pitoyable equipe , au fait bouchet , la crise elle est dans ton cul , mais t aimes ca hein encule ! marre
En juin je me branlais sur l om 2004-2005 ( l equipe finaliste d uefa + bamogo+pedretti ) , quand dd est parti j ai hurle ....et je continue d'hurler ,
On nous a dit Luyindula-Ibrahimovitch , koller etc.......
on voit LUYINDULA a gauche , Marlet en pointe ,et a la place d un vrai ATTAQUANt , un mec qui peut mettre les tetes ( si les centres arrivent ...) on a la fiotte DU PSG qui est tout simplement ridicule , ouais il court il fait les efforts ( c est un minimum avec leur salaire )mais jamais il se battera sur un duel il prefere s ecrouler .......
Quand a anigo , le coup de JE SUIS TROP VNR pour repondre , ben T AS PAS DE COUILLES TOI ! assumes tes choix MERDIQUES
on m a promis un duo a la place de DROGBA , je suis tres heureux de luyyindula , mais il va vite avoir envie de se casser ..........
dire qu ils ont fait l effort pour MARLET ca me degoute .........on est revenu 3 ans en arriere
ET ATTENDEZ TOUS LE RETOUR DE DEHU -( mdr c 'est une merde qui va rien changer le probleme c 'est les 30 derniers metres)
Metz Sochaux Rennes , vite svp le dessert PSG MONACO LYON AUXERRE
au fait OU ON A BIEN JOUE CE SOIR ?????? oui on a fait des centres pour personne .........
Jah_Gwa06 et pedretti, dégagé svp des boulets comme vous çà commence à nous souler sévère. par ici la sortie :
Sinon c'est dommage marseille a trés bien joué si on joue comme çà nos 3 prochains matchs, on engrengera 9 points