Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bon résumé de la soirée:
Si moi, je faisais avec mes patients ce qu'a fait marlet sur le penalty hier, j'aurai au minimum un proces au cul. c'est pour moi une véritable faute professionnelle.
anigo devrait faire comme contre le tfc, "arretez de reagir a chaud". Il a trop le sang chaud et en fait bcp trop. Son discours sur les supp bretons de marseille etait nul. Il y a des trucs a dire sur les supp mais pas de cette maniere.Quick25 a écrit:Anigo : «De la méchanceté gratuite» 22/09/2004
José Anigo : «C’est un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de l’équilibre.
L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne m’explique pas.
Quant au public, autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont joué le match pied au plancher. Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir. Ils ont la mémoire courte car quand il est arrivé ils l’appelaient Drogbakayoko…
Dans l’équipe, nous avons des joueurs comme Luyindula et Bamogo qui ont inscrit 16 buts l’an dernier. Ce n’est pas bien loin des 19 de Didier. C’est à nous et au public de les aider à grandir encore.
Nous avons besoin de notre public. Je l’ai déjà tellement de fois que je l’aime. On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens».
sources : om.net
voila un meilleur discours, il a dit ca sur le coup de la colère après le match !!!
Restez derriere l'OM et pour BAstia, j'espere que le Vélodrome sera derreire eux !!!!
Anigo a écrit:
Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir.
en meme temps perso je ne me sens pas visés par ce qu il a dit:
1 je n ai pas sifflé
2 je ne suis pas breton...
1) j'ai pas siffletimolovitch a écrit:en meme temps perso je ne me sens pas visés par ce qu il a dit:
1 je n ai pas sifflé
2 je ne suis pas breton...
nous aussi se permettre de prendre kallon, chevanton nan ? avec la vente de drogba
t sympa, j'ai meme pas pris le tps d'y repondre.Megataz13 a écrit:nous aussi se permettre de prendre kallon, chevanton nan ? avec la vente de drogba
Monaco joue la LDC et ca, c'est argument que meme l'argent de Drogba ne peut contrer. De plus l'ASM peut se permettre un salaire que Marseille ne peut pas asuurer.
Deplus Kallon restait un pari puisqu'il squattait le banc de l'Inter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 137 invités