[7e journée de L1] Rennes OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 10:13

mais heuuuuu c'est pas ma faute, ils n'ont pas voulu nous laisse entrer dans la cage :oops:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 23 Sep 2004, 11:09

gob a écrit:Bon résumé de la soirée:
Si moi, je faisais avec mes patients ce qu'a fait marlet sur le penalty hier, j'aurai au minimum un proces au cul. c'est pour moi une véritable faute professionnelle.

Donc fallait virer Platini qui met le peno au dessus contre le brésil, virer Pelé qui rate le but vide apres son grand pont/feinte de corps sur le goal....
Des erreurs comme ça, dans le foot ça arrive, si on devait virer tout le monde ou faire un procés a chaque fois, y aurait plus beaucoup de footballeurs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 11:14

Quick25 a écrit:Anigo : «De la méchanceté gratuite» 22/09/2004

José Anigo : «C’est un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de l’équilibre.
L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne m’explique pas.
Quant au public, autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont joué le match pied au plancher. Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir. Ils ont la mémoire courte car quand il est arrivé ils l’appelaient Drogbakayoko…
Dans l’équipe, nous avons des joueurs comme Luyindula et Bamogo qui ont inscrit 16 buts l’an dernier. Ce n’est pas bien loin des 19 de Didier. C’est à nous et au public de les aider à grandir encore.
Nous avons besoin de notre public. Je l’ai déjà tellement de fois que je l’aime. On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens».

sources : om.net

voila un meilleur discours, il a dit ca sur le coup de la colère après le match !!!

Restez derriere l'OM et pour BAstia, j'espere que le Vélodrome sera derreire eux !!!!
anigo devrait faire comme contre le tfc, "arretez de reagir a chaud". Il a trop le sang chaud et en fait bcp trop. Son discours sur les supp bretons de marseille etait nul. Il y a des trucs a dire sur les supp mais pas de cette maniere.
Invité

Messagepar timolovitch » 23 Sep 2004, 11:41

Beenie, c est clair que ca fait pas plaisir ce qu il a dit...Surtout pour vous qui avez fait de la route pour venir voir ce match....et qui n avez pas sifflé....Mais bon c est clair que c est une réaction à chaud et qu il faut relativiser...
Il dit aussi ca car il sait très bien que certains supp de"marseille" ne voient pas d un très bon oeil que des "étrangers" supportent l OM et viennent dans le parkage...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 23 Sep 2004, 11:43

en meme temps perso je ne me sens pas visés par ce qu il a dit:

1 je n ai pas sifflé
2 je ne suis pas breton...
:) :)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Sep 2004, 12:00

Anigo a écrit:
Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir.

:lol: il nous prend pour des cons en disant ça ? :)
A moins qu il est con et qu il ne comprend pas pourquoi certains puissent scandé drogba quand on voit le mal qu on a à claquer un but et à peser sur les defenses adversaires :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 12:08

timolovitch, lorsque tu es un homme qui a affaire quotidiennement a la presse, tu te dois d'eviter des declarations de ce genre mais comme tu le dis :
en meme temps perso je ne me sens pas visés par ce qu il a dit:

1 je n ai pas sifflé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 12:11

timolovitch a écrit:en meme temps perso je ne me sens pas visés par ce qu il a dit:

1 je n ai pas sifflé
:) :)
1) j'ai pas siffle
2) je suis marseillais 8)

ryo saeba toi qu'est pas con (il parait), explique nous a quoi ca sert de scander "drogba la lallala"?
Et pour quoi pas gueuler aussi "papin pinpinpin" tant qu'on y est?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 23 Sep 2004, 13:24

A part Cousin, Laslandes et Pagis (qui est plutot un 9 1/2), je ne considère pas les joueurs que tu as cité comme des buteurs. En tout cas je vois pas la différence avec Bamogo et Peguy!

C'est juste qu'il y a des joueurs derrière eux qui font un vrai travail offensif.
Voilà, après c'est à notre milieu de donner des bons ballons, les appels et les courses, ils savent les faire nos attaquants (32 buts à eux deux l'an dernier, c'est pas des peintres!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Sep 2004, 13:28

Aurelsaviola, tu t es trompé de topic ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 23 Sep 2004, 14:08

beenie, ça sert a montré qu on l a pas remplacer comme il fallait c est tout :roll:

ok y est plus là, mais pour le moment on l a remplacer par qui devant ? :?
On a personne devant qui a un impact physique, pas de point de fixation, on a rien :o

alors a moins que ce soit du fait de ne pas avoir de vrai bon milieu off.
Mais bon apparement tu as l air satisfait de notre attaque en ce moment :) une attaque faut qu elle soit competitive le plus rapidement possible, faut pas attendre la 10eme journee car apres on risque d etre trop loin des 1er

Lyon a bien compenser tout de meme le depart de anderson, ou de luyindula et la blessure d elber...monaco qui a du revoir tout son secteur offensif est + competitif que le notre, pourtant on pouvait nous aussi se permettre de prendre kallon, chevanton nan ? avec la vente de drogba :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 14:21

doublon
Modifié en dernier par Megataz13 le 23 Sep 2004, 14:24, modifié 1 fois.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 14:22

nous aussi se permettre de prendre kallon, chevanton nan ? avec la vente de drogba

Monaco joue la LDC et ca, c'est argument que meme l'argent de Drogba ne peut contrer. De plus l'ASM peut se permettre un salaire que Marseille ne peut pas asuurer.
Deplus Kallon restait un pari puisqu'il squattait le banc de l'Inter
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Sep 2004, 14:39

Megataz13 a écrit:
nous aussi se permettre de prendre kallon, chevanton nan ? avec la vente de drogba

Monaco joue la LDC et ca, c'est argument que meme l'argent de Drogba ne peut contrer. De plus l'ASM peut se permettre un salaire que Marseille ne peut pas asuurer.
Deplus Kallon restait un pari puisqu'il squattait le banc de l'Inter
t sympa, j'ai meme pas pris le tps d'y repondre.

de plus, ca se branle sur l'asm. Hier, j'ai pas vu le match mais le fcna les a ballade, ils ont fait un hold up et contre liverpool, ils ont ete transparents. OK, ils sont favoris mais c'est du foot, rien n'est fait. On a vu l'an dernier
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 23 Sep 2004, 16:25

l'argument de la LDC peut pas tout faire, on a bien attiré pedretti, dehu, lizarazu, luyindula :|

Mais y manque qqun devant qui face la difference et qui pese sur la defense adverse :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Précédente

Retourner vers Foot masculin