Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2004, 17:46

sylvain n'daye il fait un bon match quand meme

je trouve aussi

22 Sep 2004, 17:47

depuis le temps que je dis qu il a sa place en tant que titulaire et que les 2 autres ne sont pas indiscutables

22 Sep 2004, 17:50

En tous cas l'OM pour la première fois est trés disposé sur le terrain , vraiment ca permet pas mal de mutation tout en restant assez dangereux ! Bref je doutais mais je pense que cet année il faut qu'on tape dedans :mrgreen: !

Bon bah premiere mi-temps convaincante au milieu et en défense mais devant :?

N'diaye est aussi bon que l'an dernier, Liza commence a prendre ses marques et est vraiment + a l'aise a 4 derriere. Peggy et Fiorese se battent bien. Costa a l'air mieux que les précédents matchs.

Sinon coté moins bon Ferreira est pas au top mais on pourrait quand meme décerner une mention spéciale a Steeve "Pieds carrés" Marlet et à Benoit "Fantomas" Pedretti qui sont bien en-deca des performances de leurs coéquipiers.

Bonne premiere mi-temps de l'OM

POINT POSITIFS

-Pedretti retrouve son jeu tout comme Costa
-On voit quand meme du beau jeu contrairement au dernier match
-Ndiaye fait une bonne partie

POINT NEGATIF

-Ferreira passe completement a coté de son match
-Marlet toujours aussi invisible et en plus il rate un péno
-l'arbitre est a l'arche il voit des fautes inéxistante et il voit pas les plus réalistes

c'est clair que ca parait etre la bonne tactique de jouer avec 3 MDef

surtout qd on voit qu'on remplace un Cheyrou quasi transparent pour un N'Diaye qui a les crocs :twisted:

22 Sep 2004, 17:52

Pedretti retrouve son jeu

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense que Bamogo a la place de Marlet ca serait un plus.
Sinon je comprends toujors pas pourquoi c'est Marlet qui tire le penalty!

Sinon c pas mal. Y'a de l'animation offensive. Peggy et Fiorese permute bien. Pedretti n'est pas transcebdant mais globalement c'est pas mal.

on manque de réalisme et de puissance devant:!

C'est notre meilleure mi-temps depuis longtemps. Enfin, on a un bloc et on est solides derrière. Fiorèse et Peggy se trouvent bien, les 3 du milieux font un bon boulot. Y'a un sentiment de solidité qui fait plaisir. C'est quand meme incroyable qu'un mec qui n'est pas titulaire depuis le début de saison tire le péno. Ce qui me fait rire, c'est que Fiorèse a été recruté pour jouer en 442, ce système en 433 fonctionne très bien, Fiorèse est très bon dedans. Seul belm, il va nous manquer un vrai 9. On se mord la queue depuis le début de saison, un pas en avant, un autre en arrière...

bonne 1ere mi-temps , ca l'air de porté ses fruits les 3MD

mais sinon COMMENT UN MEC COMME MARLET A T'IL PU JOUER EN EQUIPE DE FRANCE ??

22 Sep 2004, 17:53

marlet est vraiment nul. dab je critique pas trop les joueurs mais la c'est vraiment une catastrophe. meme koké je le trouvais meilleur c'est dire. :?

22 Sep 2004, 17:53

On se mord la queue depuis le début de saison

:shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

22 Sep 2004, 17:54

Pourquoi ce n était pas BAmogo à la place de Marlet ???? :cry: :cry:

PEguy fallait le tirer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!

22 Sep 2004, 17:54

je vois pas le match mais si vous dites que Pedretti est pas terrible par rapport aux autres, ca le fait mal pour lui vue ses declarations :mrgreen:

22 Sep 2004, 17:56

qu'il est mal tiré le péno :roll:

autrement bonne prestation des olympiens avec une mention spéciale à liza, n'diaye, et peguy.

22 Sep 2004, 17:56

j'aurais laissé fionrese tirer le peno, il l'aurais pas manqué lui 8)

22 Sep 2004, 17:57

autrement bonne prestation des olympiens avec une mention spéciale à liza, n'diaye, et peguy

..... je rajouterai Fiorese

22 Sep 2004, 17:57

Pourquoi ce n était pas BAmogo à la place de Marlet ????

Bamogo rentrera en 2eme mi-temps il a pas été titulaire pcq il était trop fatigué apres toulouse il était trop en pointe

22 Sep 2004, 17:58

moi j aurais plutot vu Liza (oui bon ok france italie 98 :roll: )

22 Sep 2004, 17:58

c'est clair, pk c'est pas PL qui l'a tiré? :|
Répondre