Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [7e journée de L1] Rennes OM

20 Sep 2004, 18:37

Cookies a écrit:Allez hop on perd pas de temps. :lol:

Meité et N'Dyaie ? Bozzo et Zavatta ? Pif et Hercules ? Christanval ?

J'aime bien cette gradation :mrgreen:

20 Sep 2004, 18:41

moi aussi je verrais bien jouer 3 recûperateur commemonaco Sylvain costa pedretti mais par contre pas de cheyrou , qui a mettre nasri

20 Sep 2004, 18:45

Vu la deffense de fer que l'on devrait avoir :roll: on va assurer le coup.

_______________Barthez__________________
___________Beye______Méïté______________
Ferreira__________________________Lizarazu
_______________Pédrétti__________________
_____N'Diaye_______________Costa________
_______________Battles__________________
_________Marlet______Luyindula___________

3 milieux deff ne seront pas de trop... #-o

20 Sep 2004, 19:16

Barthez
Ferreira Beye Meité Lizarazu
N'Diaye Pedretti Costa
Fiorèse Bamogo Luyindula

Et 3-0 pour Rennes...

21 Sep 2004, 12:32

j ai oublié d ajouter que le gardien de rennes était bon sur sa ligne et dans les sortie mais ne sortait quasiment jamais sur les corners et les coup francs indirect...On dirait qu il a peur...

21 Sep 2004, 15:14

le groupe de l'OM ( sans surprise) :

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Olembe, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Hemdani, Déhu, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Ecker

21 Sep 2004, 15:19

ben si une petite surprise : olembe

21 Sep 2004, 15:25

une autre : koke

21 Sep 2004, 16:05

sachant qu'il en faut 16, y'en a 3 qui vont sauter... une petite pièce sur Koke, Olembe... par contre le 17e faut espérer que ce ne soit pas Sylvain N'Diaye qui était déja number17 contre le TFC... :evil:

21 Sep 2004, 16:14

Je ne miserai pas un kopeck la dessus. 19 ca sent le groupe élargi pour faire jouer la concurrence. Ca va aussi dépendre de la "tactique" mise en place.

21 Sep 2004, 16:36

je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas la titularisation de barthez menacée pour le match de demain ... :mrgreen:

21 Sep 2004, 16:53

gob, et celle de Cheyrou?(le pauvre dans FF ils lui ont mis la note 1,Yobo style)

21 Sep 2004, 16:54

bon ben j'espère que Marlet va chauffer pouvoir regarder le match de loin et laisser sa place sur le banc à une milieu off car devant ils peuvent tenir sans lui par contre au milieu une rentrée de Battles ça a toujours fait du bien en fin de match.
moi j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerais un mileu def à trois car logiquement (et en ce moment ce n'est d'ailleurs pas vrai) c'est notre meilleur ligne

21 Sep 2004, 16:55

bon ben j'espère que Marlet va chauffer pouvoir regarder le match de loin et laisser sa place sur le banc à une milieu off car devant ils peuvent tenir sans lui par contre au milieu une rentrée de Battles ça a toujours fait du bien en fin de match.
moi j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerais un mileu def à trois car logiquement (et en ce moment ce n'est d'ailleurs pas vrai) c'est notre meilleur ligne

21 Sep 2004, 16:59

ils ont mis un a cheyrou, la honte pour lui
j'avais meme pas vu, j'ai vu le six de barthez

21 Sep 2004, 16:59

ils ont mis un a cheyrou, la honte pour lui
j'avais meme pas vu, j'ai vu le six de barthez

21 Sep 2004, 17:01

Barthez
Ferreira-Beye-Meité-Lizarazu
Fiorese-Costa-Pedretti-Cheyrou
--------Marlet-Peggy-----------

même si je préfererais

Barthez
Ferreira-Beye-Meité-Liza
Costa-Pedretti-N'Diaye
----------Nasri-----------
Bamogo/Marlet-Peggy

21 Sep 2004, 17:08

il a ete si nul que ca cheyrou pour avoir 1?

Si ils mettent 1 a cheyrou, je serai curieux de connaitre les notes du psg notamment contre chelsea

pour moi les indiscutables en ce moment sont barthez, et bamogo. Tous les autres ne sont pas incontestables meme liza

21 Sep 2004, 17:15

beenie, pourquoi "même Liza"?.. surtout Liza ouais..

les indiscutables c'est Barthez; Meité (Pas le choix hein); Fiorese & Bamogo (voire Peggy)

21 Sep 2004, 17:16

beenie, parait-il Liza a fait son match le plus accompli contre Toulouse..il monte surement en puissance pour reprendre une expression chère à nos techniciens..
Répondre