[7e journée de L1] Rennes OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 20:34

josé c'est enervé contre les supporters je vien d'entendre ça sur rmc

que les supporters qui etaient là aillent supporter le psg, ce n'etait pas des supporters marseillais c'etait des bretons qui supportent l'om, pas des marseillais"

moi je trouve sa reaction du meme niveau que son coaching c'est a dire pitoyable, si les supporters de l'om ne venaient pas de bretagne de paris d'alsace ou de je ne sais où, l'om ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui il est vraiemnt zero notre coach
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 22 Sep 2004, 20:34

ANIGO a l'instant à la radio.. "La plupart des supporters qui etaient la n'etaient pas des supporters de l'om mais des supporters bretons de l'om (mecontent aux sujets des protestations des supporters" qu'ils aillent supporter le psg.."

On tombe quand meme bien bas...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 20:35

pedretti, t'as entendu anigo parlait de toi :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 20:37

Jester a écrit:Bouchet et Anigo l'ont répété, faut être patients... on verra à la mi championnat @Bouchet

D'ici là à ce rythme on sera...... ben on sera...... #-o

a la mi championnat il sera trop tard croi moi on aura le droit au meme classement que l"an dernier je suis pas de nature pessimiste mais c'est tres mal engagé et je ne voi aucun redressement de cette equipe, aucun mis a part barthez et liza ne supporte la pression il se chient dessus pendant le match et ne montrent vraiement rien
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 22 Sep 2004, 20:38

anigo me déçoit de plus en plus il fait même pitié.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 20:40

ben becker a écrit:anigo me déçoit de plus en plus il fait même pitié.

tu me rassure je suis pas le seul y'en a il se font du mal a esperer en plus josé anigo nous ridiculise avec ces vannes envers les autres clubs....

ps: but de monaco
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 22 Sep 2004, 20:41

ben becker a écrit:anigo me déçoit de plus en plus il fait même pitié.

tu me rassure je suis pas le seul y'en a il se font du mal a esperer en plus josé anigo nous ridiculise avec ces vannes envers les autres clubs....

ps: but de monaco
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Sep 2004, 20:43

Je viens de mettre la réaction du Anigo sur TPS Star ici:
http://om.zone.free.fr/VIDEO/Anigo_OM-Rennes.avi

"On va s'en sortir tout seuls, on compte sur personne"... :shock:

Apparemment les joueurs ont aussi les boules contre les supps Mars qui ont hué à la fin du match...

Putain contre Bastia ça va être chaud chaud... Perso je crois qu'il faut pas les enfoncer, y'a un manque de percussion et de créativité flagrant devant mais sinon c'est déjà beaucoup mieux que contre Toulouse. Et puis si ce rhmard de Marlet n'avait pas raté son péno on aurait tous le sourire, alors...

Mais je crains que les Tonini & co se chargent de pourrir l'ambiance... :?

P.S. Si vous voulez voir du foot de MERDE, du vrai, matez le PSG à Lens,y sont pitoyables... et pourtant ils mènent 0-1! Va comprendre, Simone... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 22 Sep 2004, 20:44

Ouais mais bon il a fait tourner son effectif, plein de monde voulait 3 M récupérateur, ça a été fait. On prend un piont sur coup de pied arreté, ben voilà, comme a dit Fiorése-qui a fait un bon match- "je prefere mal jouer et prendre les 3 points que bien jouer et perdre. Parce que ce qui compte à l'arrivée, ce sont les points"
L'équipe de ce soir a fait une bonne premiére mi-temps, Marlet se chie dessu sur le peno, un moment d'égarement pendant 10 minutes en revenant des vestiaires et voili. c'est pas grave, ça reste que du football aprés tout. Y'a plus grave dans la vie alors faut arreter de se prendre la tete et puis allez l'OM =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 22 Sep 2004, 20:44

il abuse le José avec ses déclarations,il faut habiter Marseille pour supporter l'OM?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 22 Sep 2004, 20:56

peezee, c'est normal que ton lien fonctionne pas ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 22 Sep 2004, 20:58

peezee, un autre lien steup
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2004, 21:19

bon j'ai relu le topic ( en essuyant au passage de nombreuse reactualisation de pages... vive les bugs...)

apparement on a fait un bon match quand meme, meme si y a eu du moins bon de temps à autres :(

Et aussi la tactique a adopté quand dehu n'est pas là est 3 milieu defensif ( ce qui aurait ete bien c'est d avoir un gallardo devant les 3 milieu def ce soir...)

sinon pour les bouchet demission, bah y avait qu'a pas ouvrire sa gueule pendant l'été en promettant monts et merveille, equipe meilleur des 10 dernieres annee... pour l instant c injurieux envers celle de 98/99... Il se la jouerait profile bas au debut de saison en ne promettant rien ça irait mieu, ca lui apprendra !

sinon apparement anigo il faut tjrs qu il fasse son choix de remplacement bizarre dans chaque match, faut faire avec :?

vivement le match a bastia et a istre, faut prendre les 6 points et la machine peut etre relancer !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar OMworld » 22 Sep 2004, 21:30

Qu'il aille se faire voir José, c'est quoi cette réaction de tafiole au sujet des supps. :evil:

Il faut habiter Marseille pour supporter l'OM ? c'est ça ? Et bientôt il faudra habiter marseille, être né à marseille sur au moin 3 générations c'est ça ?!!

Moi je suis Réunionnais, j'habite la Réunion à 11 000 Kms et farouche supporter de l'OM depuis extrèmement longtemps " ça ne rajeuni pas... :mrgreen: ".

Je pense qu'il est vraiment dépassé par les évènements le José. C'est pitoyable. Il ne sait plus quoi faire et encore moin où il va. On sort un nouveau schéma tactique à chaque match, les remplacements en cours de rencontres n'ont aucunes logique, il est tout simplement largué.

Il est temps qu'il présente sa démission, ça suffit maintenant.

Il nous avait dit d'être patient jusqu'à mi-septembre pour voir l'équipe tourner et résultat, ce sont des défaites encore et encore...

Et maintenant Bouchet ne trouverien d'autre à dire que d'attendre jusqu'à la trève ? Faudrait peut être penser à arrêter de prendre les supps pour des cons. Parce qu'à ce rythme là, à la trève, on nous sortira qu'il faudra faire les comptes à la fin du champ. Pfffff.

Anigo doit partir un point c'est tout. Il a eut sa chance, on lui a donné le temps, maintenant il faut assumer.

C'est lui qui disait que le groupe n'avait aucun travail tactique lorsqu'il a reprit l'équipe de Perrin ?... J'aimerai l'entendre maintenant. :evil:

L'équipe ne gagne pas, sort des matchs de merdes et il faudrait que les supps en plus applaudissent leurs joueurs et soient fiers d'eux ? Mais biensur...

Va faire un tour dans les quartiers Nord de Marseille, annonce ton salaire et lâche tes états d'âmes, ce sera sans doute un sacré retour sur terre.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 22 Sep 2004, 21:56

Je suis MDR, pas pour la défaite après un match somme toute pas mauvais mais des réactions de plusieurs olibrius du forum.

Plus que tout, j'aimerai que Bouchet leur file les clefs de la maison pendant 1 an et on compterai les points à la fin de la saison.

Nul doute qu'avec ces cadors des finances, du management et du football. Nous aurions une équipe de reve avec un effectif d'une cinquantaine de stars, que la capacité du stade serait quadruplée et sans sortir un 1 euro, que le prix des abo serait divisé par 10, que dis je serait gratuit sur simple présentation d'une attestation prouvant que l'interessé est un pur marseillais de souche.

Quand au bon José :lol: tout le monde sait ce que je pense de lui depuis 1 an, je ne m'étendrait pas sur le sujet.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jer_om_e » 22 Sep 2004, 22:02

bon je viens de comprendre !!!!!!!!!!!!!!! en fait sur les forums c'est juste un rassemblement de tout ce qui se fait de pire en beauf du foot! que des gros cons qui font pas la difference entre CM4 et la realité, que des mecs qui passent leur temps a donner leurs conseils tactico-techniques de niveau international alors qu'ils ont surement jamais mis un coup de pied dans un ballon... bref
c'est de plus en plus un rassemblement de tout ce qu'on veut sauf de supporter quoi...c'est la qu'on comprend pourquoi Lens a le "meilleur public" de France...
jer_om_e
Newbie

Messagepar Dessno » 22 Sep 2004, 22:05

Je me sens pas visé 8)

Je suis entraineur de foot diplomé et joueur donc tes refléxion tu te les garde

Un forul c'est fait pour donner son point de vue donc si t'es pas copntent ne vient pas

Si une défaite te mets dans cette état, on ne peut plus rien pour toi :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2004, 22:14

chui dég, par les déclarations d'Anigo :evil:
il m'a déçu ce con :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 22:15

Boudoum93, c'est pas la première fois qu'il fait des déclarations douteuses; guingamp par exemple...
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2004, 22:21

Boudoum93, c'est pas la première fois qu'il fait des déclarations douteuses; guingamp par exemple...

c'est clair mais la c'est exagéré
ok les supporters déconnent, mais le mec n'assume pas la défaite, il se cache derrière la connerie de " soit disant supporter " , faut qu'il arrete, faut qu'il s'excuse
car il y a d'autres déplacements cette année et l'accueil risque d'etre moins amical
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin