Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Confetize,il y a juste une petite difficulté dans ta présentation de l'équipe pour jouer à Rennes;ce n'est pas un 4-3-2-1 , mais un 4-3-2-2 et on ne peut pas jouer à 12 contre 11.
Confetize a écrit:. Parce que je sais trés bien que le foot se joue à 11 contre 11
oui c'est vrai qu'il m'a fait plaisir notamment en 2nde mi temps. Le gars a repondu a tout ce qui disent qu'il est trop vieux. Il a montre qu'il a la patate!! D'ailleurs dalmat l'a compris, il est pas venu le tester sur son cote.Moundir33 a écrit:beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
beenie a écrit:oui c'est vrai qu'il m'a fait plaisir notamment en 2nde mi temps. Le gars a repondu a tout ce qui disent qu'il est trop vieux. Il a montre qu'il a la patate!! D'ailleurs dalmat l'a compris, il est pas venu le tester sur son cote.Moundir33 a écrit:beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
Mais on attend encore plus de Liza surtout plus de poids dans les phases offensives
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
a chaque fois qu'il a le ballon il veut aller marquer tout seul quitte a faire une frappe de merde de 25 metres si il est coincé plutot que de lacher la balle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 133 invités