Modérateur: Modérateurs
mtp-06 a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....
[b
Tu fais le fou, mais y'a pas de souci, tu veux qu'on se donne tu vas pas etre deçu, tafiole. Deja tu chauffes sur le net.. je suis au stade si tu veux contre bastia!
mtp-06 a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....
[b
Tu fais le fou, mais y'a pas de souci, tu veux qu'on se donne tu vas pas etre deçu, tafiole. Deja tu chauffes sur le net.. je suis au stade si tu veux contre bastia!
Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06 a écrit:costa suspendu une satisfaction... mais t'es un vrai con ou quoi!!!
gigi a écrit:C'est fou y'a une impuissance totale en attaque. j'ai l'impression qu'on pourra jouer 200 ans on marquera jamais. Aucune initiative, le jeu est hacé, pas de puissance, pas de génie... pas de technique, que sur le physique!!!
pas etonnant, ca recommence comme l'avant Drogba
on avait qd meme mis 5 ans pour retrouver un bon buteur
on le lache au bout d'un an sans reel remplancant
donc logique
pedretti a écrit:il suffirait d'acheter frai ou santos en attaque ce serai un bon complement avec luyindula, et puis acheter de vrais ailliers genre robert enfin bon je croi que je suis le seul déçu ce soir et le seul a esperer le limogeage d'anigo, on continuera a pas avancer
il suffirait d'acheter frai ou santos en attaque
et puis acheter de vrais ailliers genre robert
je suis le seul déçu ce soir et le seul a esperer le limogeage d'anigo, on continuera a pas avancer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités