[7e journée de L1] Rennes OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kim Nielsen » 20 Sep 2004, 11:30

Cookies a écrit:beenie, regarde la revue de presse du site Off

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8804

La Provence Quand les Olympiens sont en passe de doubler la mise dans le temps additionnel de la première mi-temps on constate avec effroi en fouillant les notes qu’ils se sont procuré leur deuxième occasion. Seulement. (…)

AFP Un but et puis le néant: Marseille a fait étalage de toutes ses carences samedi lors de sa victoire miraculeuse face à Toulouse (1-0), laissant à son public irrité une forte impression d'impuissance contrastant avec la joie de jouer de l'ancien leader de la Ligue 1 de football.

Non, Cookies, même si toulouse à eu beaucoup plus d'occases que nous, en plus du but on en a eu 3 autres franches. Regarde le post de gob, il les détaille.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 20 Sep 2004, 11:38

beenie a écrit:gob, il me semble que le tir apres l'expulsion c'est fiorese. Et qu'il a aussi cadre au moins un autre tir

Y aussi un tir de PL contre qui avait pris a contre pied revault. Il a qd meme reussi a le contrer

je crois que c'est bamogo.
Je parle de vraies occasions, pas de tirs foireuxsans danger.

Ce tir contré n'était pas vraiment dangereux ( peut etre pour trevisan et encore...) :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peterdemars » 20 Sep 2004, 11:48

le but et la tete de bamogo sont les seules occasions franche pour ce match qui n'a pas été un hold up mais juste un vol de points a durer indeterminé c'est tout :arrow:

blagues mise a part (tant mieux) je pense que la tactique a trois milieu def est la mieux car on a pu constater que le 4-4-2, qui a mon avis etait le plus adapté a nos joueurs,n'a rien donné de bon par contre l'interrogation reste sur la def centrale et sur les deux allier :cheyrou fiorese marlet bamogo
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar timolovitch » 20 Sep 2004, 11:49

j ai vu tous les matchs de rennes depuis le début de la saison...Leur point faible est incontestablement leur latérale droit cette chevre de perrier doumbé...
Il faudrait vraiment insisté sur ce coté là et je pense que ca pourrait passer...mais bon je ne sais pas si nos observateurs l ont remarqué...

sinon ouaddou est loin d etre sur en défense centrale (mauvaise relance erreur stupide...) jeunechamp en latérale gauche c est solide et bon offensivement mais a tendance a vite s enerver...

les milieux défensifs sont inexpérimentés (didot faty dudu gourcuff) et j espere que pedretti et costa font prendre (pour une fois) le dessus sur eux...
devant c est plus connu avec sorlin à droite monterrubio à gauche et frei devant (frei n a pas marqué depuis 2matchs...) le croate mornar sera peut etre titulaire (gros physique bonne technique)...

j espere au moins un nul car perdre deux années de suite contre eux me ferait mal...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 20 Sep 2004, 11:49

Ca va etre quoi la def centrale maintenant que notre boucher c'est fait expulser?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peterdemars » 20 Sep 2004, 11:49

le but et la tete de bamogo sont les seules occasions franche pour ce match qui n'a pas été un hold up mais juste un vol de points a durer indeterminé c'est tout :arrow:

blagues mise a part (tant mieux) je pense que la tactique a trois milieu def est la mieux car on a pu constater que le 4-4-2, qui a mon avis etait le plus adapté a nos joueurs,n'a rien donné de bon par contre l'interrogation reste sur la def centrale et sur les deux allier :cheyrou fiorese marlet bamogo
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar peterdemars » 20 Sep 2004, 11:51

doublon dsl

c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar timolovitch » 20 Sep 2004, 11:52

je pense meite et beye pour la défense centrale Dessnoman,
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Sep 2004, 11:53

timolovitch, t'es abonne?

jeunechamp, c'est clair qu'il est solide. C'est le jeunechamp qui jouait a l'aja?

monterrubio est a surveiller aussi
Invité

Messagepar peterdemars » 20 Sep 2004, 11:54

@floodeur professionnel 8)

c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Dessno » 20 Sep 2004, 11:56

Jeunechamps quand je le vois,il est encore plus fou qu'a l'Aja mais il a progrésser pas mal.

Une def centrale Meité Beye j'ai pas trop confiance :?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zimzin » 20 Sep 2004, 12:07

j espere au moins un nul car perdre deux années de suite contre eux me ferait mal...

Ouais bah moi j y sens pas des masses... :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 20 Sep 2004, 12:07

beenie, je ne suis pas abonné au stade mais au pmu de mon quartier lol...

oui c est le meme jeunechamp de l aja puis de bastia qui avait été échangé avec battles..monterrubio ca dépend des jours....Si fereira et liza arrive à bloquer monterrubio et sorlin sur les ailes (pour les empecher de centrer pour frei) on peut gagner je pense...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ilovewaddle » 20 Sep 2004, 12:27

Un 4-3-3 ne serait pas pour me déplaire
ferreira - méité - beye - lizarazu
n'dyaye - pedretti - costa
fiorese - luyundula - bamogo

Ce ne sera pas à l'om de faire le jeu , il faudra d'abord penser à être bien organiser sur le terrain bien défendre rt canaliser rennes dans un premier temps et une fois qu l'équipe aura la situation bien en main penser à mettre un ou deux buts.

excuse moi cookies je ne voulait pas te vexer ou me montrer méchant mais je pense que samedi le principal c'était les 3 points et pour moi le contrat a était remplie. et l'om n'a pas était si mauvais que beaucoup le dise , quand à la presse elle a souvent la facheuse habitude d'emplifier voir de déformer les choses
ex : l'équipe :wink:

sinon pour revenir sur le match de mercredi j'espère que l'om arrivera à ramener au moins un point du stade de la route de lorient
ALLEZ L'OM !!!
Modifié en dernier par ilovewaddle le 20 Sep 2004, 12:34, modifié 2 fois.
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar Invité » 20 Sep 2004, 12:29

c'est donc le meme. J'avais vu un fcna - aja a l'epoque, ce jeunechamp avait lance une petite bagarre pour rien. Le gars s'etait enflamme pour rien :)
Invité

Messagepar chaoui-78 » 20 Sep 2004, 12:31

moi je dis on se prend minimum 2 buts!car avec la def qu on a on est pas dans la MERDE!!!je parle de méité surtout..
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 20 Sep 2004, 12:32

beenie, exactement, Jeunechamps s'emporte toujours pour pas grand chose...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 20 Sep 2004, 12:50

ilovewaddle a écrit:Cookies excuse moi de te dire ça mais ton attitude est pitoyable :rocket:
Le plus important contre toulouse était de prendre les 3 points et il l'ont fait, peut importe la manière.
Siinon je pense qu'on fera un bon petit match nul 1-1, avec un but de bamogo.
j'espère que les milieux défensifs : pedretti et costa vont se réveiller.
pour le défense centrale : beye - méité

ilovewaddle laisses le dire ce qu il veut , toi aussi t as bien le droit de fabuler .... :wink:

*peu importe la maniere* tu devrais te rendre compte que l'om a force de pas jouer correctement et de se battre a chaque match , perd beaucoup de force et d influx nerveux . Ce serait bien de penser a faire un peu plus le jeu , tenir un peu plus la balle histoire de fatiguer l adversaire , ET ARRETER DE SE CROIRE A PES4 A FONCER VERS LE BUT ADVERSE DES QU ON RECUPERE UN BALLON (y a plus le monstre devant) POUR SE FAIRE TRER-CON (le verlan s impose ) :lol:

Si je sais qu on marquera pas un but la bas ,i je SOUHAITE de tout mon coeur 0-0 parceque Rennes si ils jouent , CA DEFOURAILLE , avec veritable avant-centre FREI pur meneur créatif KALLSTROM et véritables joueurs de couloir MONTERUBIO SORLIN ...

ca fait beaucoup de differences avec nous

si la fiotte joue , ca va etre marrant monterrubio va se gaver on a interet a mettre une defense a 5 et a jouer " A LA VAHID" :roll:

timolovitch a écrit:j ai vu tous les matchs de rennes depuis le début de la saison...Leur point faible est incontestablement leur latérale droit cette chevre de perrier doumbé...

je suis pas d'accord .... mais bon on va pas se battre pour perier doumbe ( que je trouve excellent )

par contre t as oublié LE MONSIEUR + de Rennes ........

Kallstrom ..... et lui il va faire mal ........
Modifié en dernier par Jah_Gwa06 le 20 Sep 2004, 13:01, modifié 1 fois.
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 20 Sep 2004, 13:00

timolovitch a écrit:j ai vu tous les matchs de rennes depuis le début de la saison...Leur point faible est incontestablement leur latérale droit cette chevre de perrier doumbé...

je suis pas d'accord .... mais bon on va pas se battre pour perier doumbe ( que je trouve excellent )

par contre t as oublié LE MONSIEUR + de Rennes ........

Kallstrom ..... et lui il va faire mal ........
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar soprano13 » 20 Sep 2004, 13:16

Il ya bien eu 4 enormes occaz pour l'OM contre toulouse (le lob est bien de bamogo, sur à 100%).

C'est vrai que rajouter un milieu defensif semble être une bonne solution, avec n'diaye (ou hemdani dans l'avenir) pour soulager pedretti et costa dans leur travail defensif, à la manière du chelsea de mourinho (makelele- tiago- lampard). Fiorese en electron libre derrière bamogo peggy. (faut bien avouer que cheyrou sert à rien).

Esperons que anigo va y penser... enfin contre rennes avec une charnière beye meité je connais un petit suisse qui va bien rigoler
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin