Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2004, 18:53
ce match me rappelle un match a Lens avec un peno raté par Weah je crois, ou on pouvait mener 1-0 en 1ere mi temps
au final on avait pas mal joué mais perdu 2-0
22 Sep 2004, 18:54
Voila on est déja a 5 points de Lyon. Si Paris gagne ils seront à 4 points de nous. Tout ca pour dire qu'on fait un début de championnat aussi pitoyable qu'eux.
A noter qe Anigo a refuser de répondre a l'interview de canal!
22 Sep 2004, 18:55
bouchet finira pas l'année...
toulouse match de merde 3 points
rennes bon match 0 point
trop de la balle
snakemgs30 a écrit:Ils sont laid de sifflé Fiorese les rennais pffff faut qu"ils s'achetent un public...
Ils ont commencés par un entraineur est une equipe
22 Sep 2004, 18:56
Trop fort Barthez sa fait une bonne signature
Mr garibian nous la mise comme il fallait, je l'en remercie @ Barthez
tuko92 a écrit:snakemgs30 a écrit:Ils sont laid de sifflé Fiorese les rennais pffff faut qu"ils s'achetent un public...
Ouais nous on a ni un entraintue, ni une équipe, ni des supporters!
22 Sep 2004, 18:57
On joue bien on perd, on joue mal on gagne alors les rageux ils preferent quoi?
Marlet (c pas que sa faute) a vendangé de grosses occases.
Avec un dispositif comme ça c pas un 10 qu'il faut mais un avant centre
tuko92 a écrit:snakemgs30 a écrit:Ils sont laid de sifflé Fiorese les rennais pffff faut qu"ils s'achetent un public...
Ouais nous on a ni un entraintue, ni une équipe, ni des supporters!
anigo est sur une siege ejectable !
je ne comprends pas pkoi on met marlet en pointe (on sait qu il est nul ) , je prefere qu il joue comme ailier ....
luyindula , il a fait ce qu il apu ...
fiorese , est pour moi la seule satisfaction du match .
j aimerais faire une banderole dedicace a marlet comme belmadi: MARLET ARRETE DE JOUER AU FOOT.
putain ça fait un moment qu'anigo aurait dû sauter faut pas deconner, et l'autre bordelais de mes deux il aurait pu rester où il etait!
on ne joue vraiment pas dans la meme cour que lyon et monaco quand on a des chevanton saviola kallon etc...on fait pitier avec notre equipe a deux balles aucun joueur potable c'est pitoyable
je demande qu'une chose anigo degage stp
zimzin a écrit:il faut tirer aucune conclusion avant la 10ème journée
Je suis assez d'accord, mais meme avec un parcours parfait (c pas gagné), çà nous fera que 19 points, en 10 journées c'est pas énorme
ouais mais 10 journées et 19 pts ca veut pas dire que le championnat est perdu, même si on peut réver mieux...
alors que 10 journées et 10 pts là, c'est alarmant.
OM-BASTIA
ISTRES-OM
OM-ASSE
Moi j'y crois au 9 points là !
22 Sep 2004, 18:59
Fautes passibles d’exclusion :
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes
suivantes :
4. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant
délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de
réparation)
Extrait des lois du jeu, fff.fr
22 Sep 2004, 19:00
oliverpikatch a écrit:Mdr Barthez !
Il a raison il se révolte
il a dit quoi?
22 Sep 2004, 19:00
pitoyable equipe , au fait bouchet , la crise elle est dans ton cul , mais t aimes ca hein encule ! marre
En juin je me branlais sur l om 2004-2005 ( l equipe finaliste d uefa + bamogo+pedretti ) , quand dd est parti j ai hurle ....et je continue d'hurler ,
On nous a dit Luyindula-Ibrahimovitch , koller etc.......
on voit LUYINDULA a gauche , Marlet en pointe ,et a la place d un vrai ATTAQUANt , un mec qui peut mettre les tetes ( si les centres arrivent ...) on a la fiotte DU PSG qui est tout simplement ridicule , ouais il court il fait les efforts ( c est un minimum avec leur salaire )mais jamais il se battera sur un duel il prefere s ecrouler .......
Quand a anigo , le coup de JE SUIS TROP VNR pour repondre , ben T AS PAS DE COUILLES TOI ! assumes tes choix MERDIQUES
on m a promis un duo a la place de DROGBA , je suis tres heureux de luyyindula , mais il va vite avoir envie de se casser ..........
dire qu ils ont fait l effort pour MARLET ca me degoute .........on est revenu 3 ans en arriere
ET ATTENDEZ TOUS LE RETOUR DE DEHU -( mdr c 'est une merde qui va rien changer le probleme c 'est les 30 derniers metres)
Metz Sochaux Rennes , vite svp le dessert PSG MONACO LYON AUXERRE
au fait OU ON A BIEN JOUE CE SOIR ?????? oui on a fait des centres pour personne .........
22 Sep 2004, 19:01
gigi, qu'il y avait rouge sur la main provoquant le penalty
22 Sep 2004, 19:02
et aller je l'annoncais,on reponds a mes esperances
anigo doit sauter,boucget finira pas l'année.....
merde on a bien joué
ca va venir
quand je vois les progres depuis toulous je me dit que ca peut qu'aller mieu
et sincerement souvenez vous de lyon et de ses débuts de championnat moyens....avec la fin qu'on connait
soyez coherents:;on gagne sans la maniere:vous vous plaignez parcequ'on joue mal et que vous aimeriez mieux etre a la place de toulouse qui au moins a un fond de jeu
on perd en jouant bien:vous gueler parcequ'on a pas gagner et que seul les points comptes
SOYEZ COHERENTS
22 Sep 2004, 19:03
je demande qu'une chose anigo degage stp
pedretti, si tu pouvais le suivre
22 Sep 2004, 19:03
gigi, regarde ma signature tu comprendra