Qu'il aille se faire voir José, c'est quoi cette réaction de tafiole au sujet des supps.
Il faut habiter Marseille pour supporter l'OM ? c'est ça ? Et bientôt il faudra habiter marseille, être né à marseille sur au moin 3 générations c'est ça ?!!
Moi je suis Réunionnais, j'habite la Réunion à 11 000 Kms et farouche supporter de l'OM depuis extrèmement longtemps " ça ne rajeuni pas...
".
Je pense qu'il est vraiment dépassé par les évènements le José. C'est pitoyable. Il ne sait plus quoi faire et encore moin où il va. On sort un nouveau schéma tactique à chaque match, les remplacements en cours de rencontres n'ont aucunes logique, il est tout simplement largué.
Il est temps qu'il présente sa démission, ça suffit maintenant.
Il nous avait dit d'être patient jusqu'à mi-septembre pour voir l'équipe tourner et résultat, ce sont des défaites encore et encore...
Et maintenant Bouchet ne trouverien d'autre à dire que d'attendre jusqu'à la trève ? Faudrait peut être penser à arrêter de prendre les supps pour des cons. Parce qu'à ce rythme là, à la trève, on nous sortira qu'il faudra faire les comptes à la fin du champ. Pfffff.
Anigo doit partir un point c'est tout. Il a eut sa chance, on lui a donné le temps, maintenant il faut assumer.
C'est lui qui disait que le groupe n'avait aucun travail tactique lorsqu'il a reprit l'équipe de Perrin ?... J'aimerai l'entendre maintenant.
L'équipe ne gagne pas, sort des matchs de merdes et il faudrait que les supps en plus applaudissent leurs joueurs et soient fiers d'eux ? Mais biensur...
Va faire un tour dans les quartiers Nord de Marseille, annonce ton salaire et lâche tes états d'âmes, ce sera sans doute un sacré retour sur terre.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE