Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2004, 19:15
pitoyable equipe , au fait bouchet , la crise elle est dans ton cul , mais t aimes ca hein encule ! marre
En juin je me branlais sur l om 2004-2005 ( l equipe finaliste d uefa + bamogo+pedretti ) , quand dd est parti j ai hurle ....et je continue d'hurler ,
On nous a dit Luyindula-Ibrahimovitch , koller etc.......
on voit LUYINDULA a gauche , Marlet en pointe ,et a la place d un vrai ATTAQUANt , un mec qui peut mettre les tetes ( si les centres arrivent ...) on a la fiotte DU PSG qui est tout simplement ridicule , ouais il court il fait les efforts ( c est un minimum avec leur salaire )mais jamais il se battera sur un duel il prefere s ecrouler .......
Quand a anigo , le coup de JE SUIS TROP VNR pour repondre , ben T AS PAS DE COUILLES TOI ! assumes tes choix MERDIQUES
on m a promis un duo a la place de DROGBA , je suis tres heureux de luyyindula , mais il va vite avoir envie de se casser ..........
dire qu ils ont fait l effort pour MARLET ca me degoute .........on est revenu 3 ans en arriere
ET ATTENDEZ TOUS LE RETOUR DE DEHU -( mdr c 'est une merde qui va rien changer le probleme c 'est les 30 derniers metres)
Metz Sochaux Rennes , vite svp le dessert PSG MONACO LYON AUXERRE
au fait OU ON A BIEN JOUE CE SOIR ?????? oui on a fait des centres pour personne .........
Jah_Gwa06 et pedretti, dégagé svp des boulets comme vous çà commence à nous souler sévère. par ici la sortie :
Sinon c'est dommage marseille a trés bien joué si on joue comme çà nos 3 prochains matchs, on engrengera 9 points
Modifié en dernier par
ilovewaddle le 22 Sep 2004, 19:16, modifié 1 fois.
22 Sep 2004, 19:15
stp bouchet vire le prend nous un grand entraineur stp!!!!
camacho, houiller, denoueix, delbosque je m'en fou mais un vrai entraineur faut arreter avec les mecs qu'on va chercher dans nos tribunes les jours de match
22 Sep 2004, 19:16
Franchement j'ai trouvé que l'OM a fait globalement un bon match et que Marlet malgré le penalty raté a fait un bon match meme s'il n'arrive pas a aller au bout...
22 Sep 2004, 19:16
pedretti,
DEGAGE BOULET TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS ARACHE TA GUEULE
22 Sep 2004, 19:17
c'est bien les mecs continuez ce soir on change de tableau on sera au moin 12e a 4 point du pdsg s'ils s'imposent et on doit etre contents c'est bien!!!
youpi on perd 3point, genial lyon s'en va devan!!!
c'est pitoyable j'ai hate que cette entraineur degage je peu plus le voir
22 Sep 2004, 19:18
Baioko, c bon on l ignore va
22 Sep 2004, 19:19
Beno a écrit:gigi a écrit:Boudoum93, faut se mefier d'Istres
ils sont loin d'etre nul et Nantes et le PSG ont eu du cul de pas perdre contre eux
C'est clair, mais bon, on a largement les moyens de s'imposer... Amha il faudrat plus se méfier de bastia surtout qu'enchainer deux défaites serait catastrophique.
non bien sur Bastia est plus dangereux qu'Istres et les verts peut etre aussi
mais c'est a domicile donc on aura au moins cet avantage
allez a Istres ou plutot a Nimes, ca peut etre un match piege contre une equipe survoltée et pas mauvaise surtout avec le retour de Maurice
en tout cas parler d'avoir 9pts c'est prematuré qd on voit nos pb et ce que les autres teams ont fait contre eux
Boudoum93, faut se mefier d'Istres
ils sont loin d'etre nul et Nantes et le PSG ont eu du cul de pas perdre contre eux
c'est clair mais j'y crois tout de même, l'OM n'est pas aussi nulle que certains veulent le croire ( qui a dit manipulation de la presse ? )
de toute façon, ceux qui cessent de dire "allez l'om" quand ça va pas, on deja cessez de se prétendre "supporters"
Dessnoman a écrit:Franchement j'ai trouvé que l'OM a fait globalement un bon match et que Marlet malgré le penalty raté a fait un bon match meme s'il n'arrive pas a aller au bout...
Avis partagé Antho !
22 Sep 2004, 19:20
il nous faut a l'om des jouers qui fassent des bon match tout le temps et pas une fois sur 4 marlet n'a plus le niveau luyindula est trop seul devant costa est au taqué
ma seule satisfaction c'est ndiaye qui a mouillé le maillot ce soir il a fait beaucoup de recuperations!!!
22 Sep 2004, 19:22
Bamogo et Costa suspendus contre Istres 22/09/2004
En danger depuis le début du championnat, Habib Bamogo et Eduardo Costa ont écopé d’un troisième avertissement à Rennes mercredi. Ils sont automatiquement suspendus pour la rencontre Istres-OM (le 2 octobre à Nîmes)
encore une satisfaction costa sera suspendu
22 Sep 2004, 19:24
mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......
juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....
Magneto, ok je vais faire comme tout le monde alors ......
on joue mal on gagne , on joue bien on perd , ohlalalal c est trop injuste et cet arbitre quel salaud il a pas mis rouge a didot .........mais bon on a vraiment ete bon , notre MEILLEUR match de l année ........
Bravo les loosers !!!!!!! 11 ans sans titres et ca continue ......encore et encore , c'est que le debut d'accord d'accord
on va rire contre les vraies equipes de ce championnat .......
comme ils l ont dit la difference avec l an passé , c'est qu il a fallu en mettre 4 pour nous battre , la il a suffi d'un ..........PITIE
encore une satisfaction costa sera suspendu
Et toi jamais t'es suspendu?
costa suspendu une satisfaction... mais t'es un vrai con ou quoi!!!
22 Sep 2004, 19:26
pedretti a écrit:stp bouchet vire le prend nous un grand entraineur stp!!!!
camacho, houiller, denoueix, delbosque je m'en fou mais un vrai entraineur faut arreter avec les mecs qu'on va chercher dans nos tribunes les jours de match
Et ils sont ou tes grands entraineurs
Explique moi ou est la faute d'Anigo
On aurait gagné t'aurais bandé comme un idiot parce qu'il avait mis un nouveau systeme au milieu.
Jah_Gwa06 t le pire tu soutiens jamais l'équipe.
Si ojn avait pas Bouchet le club serait encore en deficit
22 Sep 2004, 19:27
gigi a écrit:Beno a écrit:gigi a écrit:Boudoum93, faut se mefier d'Istres
C'est clair, mais bon, on a largement les moyens de s'imposer... Amha il faudrat plus se méfier de bastia surtout qu'enchainer deux défaites serait catastrophique.
non bien sur Bastia est plus dangereux qu'Istres et les verts peut etre aussi
mais c'est a domicile donc on aura au moins cet avantageallez a Istres ou plutot a Nimes, ca peut etre un match piege contre une equipe survoltée et pas mauvaise surtout avec le retour de Maurice
en tout cas parler d'avoir 9pts c'est prematuré qd on voit nos pb et ce que les autres teams ont fait contre eux
Gigi c plus la peine de dire ce genre de choses, à domicile les joueurs ne seront plus jamais sereins tant que des débiles qui se prétendent supporters peupleront le vel, on aura encore droit aux sifflets et banderoles samedi..... c bien comme ça les joueurs auront la trouille et ils joueront comme contre toulouse, ce sera super hein, mais barthez jouera pas comme samedi dernier tous les week ends
alors que si y avait des trucs genre "ah vous avez bien joué mercredi meme si vous avez perdu continuez on est là avec vous " ça donnerait confiance aux joueurs mais bon apparemment c trop demander aux "supporters" de
supporter l'équipe
22 Sep 2004, 19:28
mtp-06 a écrit:costa suspendu une satisfaction... mais t'es un vrai con ou quoi!!!
et toi tu te prends pour qui serieux a traiter tt le monde de cons , c'est sur t'as la science infuse toi ,ca se sent "con par ci "con par la .....
certes je suis virulent vis avis des fiottes , mais je vois pas en quoi ca te donne le droit de m e traiter , je te l ai dit , je suis a cote de chez toi , je veux regler ca moi ......
Costa , un bon match contre 9 lillois , et apres 5 matchs 3 jaunes ,et NAWAK il est ou le gars qui fait peur ?????il est transparent .........
Cool il est suspendu contre ISTRES !!!!!!!
22 Sep 2004, 19:29
Jah_Gwa06 a écrit:mtp-06, ca te dit que je vienne faire un tour je suis a 15 minutes de nice .......juste sur la bretelle de l autoroute a cannes ....
[b
Tu fais le fou, mais y'a pas de souci, tu veux qu'on se donne tu vas pas etre deçu, tafiole. Deja tu chauffes sur le net.. je suis au stade si tu veux contre bastia!
22 Sep 2004, 19:29
moi ce qui m'as surtout degouté c'est ces putains de commentateurs
tacle de beye imaginaire il touche que le ballon
l'autre pute de sorlin qui se jette comme une merde alors qu'il a rien
la ils disent rien par contre la soit disant simulation de bamogo alors qu'on voit bien que le defenseur le desequilibre oh la grosse simulation
idem pour la main volontaire dans la surface "a non pas de carton pour ca"
c'est vraiment des grosses putes