'eux et on avait 52-48 au nivo de la possession.gob a écrit:beenie, c'etait quoi alors samedi ?
Autant en milieu def c'est sec, Costa, Pedretti, N'Dyaie S
La Provence Quand les Olympiens sont en passe de doubler la mise dans le temps additionnel de la première mi-temps on constate avec effroi en fouillant les notes qu’ils se sont procuré leur deuxième occasion. Seulement. (…)
AFP Un but et puis le néant: Marseille a fait étalage de toutes ses carences samedi lors de sa victoire miraculeuse face à Toulouse (1-0), laissant à son public irrité une forte impression d'impuissance contrastant avec la joie de jouer de l'ancien leader de la Ligue 1 de football.
ces drops me derangent aucunement. Je prefere ca a christanval qui file le ballon a l'adversairemorrigane a écrit:contre Toulouse ca se voyait ils etaient tous tétanisés par la peur quand tu vois leti droper en touche tout les ballons et qu'aucun cadre n'est la pour le cadrer justement et l'aider ca veux tout dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 134 invités