Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2004, 19:31

deja un nouvel entraineur arrivera avec ces idees et plutot que de recruter des joueurs moyens il recrutera du grand joueur didier dechamps serait parfait il a des exigences et y'a plus qu'a lui ramener les joueurs quil veut!!

faut pas deconner on vend dd 37M € et on a rien acheté de potable!!!

enfin bon vous avez peut etre raison c'est cool on perd 3point mais ya du mieu peut etre qu'a la 30e journee on aura compris qu'on a pas l'equipe pour atteindre la 3e place minimum

22 Sep 2004, 19:35

Jester, fait le ménage des boulets stp :cry: :cry:

mtp-06 a écrit:
Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....

[b

Tu fais le fou, mais y'a pas de souci, tu veux qu'on se donne tu vas pas etre deçu, tafiole. Deja tu chauffes sur le net.. je suis au stade si tu veux contre bastia!

non je te parle pas du stade de marseille contre bastia , je te parle de la brettelle autoroute QUICK sur cannes tu connais ? parc'que je vais pas rentrer dans ton jeu ,a me traiter de con derriere ton ecran , par chance on est voisin on va se parler d homme a homme je veux te parler face a face ....... on verra si tu oseras me traiter de con quand on se verra ........

:wink: t enflammes plus sur le net , on va se voir :lol:

mtp-06 a écrit:
Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....

[b

Tu fais le fou, mais y'a pas de souci, tu veux qu'on se donne tu vas pas etre deçu, tafiole. Deja tu chauffes sur le net.. je suis au stade si tu veux contre bastia!

non je te parle pas du stade de marseille contre bastia , je te parle de la brettelle autoroute QUICK sur cannes tu connais ? parc'que je vais pas rentrer dans ton jeu ,a me traiter de con derriere ton ecran , par chance on est voisin on va se parler d homme a homme je veux te parler face a face ....... on verra si tu oseras me traiter de con quand on se verra ........

:wink: t enflammes plus sur le net , on va se voir :lol:

22 Sep 2004, 19:36

Jah_Gwa06 a écrit:
mtp-06 a écrit:costa suspendu une satisfaction... mais t'es un vrai con ou quoi!!! :shock:

et toi tu te prends pour qui serieux a traiter tt le monde de cons , c'est sur t'as la science infuse toi ,ca se sent "con par ci "con par la .....
quote]
Faux c'est la premiere fois sur le forum que je dis ca a quelqu'un... Me dis pas que t'es pas de mauvaise foie quand tu insultes fiorese sur ce match la!! s'il avait fait un match pourri d'accord! mais la non! c'est gratuit

22 Sep 2004, 19:41

faut se poser une question pourquoi l'équipe a mieux joué a l'exterieur...

22 Sep 2004, 19:41

[

:wink: t enflammes plus sur le net , on va se voir :lol:[/quote]

Mais avec plaisir, il me serait fort agreable de rencontrer un supporter passionné, qui souhaite établir un dialogue constructif... Non mais serieux c'est toi qui me fixe un lieu de rdv "genre j'vais t'peter la tete" et apres tu dis que c'est moi qui m'enflamme.. mdr :lol:

22 Sep 2004, 19:54

Pancho11 a écrit:faut se poser une question pourquoi l'équipe a mieux joué a l'exterieur...

parce que personne les a fait chier avec des banderoles et des sifflets pas plus dur que ça

22 Sep 2004, 19:55

Oui Marlet a manqué son péno, mais sans l'exploit d'Isaksonn, il aurait marqué un magnifique but de la tête.
Il a fait aussi 2 bonnes têtes en 1er mi-temps.
J'ai connu un marlet pire.
Mais c vrai qu'en attaque, on peine a enchainer et concretiser.
ça viendra...je suis confiant

22 Sep 2004, 19:56

:mrgreen:

22 Sep 2004, 19:58

Jah_Gwa06, bon tu n'est plus la je suppose que tu est parti commander ton menu giant chez quick.. Sur ce mauvaise fin de soirée pour tous le monde (apres une defaite c'est toujours comme ca..)

22 Sep 2004, 19:59

gigi a écrit:
C'est fou y'a une impuissance totale en attaque. j'ai l'impression qu'on pourra jouer 200 ans on marquera jamais. Aucune initiative, le jeu est hacé, pas de puissance, pas de génie... pas de technique, que sur le physique!!!

pas etonnant, ca recommence comme l'avant Drogba
on avait qd meme mis 5 ans pour retrouver un bon buteur
on le lache au bout d'un an sans reel remplancant
donc logique

Tout a fait d'accord, on n'a pas de réel buteur.
En la personne de Drogba, on avait enfin trouvé notre goleador, un joueur capable de marquer n'importe quand.
Malheureusement :cry: , les dirigeants l'on laissé partir au bout d'une seule saison et maintenant on voit le résultat: l'OM est très poussif en attaque :twisted: .
Nous voila revenu au temps des Bakayoko et consor, où l'OM montrait souvent des difficultés à marquer des buts, la seule différence, c'est que ce ne sont pas les même joueurs.

Espérons que nos attaquants actuels vont s'améliorer car sinon, on va une fois de plus vivre une saison morose.
Modifié en dernier par omfan76 le 22 Sep 2004, 20:07, modifié 1 fois.

22 Sep 2004, 20:04

il suffirait d'acheter frai ou santos en attaque ce serai un bon complement avec luyindula, et puis acheter de vrais ailliers genre robert enfin bon je croi que je suis le seul déçu ce soir et le seul a esperer le limogeage d'anigo, on continuera a pas avancer

22 Sep 2004, 20:12

pedretti, arrete tu dis que des conneries

22 Sep 2004, 20:14

Quand je pense qu'on a dépensé 20 millions d'euros pour le trio Fiorèse-Bamogo-Luyindula, je me dis qu'on est vraiment des truffes en matière de recrutement 8)
Pour 12 ME Aulas s'est payé le trio Wiltord-Frau-Nilmar.
A-t-on vraiment besoin d'un manager sportif pour faire de telles transactions !
20 millions pour ça, c'est une vraie catastrophe industrielle.

Quand je pense que Bouchet fait chier tout le monde pour récolter 2 ou 3 millions d'euros supplémentaires en droits TV et qu'il est capable de signer un chèque de 11 ME pour Luyindula, ça me donne envie de gerber :shock:

Nos attaquants ne sont absolument pas complémentaires entre eux, et aucun des quatre n'est un tueur des surfaces ! Il n'y a aucun vrai n°9 dans cette équipe 8)

Dépenser autant d'argent pour avoir une équipe sans n°9 , c'est unique dans l'histoire du football :evil:

22 Sep 2004, 20:19

pedretti a écrit:il suffirait d'acheter frai ou santos en attaque ce serai un bon complement avec luyindula, et puis acheter de vrais ailliers genre robert enfin bon je croi que je suis le seul déçu ce soir et le seul a esperer le limogeage d'anigo, on continuera a pas avancer

Le seul decu tu dis..... :roll: mais dis pas n'importe quoi est est tous dégoutés!! tu crois quoi? mais ce soir on ne meritait vraiment pas de perdre c'est une constatation

22 Sep 2004, 20:21

il suffirait d'acheter frai ou santos en attaque

oui ainsi que Morientes, Drogba et pour finir RUUUUDDD

et puis acheter de vrais ailliers genre robert

Ainsi que Beckam et aller au hasard Zidane sa devrait etre bon

je suis le seul déçu ce soir et le seul a esperer le limogeage d'anigo, on continuera a pas avancer

on est tous déçu par la défaite de ce soir mais le monde va pas s'arrété de tourné pour si peux alors tu veux que Anigo bouge tu peux y arrivé a CM aller va dodo :wink:

22 Sep 2004, 20:22

et le psg qui marque super soiree

22 Sep 2004, 20:22

Ont a perdu mais c'est peu etre pas la peine de vouloir tout changé....

Ca ira mieux je le sens :wink:

Moi avec mes petits, ont travaillent et ca va toujours mieux...

Gardons espoir au lieu de s'énerver contre les joueurs,l'entraineur ou meme entre certains d'entre vous...

22 Sep 2004, 20:26

tu as raison...
Répondre