Cookies a écrit:A utiliser le siege ejectable ?
A ma gauche, il est marseillais de souche, ancien defenseur de l'equipe des minots, entrainneur de l'OM depuis depuis l'hiver 2004, 3 victoires, 1 nul et 2 defaites cette saison.
J'ai nommé, MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGIC Anigo !!!!!!!!!!!!!!!!
A ma droite, il est bosniaque, attaquant magique de Nantes puis du PSG, a la tete du PSG depuis 1 an, 0 victoire, 3 nuls et 3 defaites cette année en championnat.
J'ai nommé, COAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH Vahid !!!!!
Ca y est cookies tu te laches .......t'etais un peu leche cul avant , maintenant t'es un vrai modo qui tire DANS les 2 sens ....
Anigo il a la mentale , mais tactiquement il vaut ketchi , et si "l OM n est pas une equipe" je suis persuadé qu il n'est pas responsable
il aurait surement voulu garder l equipe de l an passé , ajouter pedretti et bamogo , et viser le titre ( ca c est de la cerise)
mais dans le foot tout va tres vite , pendant que dd parlait a anigo de son retour a l entrainement , le tandem Chic-et Choc- (alias bouchet , pape)
a fait des siennes , je suis desole quand je vois que PARME refuse de vendre Gilardino , alors qu ils ont pas dreyffus et encore plus de problemes financiers , je me dis que ces cons n AURAIENT JAMAIS du vendre drogba apres une seule saison
le coup de "une offre qu on ne peut pas refuser " ca marche pas avec moi , DD aurait garder sa valeur , et il serait parti avec un titre de champion voir de meilleur buteur
ANIGO c est pas ta faute , mais comme d'hab c'est toi qui va porter le chapeau ......
on connait la chanson
QUAND A VAHID IL ME PETE LES YEK AVEC SON CINEMA ET SA TRAGI-COMEDIE , c'est le genre FACHO QUE J ADORE mais la ou je serai content de leurs problemes habituellement , j ai la haine car les rats quittent le navire et debarquent chez nous ...........
et vahid sera maintenau le soir de PSG-OM vous verrez ........