ilovewaddle a écrit:Cookies excuse moi de te dire ça mais ton attitude est pitoyable
Le plus important contre toulouse était de prendre les 3 points et il l'ont fait, peut importe la manière.
Siinon je pense qu'on fera un bon petit match nul 1-1, avec un but de bamogo.
j'espère que les milieux défensifs : pedretti et costa vont se réveiller.
pour le défense centrale : beye - méité
ilovewaddle laisses le dire ce qu il veut , toi aussi t as bien le droit de fabuler ....
*peu importe la maniere* tu devrais te rendre compte que l'om a force de pas jouer correctement et de se battre a chaque match , perd beaucoup de force et d influx nerveux . Ce serait bien de penser a faire un peu plus le jeu , tenir un peu plus la balle histoire de fatiguer l adversaire , ET ARRETER DE SE CROIRE A PES4 A FONCER VERS LE BUT ADVERSE DES QU ON RECUPERE UN BALLON (y a plus le monstre devant) POUR SE FAIRE TRER-CON (le verlan s impose )
Si je sais qu on marquera pas un but la bas ,i je SOUHAITE de tout mon coeur 0-0 parceque Rennes si ils jouent , CA DEFOURAILLE , avec veritable avant-centre FREI pur meneur créatif KALLSTROM et véritables joueurs de couloir MONTERUBIO SORLIN ...
ca fait beaucoup de differences avec nous
si la fiotte joue , ca va etre marrant monterrubio va se gaver on a interet a mettre une defense a 5 et a jouer " A LA VAHID"
timolovitch a écrit:j ai vu tous les matchs de rennes depuis le début de la saison...Leur point faible est incontestablement leur latérale droit cette chevre de perrier doumbé...
je suis pas d'accord .... mais bon on va pas se battre pour perier doumbe ( que je trouve excellent )
par contre t as oublié LE MONSIEUR + de Rennes ........
Kallstrom ..... et lui il va faire mal ........