Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2004, 17:17
beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
21 Sep 2004, 17:30
reyna a écrit:Confetize,il y a juste une petite difficulté dans ta présentation de l'équipe pour jouer à Rennes;ce n'est pas un 4-3-2-1 , mais un 4-3-2-2 et on ne peut pas jouer à 12 contre 11.
En même temps sur ma compo c'est soit PL, soit Bamogo. Parce que je sais trés bien que le foot se joue à 11 contre 11
4-3-2-1 :
------------------Fab-------------------
--Deme-----Beye---L.N'diaye-Liza--
-------S.N'diaye-------Costa--------
------------------Pedretti------------
--Fiofio-----------------------Battles-
---------------PL/Bamog-------------
21 Sep 2004, 17:58
honnetement si on revient avec un nul sa sera bien payé
21 Sep 2004, 18:00
Confetize,excuse moi,j'aurais dû comprendre,en effet !
21 Sep 2004, 18:02
chateaudun 2, ta mm pa vu le match et tu dis "ca sera bien payé"?
21 Sep 2004, 18:11
parfois les match se suivent et ne se ressemblent pas, certes l'om n'a pas trés bien jouer contre toulouse mais ils avaient la peur au ventre pendant ce match. les 3 points pris contre toulouse vont peut - être oermettre aux joueurs de se libérer et de mieux jouer contre rennes.
21 Sep 2004, 18:34
en meme temps vu le groupe je ne suis pas sur qu'on joue avec 3md.
car sur le banc seulement olembe pourait suppler un des mileiu def en cas de blessure.
si yahaoui avait été ds le gpe j'aurais dit pourquoi pas mais la....
par contre je ne vois pas en quoi bamago est inidscutable... au contraire je le trouve trés discutable meme s'il se defonse sur le terrain, il perd pas mal de ballon et devrait s'entrainer un ballon ds le sens du but...bref peggy par contre est de mieux en mieux il suffirait qu'il ait un peu plus de ballon et il marquerait plus!!
21 Sep 2004, 19:13
doublong
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Sep 2004, 00:23, modifié 1 fois.
21 Sep 2004, 19:35
peezee, si sochaux et metz
21 Sep 2004, 23:22
Moundir33 a écrit:beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
oui c'est vrai qu'il m'a fait plaisir notamment en 2nde mi temps. Le gars a repondu a tout ce qui disent qu'il est trop vieux. Il a montre qu'il a la patate!! D'ailleurs dalmat l'a compris, il est pas venu le tester sur son cote.
Mais on attend encore plus de Liza surtout plus de poids dans les phases offensives
21 Sep 2004, 23:31
beenie a écrit:Moundir33 a écrit:beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
oui c'est vrai qu'il m'a fait plaisir notamment en 2nde mi temps. Le gars a repondu a tout ce qui disent qu'il est trop vieux. Il a montre qu'il a la patate!! D'ailleurs dalmat l'a compris, il est pas venu le tester sur son cote.
Mais on attend encore plus de Liza surtout plus de poids dans les phases offensives
C'est sur,mais si deja qqun pouvait jouer aussi bien de l'autre coté,ce serait un epetite victoire..Je parle meme pas de l'axe..
21 Sep 2004, 23:53
ceux qui ont cassé Ferreira apres Metz peuvent aussi se calmer maintenant
mieux vaut Ferreira que Beye a droite, je pense que c'est clair
esperons seulement qu'il soit pas trop perturbé pour demain et la suite
21 Sep 2004, 23:58
Qd il jouera a sa vraie valeur, il y aura un gros panneau "sens interdit" sur notre flanc gauche
j'avoue je suis fan de ce joueur
22 Sep 2004, 00:24
Pancho11 a écrit:peezee, si sochaux et metz
ah ouaiche, les 2 exceptions qui confirment la non-règle...
22 Sep 2004, 00:29
Liza moi j'aime bien aussi, le gars lâche rien et ne se l'est jamais joué star, à aucun moment...
J'ai vu ajd une itw de lui, il était pas mal vénère sur la question du fond de jeu, en disant que ça servait à rien d'en parler à un micro et que tout allait se régler sur le terrain...
Puisse Saint-José l'entendre...!
22 Sep 2004, 00:35
j'avoue je suis fan de ce joueur
y'a pas à rougir ce mec cé du lourd
certainement le monsieur plus de notre mercato d'ailleurs
22 Sep 2004, 00:54
tigrou, +1 sur bamogo
le gars est percutant mais je comprends pas pourquoi ce mec veut autant manger le ballon
on dirait un joueur des cités
a chaque fois qu'il a le ballon il veut aller marquer tout seul quitte a faire une frappe de merde de 25 metres si il est coincé plutot que de lacher la balle
autant je le trouve impressionnant en solo autant question jeu collectif il est nul a chier
d'ailleurs le centre sur le but de toulouse en est la parfaite illustration : superbe controle poitrine, debordement ultra rapide et centre parce que l'angle est trop fermé sinon je suis sur qu'il aurait tiré
idem pour cheyroux avec ses frappes de grand mere du droit
c'est bien de tenter mais on dirait mon collegue qui joue les stats a pes3 genre ouais tu as gagné mais j'ai dominé 15 tirs a 10
22 Sep 2004, 01:04
a chaque fois qu'il a le ballon il veut aller marquer tout seul quitte a faire une frappe de merde de 25 metres si il est coincé plutot que de lacher la balle
c'est peut etre parceque ca le venere de voir que 3 secondes apres ses passes, la team adverse a deja recuperé le ballon
en tout cas samedi il a fait une passe a PL au lieu de frapper ds le petit filet comme Baka ou Chapuis l'aurait fait alors ca me suffit
22 Sep 2004, 07:05
Bamogo est pour moi le meilleur joueur de l'OM depuis le début du championnat, il en veut à chaque match, il se jette sur le ballon et se donne à 100 % sur le terrain.