[7e journée de L1] Rennes OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jer_om_e » 22 Sep 2004, 22:24

si t'allumait ton cerveaux juste 30 secondes ( c'est jouable? :mrgreen: ) tu aurait compris que c'est pas la defaite qui me met dans cette etat ( meme si jsuis decu ) mais plutot les critiques envers l'equipe, José, et Bouchet SUITE a cette défaite....
donc reflechi, a lire ton dernier post, tu vas dans mon sens donc c'est surement pas toi qui etait visé.. mais ceux qui gueulent gueulent et gueulent quoi qu'il arrive

sinon moi je suis ok avec toi ca va venir faut leur laisser le temps de travailler, d'engranger du temps de jeu ensemble c 'est tout
jer_om_e
Newbie

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 22:30

Mon cerveau je peux pas l'allumer,j'en ai pas :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Sep 2004, 22:33

Anigo :"que les supporters qui etaient là aillent supporter le psg, ce n'etait pas des supporters marseillais c'etait des bretons qui supportent l'om, pas des marseillais"

:shock: :shock:

Là franchement il a déconné parce que son discours est limite raciste :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Sep 2004, 23:18

J'en vois pleins qui sont dégoutés par les déclarations d'Anigo :shock: :shock:
Et lui, vous croyez pas qu'il est dégouté de se faire insulter, siffler et j'en passe et des meilleurs.....Ce n'est qu'un juste retour des choses, une réaction à chaud d'un gars du sud qui ne m'étonne même pas. :mrgreen:
Quand je pense que dans 8 mois on lui léchera peut-être le cul pour avoir ramené un trophé à l'OM =D>
En tout les cas je lui souhaite, et celui qui ne lui souhaite pas n'est pas supporter de l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 22 Sep 2004, 23:24

Boobie_the_Chicken a écrit:
Anigo :"que les supporters qui etaient là aillent supporter le psg, ce n'etait pas des supporters marseillais c'etait des bretons qui supportent l'om, pas des marseillais"

:shock: :shock:

Là franchement il a déconné parce que son discours est limite raciste :roll:

Regarde mon avatar, et perso je ne me sents pas concerné par ça. Parce que je ne me suis pas amusé à siffler. Ce match on ne méritait pas de le perdre alors c'est vrai je suis déçu, mais de là à dire qu'ils n'ont pas mouillés e maillot, y'a des limites, on a pas vu le même match avec les autres "supporters" marseillais :(
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 22 Sep 2004, 23:24

moi je dis que cé notre meilleur match de la saison , on a été assez complét partout ,manque la réussite...
je comprends pas les sifflets car les joueurs ont fait un beau match.il y a une nette amelioration dans le jeu ,le trident de milieux def (comme je l'avais marqué la semaine derniere avant toulouse qui permettrait à pedretti de mieux s'exprimer 8) ) est une reussite à l'exterieur...
ça me remonte un peu le moral meme si cé une defaite, on perçoit un peu plus les qualités de l'équipe...

anigo est un impulsif il est comme ça et il a raison sur le fond mais pas sur la forme!!
cé lui tout craché on aime ou on n'aime pas :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 22 Sep 2004, 23:28

ouai ba moi je suis suporter de l'OM en Bretagne (enfin ce qui devrait etre la Bretagne) et des tribunes j'ai pas remarqué en quoi Anigo peut etre blessé par tel ou tel comportement (c'était pas pire que d'habitude)

Comme le disait un autre tout a l'heure, Anigo semble completement depasse par les evenements et fait vraiment passer l'OM pour un club de guignol avec ses reflexions de supps de comptoir ("si ils sifflent yzon qu'a aller supporter le PSG #-o "ces vannes gratuites ca fait vraiment pas professionel)

De plus le fait de voir fio a droite puis agauche et enfin en 9 a la fin de la mitemps montre a quel point les joueur sont livres a eux memes.

Franchement, les points sont peut etre la mais je vois pas pourquoi on peut etre plus rejouis que les sups du psg ce soir.

C'est quand meme terrible de voir une des meilleures equipe du championnat sur le terrain avec un clown a leur tete :evil:

C'est assez frustrant :quand on a un bon coach c'est l'effectif qu'est pourri (remember perrin)
quand on a un bel effectif , c'est le coach qu'est incompetent

La mon p'tit Bouchet faut vite reagir et ne pas laissser l'OM s'enfoncer a la 10eme place et faire encore une saison blanche. Ciao José :twisted:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 22 Sep 2004, 23:34

De plus le fait de voir fio a droite puis agauche et enfin en 9 a la fin de la mitemps montre a quel point les joueur sont livres a eux memes.

je pense que c'est plutot travaillé à l'entrainement pour créer des solutions devant ,pour echapper au marquage et géner les defenseurs non? :roll: #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 23:36

Va savoir... :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 22 Sep 2004, 23:37

et puis un truc à noter également c'est que contre toulouse barthez fait son show et nous fais gagner le match ...
là ce soir cé isaksson qui fait le match parfait avec 2 arréts determinants , ce soir cé exactement ce qu'a vécu toulouse au vél
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 22 Sep 2004, 23:40

non pas vraiment puisqu'en superiorite numerique les mecs faisaient tres souvent un appel dans le meme sens donc...

puis le fait de permuter sans arret pour une equipe renouvelee a 70% c'est pas terrible pour trouver des automatismes... #-o
pis combien de fois fio a joue seul en 9. :roll: non serieux du stade ca resemblais vraiment a de la pure improvisation
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 22 Sep 2004, 23:44

Anigo : «De la méchanceté gratuite» 22/09/2004

José Anigo : «C’est un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de l’équilibre.
L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne m’explique pas.
Quant au public, autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont joué le match pied au plancher. Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir. Ils ont la mémoire courte car quand il est arrivé ils l’appelaient Drogbakayoko…
Dans l’équipe, nous avons des joueurs comme Luyindula et Bamogo qui ont inscrit 16 buts l’an dernier. Ce n’est pas bien loin des 19 de Didier. C’est à nous et au public de les aider à grandir encore.
Nous avons besoin de notre public. Je l’ai déjà tellement de fois que je l’aime. On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens».

sources : om.net

voila un meilleur discours, il a dit ca sur le coup de la colère après le match !!!

Restez derriere l'OM et pour BAstia, j'espere que le Vélodrome sera derreire eux !!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 22 Sep 2004, 23:44

Et ce qu'a vécu Nantes a Monaco et on s'aperçoit que ça fait moins de bruit qu'un "petit OM qui ne mérite pas sa victoire toulousaine", ça s'appelle le foot tout simplement.
Sinon je m'aperçois que certains continuent a demander le depart d'anigo apres 7 journées de championnat (chapeau) et qui proneront ensuite la stabilité...
Ah la la
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Sep 2004, 23:48

apres Bouchet qui met la faute sur les supp et les medias, voila Anigo qui met la defaite sur le compte de l'arbitre et des supp :|

ok les supp n'ont pas siffler qd ca va mal
mais qd on sait que ca va mal depuis l'arrivée de RLD, qu'on leur dit (comme d'hab) pendant l'été que l'OM va jouer le titre et aura une pure team, et que fin septembre c'est tjs la merde (comme d'hab), alors on peut les comprendre un minimum

ya une difference entre soutenir sa team ds une mauvaise passe et la soutenir pendant 7 ans de galere (a peu de chose pres)
maintenant ca existe, mais c'est le lot des clubs qui jouent le maintien
et encore meme les supp de ces clubs s'enervent qd ca va trop mal ds la durée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 23 Sep 2004, 00:22

Moi ce qui me gène c'est de savoir comment on va pouvoir marquer des buts sans avant centre. Car que soit Marlet, Bamogo ou Peguy aucun des trois n'est un vrai buteur.
Bon Anigo va dire que Bamogo et Peguy claquaient l'année dernière. Mais un avait un avant centre devant lui et de bons milieux , l'autre jouait à Montpellier qui a pris 70 buts et contre qui les defenseurs ne sont pas aussi attentifs que lorsqu'il joue contre l'OM. Pour la compatibilité j'ai encore plus de doutes. DD et Mido n'était pas compatible l'année dernière selon José et cette année Peguy et Bamogo le sont #-o #-o .
Enfin j'espère de tout coeur me tromper.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Sep 2004, 07:46

Bon résumé de la soirée:
on a bien joué ( comme un 11e en fait), on a perdu.

Et c'est la faute du mechant arbitre, des mechants supporters, de ce grand mechant viking, sans oublier les méchantes marées d'automne et j'en oublie ...

Bien entendu, le recrutement, l'incompétence criante de cet ersatz d'entraineur, les incohérences du recrutement ( que l'on souligne, nous pauvres cons, depuis deux mois, le manque d'envie flagrant, l'absence de travail ( marlet a tiré combien de pénos cette semaine a la commanderie ? pourquoi costa est au marquage de frei alors que c'est a un defenseur de le faire ? etc...), etc, tous n'est evidemment pour rien dans la déroute ( je pèse mes mots) actuelle.

Si moi, je faisais avec mes patients ce qu'a fait marlet sur le penalty hier, j'aurai au minimum un proces au cul. c'est pour moi une véritable faute professionnelle.

Une derniere quastion :
6 points de retard apres 7 journées ca fait combien au bout de 38 journées ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 09:30

Une derniere quastion :
6 points de retard apres 7 journées ca fait combien au bout de 38 journées ?

Une bonne trentaine...mais à mon avis il vaut mieux se baser sur lyon, donc que 5 points de retard...on s'accroche à se qu'on peut :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 23 Sep 2004, 09:40

Il faut que je pousse mon coup de gueule !!!
C'est inadmissible de voir ca !!!
J'ai honte d'avoir pose mon cul dans les tribunes pour assister a une aussi mediocre et pitoyable prestation.
Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau !
LES SUP' RENNAIS SONT DES GUIGNOLS !!! Sans deconner, ils etaient a assister au match jusqu'au but de Frei ou ils ont commence a chanter "ALLEZ LES ROUGES !!!"... A la place des joueurs, je demanderai de m'exiler Au Mans car l'ambiance est 50 fois meilleur
Sinon pour la prestation de l'OM, on a vu de bonnes phases de jeu, mais les montees de Liza se sont faites rares et tardives, Isaksson a sorti un grand match (putain comme il va chercher le ballon sur la tete de Marlet).
Le joueur le plus bizarre est Marlet, il alterne entre une combativite a tout epreuve et une absence inexplicable (plusieurs controles faciles qui sont rates).
Ce qui me fait le plus chier c'est de prendre autant de but sur coup de pied arrete !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 23 Sep 2004, 09:42

LES SUP' RENNAIS SONT DES GUIGNOLS !!! Sans deconner, ils etaient a assister au match jusqu'au but de Frei ou ils ont commence a chanter "ALLEZ LES ROUGES !!!"...

Ca c'est parce qu'ils ont pris l'habitude de voir des supporters en carton dans les tribunes, alors ils font pareils maintenant :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 23 Sep 2004, 10:05

J'ai honte d'avoir pose mon cul dans les tribunes

hooooooo le footix :mrgreen: :lol: :wink:
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin