Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2004, 22:09
A utiliser le siege ejectable ?
A ma gauche, il est marseillais de souche, ancien defenseur de l'equipe des minots, entrainneur de l'OM depuis depuis l'hiver 2004, 3 victoires, 1 nul et 2 defaites cette saison.
J'ai nommé, MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGIC Anigo !!!!!!!!!!!!!!!!
A ma droite, il est bosniaque, attaquant magique de Nantes puis du PSG, a la tete du PSG depuis 1 an, 0 victoire, 3 nuls et 3 defaites cette année en championnat.
J'ai nommé, COAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH Vahid !!!!!
19 Sep 2004, 22:11
LET'S GET READY TO RUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Vahid pour moi
19 Sep 2004, 22:12
Au centre, il est admin, passé maitre dans l'art du sondage inutile, accessoirement admin du site, 0 topic intéressant, 2 TALC
J'ai nommé SUPRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cookies !!!!!!
19 Sep 2004, 22:13
je pense que Vahid va réussir à etre premier........
premier à se faire virer
donc ca sera Vahid vraisemblablement ! Aprés ca sera anigo ... ! Lolo va venir pour faire le manager ! Bouchet sera content ! Lolo plein de pression et nous comme dhab plein d'espoir !
C'est chaud il commence a se griller
19 Sep 2004, 22:16
Boobie_the_Chicken a écrit:Au centre, il est admin, passé maitre dans l'art du sondage inutile, accessoirement admin du site, 0 topic intéressant, 2 TALC
JE vote Cookies
.
19 Sep 2004, 22:17
vahid...ca sent vraiment trop mauvais là
19 Sep 2004, 22:19
Amadeus a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Au centre, il est admin, passé maitre dans l'art du sondage inutile, accessoirement admin du site, 0 topic intéressant, 2 TALC
JE vote Cookies
.
Vous remarquerez donc qu'en votant Cookies vous vous rallierez a ma cause qui n'est autre que devenir le vassal du poilu apres son coup d'état
19 Sep 2004, 22:19
vahid ...à voté
et je dirai meme plus ce soir il l'annonce...qui dit mieu?
19 Sep 2004, 22:20
surtout qu'à Lens ca va etre chaud pour le PSG... 3matchs en 1semaine chez une équipe rodée qui joue trés bien au ballon..
19 Sep 2004, 22:24
vahid sera plus là a lens....
19 Sep 2004, 22:25
A voté
VAHID
Anigo a plus de chance ,à mon avis, de rester jusqu'à la fin de la saison
19 Sep 2004, 22:59
Rhôô les mauvaises langues... Même que Graille y vient juste de déclarer "
Je renouvelle toute ma confiance à Vahid", alors vous voyez...!
Bon bah Vahid tu connais la sortie...
P.S. Quant à l'autre là, c'est vrai que Metz c'est une grosse équipe, à preuve y viennent de se faire atomiser à Auxerre 4-0, donc normal qu'ils nous aient battu au Vél' 1-3...
19 Sep 2004, 23:26
Je vote Vahid.
Durant le match contre Monaco, il était plusieurs fois en dehors des limites de son banc et une fois le match finis, il est resté assis sur son banc, vraiment bissard ce Vahid hi hi.
19 Sep 2004, 23:31
en même temps, vahid et graille ils sont plutot potes, pis anigo, je sais pas pourquoi, mais j'le voit pas partir... je vote blanc
19 Sep 2004, 23:36
Vahid va sauté incesament sous peut (obligette)
Gerard Houillette a la relance ou quoi ???
Anigo passera pas l'hiver
Enfin si... au chaud chez lui
19 Sep 2004, 23:36
je vote blanc
Lolo a pas encore son diplome d'entraineur
20 Sep 2004, 00:45
Boobie_the_Chicken a écrit:Amadeus a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Au centre, il est admin, passé maitre dans l'art du sondage inutile, accessoirement admin du site, 0 topic intéressant, 2 TALC
JE vote Cookies
.
Vous remarquerez donc qu'en votant Cookies vous vous rallierez a ma cause qui n'est autre que devenir le vassal du poilu apres son coup d'état
idem
20 Sep 2004, 06:58
vahid
fait savoir faire simple