[7e journée de L1] Rennes OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 20 Sep 2004, 13:17

Mouaip, mouaip, mouaip....
Je dirais 2-1 pour l'OM avec un vieux but en racro du tibia dévié par une butte de terre et qui touche le poteau à la 93éme minute :mrgreen:
Sinon pour la tactique, je suis assez d'accord avec Gob pour un 4-3-3 ou un 4-3-2-1. Aprés il faut voir. Rennes peut trés bien faire un match de fou ou passer complétement à côté. Mais je maintiens mon prono =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 20 Sep 2004, 13:33

vous pensez pas que L.Ndiaye va être remis dans le 11 de départ avec le forfait de Ecker ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 20 Sep 2004, 13:36

beenie a écrit:c'est donc le meme. J'avais vu un fcna - aja a l'epoque, ce jeunechamp avait lance une petite bagarre pour rien. Le gars s'etait enflamme pour rien :)

c'est definitivement le meme :wink: jeunechamp bon jouer , mais teigneux , il est limite roolien dans son style .... :wink:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Cookies » 20 Sep 2004, 13:39

mangabogatz, j'ai jamais dis qu'on avait eu que 2 occaz !!! Merci de ne pas interpreter mes propos :wink: :lol:

ilovewaddle, tu penses ce que tu veu, je n'irai pas t'insulter parce que tu n'es pas de mon avis. Chacun est libre de pensée. :wink:

Je dis, c'est a dire moi et pas un quelconque journal, que les 3 points pris contre Toulouse sont une bonne opération mathématique par rapport a Lyon, Bastia et Toulouse soit 3 clubs qui étaient devant nous et je ne vais pas m'en plaindre. Mais pour le reste, je ne vois aucun critere objectif qui me font entrevoire une amélioration par rapport au match contre Sochaux.

Je souhaite une victoire même a l'arrache contre Rennes qui pourrait donner de la serenité avant de recevoir Bastia, autre equipe en forme du début de championnat mais je n'y crois guère.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 20 Sep 2004, 13:50

faut pas cracher sur des résultats a l'arrache comme samedi contre toulouse.Un championnat se gagne comme ça. lors de qq matchs l'OM va dominer et se faire contrer et là, visiblement un match que l'OM devait perdre......
GAGNER a rennes mm a la 93 ° minutes c'est bon a prendre.
pedretti,bamogo et consorts jouaient l'an dernier devant 3500 spectateurs silencieux et d'un coup 55000 braillards,çà leur coupe les guibolles.
tous n'ont pas l'expérience et ne peuvent gérer le stress comme barthes ou liza
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 20 Sep 2004, 13:52

faut pas cracher sur des résultats a l'arrache comme samedi contre toulouse.Un championnat se gagne comme ça. lors de qq matchs l'OM va dominer et se faire contrer et là, visiblement un match que l'OM devait perdre......
GAGNER a rennes mm a la 93 ° minutes c'est bon a prendre.
pedretti,bamogo et consorts jouaient l'an dernier devant 3500 spectateurs silencieux et d'un coup 55000 braillards,çà leur coupe les guibolles.
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Sep 2004, 14:01

testamora, pour moi, n'diaye L sera remplacant...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Sep 2004, 14:02

testamora, pour moi, n'diaye L sera remplacant...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Aurelsaviola » 20 Sep 2004, 14:16

Le match contre Toulouse, faut oublier la manière de toute façon. Faut penser qu'au 3 points, c'est l'essentiel. Maintenant faut que les joueurs jouent ensemble!
Mais j'ai peur contre Rennes, parce qu'ils ont un putain d'impact sur les ailes (avec Sorlin, Monterrubio ou Mornar) et avec Frei avant-centre ça peut faire très mal!
J'ai remarqué contre Toulouse, que les Toulousains se sont souvent créés des occazes en débordant (surtout du côté de Moreira), et que notre défense était à la peine. Si il font la même chose Rennes, ils peuvent nous faire très mal.
En tout cas, c'est notre premier vrai test à l'extérieur, et je pense qu'on aura ptet une idée plus précise de la valeur de l'équipe et de la place qu'elle peut jouer dans ce championnat après ce match contre Rennes.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Sep 2004, 14:19

4-3-2-1 :
------------------Fab-------------------
--Deme-----Beye---L.N'diaye-Liza--
-------S.N'diaye-------Costa--------
------------------Pedretti------------
--Fiofio-----------------------Battles-
---------------PL/Bamog-------------
et voilà :mrgreen: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 20 Sep 2004, 14:27

Cookies a écrit:mangabogatz, j'ai jamais dis qu'on avait eu que 2 occaz !!! Merci de ne pas interpreter mes propos :wink: :lol:
.

Ok, alors mea culpa, mais tes quotes laissez penser cela.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar testa mora » 20 Sep 2004, 14:54

c'est aussi un blme de changer de schéma et de 11 à tout le matches on doit être l'équipe qui a utilisé les plus de joueurs depuis le début de l'année ça fait mal à la tête un peu.
je me demande si remettre le même 11 malgré les niveaux bas de samedi serais pas une bonne chose en tout ca je vous dis que José il doit avoir passer une nuit à boire du café et faire de jolie dessin sur tableau noir :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 20 Sep 2004, 15:43

ce match contre rennes, je pense qu'il ne depend que de la maniere dont rennes va le jouer :

si c'est le rennes qui a battu paris alors la c'est malheureusement 3 ou 4 buts qu'il va falloir mettre pour reussir match nul :wink:

cela dit depuis le match d'ajaccio je sens un leger doute dans cette equipe, et notamment de kallstrom et ouaddou quin m'ont parui faibles contre ajaccio et bordeaux.par contre monterrubio jeunechamp c'est le cote gauche le plus rapide la l1, ils permuttent tres tres rapidement et vous verrez la multiplication des une-deux entre eux mercredi

a noter egalement la vitesse en contre de cette équipe (un peu comme sochaux :? )et le sens de la profondeur d'alex frei.

mais c'est clair que ca va etre tres difficile, heureusement que je serais la bas pour supporter nos petits holdsupeurs du samedi soir :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Rennes/OM

Messagepar reyna » 20 Sep 2004, 15:55

Confetize,il y a juste une petite difficulté dans ta présentation de l'équipe pour jouer à Rennes;ce n'est pas un 4-3-2-1 , mais un 4-3-2-2 et on ne peut pas jouer à 12 contre 11.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 20 Sep 2004, 16:54

Programme aléchant surtout sur le psg, maissinon je vois qu'il y a un truc sur l'om avec durant et pedretti balance, QU'a dit RLD??

> Le sommaire :
- PSG : la crise historique.
- Paris ne marque pas : aucun but dans la semaine.
- Graille démission ? Vahid menacé ?
- Vahid fâché avec tout le monde...pourquoi ?
- Luboja écarté....pourquoi ? La taupe : Fiorèse , Luboja ou Alonso ?
- Descente possible ? Comme l'OM en 1980 avec Trésor, Six et Berdoll...
- Quelles solutions pour l'avenir ?
- Monaco : Maicon, la révélation. L'ASM taille Champion ?
- L'OM : en crise ? Le Vélodrome a sifflé.
- Ca balance pas mal à Marseille : Pedretti après le match, Durand dans l'Equipe.
- Durand, futur entraîneur ? Qu'a demandé RLD ?
- Auxerre cartonne.
- Le Real Madrid : le départ de Camacho, les raisons de l'échec.

On va encore bien se fendre la gueule, parsque l'om en crise a 3points du leader et deux points du 2e j'en peus plus .
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 20 Sep 2004, 17:29

Rivera, de quoi tu parles?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 20 Sep 2004, 17:53

La taupe : Fiorèse , Luboja ou Alonso ?

sachant que c'était une reunion entre joueurs du PSG, et que Fionrese est a l'OM

c'ets difficilement lui, sinon pourquoi pas soupsonner El Karkouri :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peterdemars » 20 Sep 2004, 17:56

de ON REFAIT LE MATCH,ON REFAIT LE MATCH TOUS LES LUNDI 20 HEURES 21 HEURES SUR R.T.L BIEN SUR LA RADIOOO DU FOOTBALL
saccomano style 8)
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Quick25 » 20 Sep 2004, 18:15

meknes a écrit:pedretti,bamogo et consorts jouaient l'an dernier devant 3500 spectateurs silencieux et d'un coup 55000 braillards,çà leur coupe les guibolles.

Déja Pedretti c était 15000 spectateurs !!
et ils ont joué les 2 en espoir et pour Pedretti en Equipe de France et de toute facon ce ne sont pas des néos pros alors cette excuse n'est pas valables !!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 20 Sep 2004, 18:17

meme si on gagne a l'arrache je m'en fou du moment qu'on gagne. aie je deviens halilodzicien :oops:
Sunny Death
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin