Qui sera le premier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va quitter son club le premier ?

José Anigo
6
15%
Coach Vahid
33
85%

Nombre total de votes : 39

Messagepar bixentelizarazu » 20 Sep 2004, 07:32

les 2 en même temps
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 20 Sep 2004, 07:35

Ca sent un peu plus la merde pour Vahid mais bon à Anigo le rejoindrait sans doute d'ici peu :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 20 Sep 2004, 08:23

d'aborr ExCoach Vahid,

puis ANigo, parce qu'il le vaut bien :twisted:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 20 Sep 2004, 08:29

Vahid est en pole ! 3 points sur 18 possibles en championnat (en ayant affronte tous les promus) et une branlee a domicile en LDC, ca ne peut pas se contester :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Sep 2004, 09:21

peezee a écrit:Quant à l'autre là, c'est vrai que Metz c'est une grosse équipe, à preuve y viennent de se faire atomiser à Auxerre 4-0, donc normal qu'ils nous aient battu au Vél' 1-3... 8)
moi aussi je peux le faire, on a battu le tfc 1er au classement, metz nous a mis 1-3 donc metz champion de d1 avec 13 pts d'avance sur le 2nd
Invité

Messagepar peezee » 20 Sep 2004, 11:05

[-X je dirais 24 points d'avance :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Qui sera le premier....

Messagepar Jah_Gwa06 » 20 Sep 2004, 13:16

Cookies a écrit:A utiliser le siege ejectable ?

A ma gauche, il est marseillais de souche, ancien defenseur de l'equipe des minots, entrainneur de l'OM depuis depuis l'hiver 2004, 3 victoires, 1 nul et 2 defaites cette saison.

J'ai nommé, MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGIC Anigo !!!!!!!!!!!!!!!!

A ma droite, il est bosniaque, attaquant magique de Nantes puis du PSG, a la tete du PSG depuis 1 an, 0 victoire, 3 nuls et 3 defaites cette année en championnat.

J'ai nommé, COAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH Vahid !!!!!

Ca y est cookies tu te laches .......t'etais un peu leche cul avant , maintenant t'es un vrai modo qui tire DANS les 2 sens ....

Anigo il a la mentale , mais tactiquement il vaut ketchi , et si "l OM n est pas une equipe" je suis persuadé qu il n'est pas responsable

il aurait surement voulu garder l equipe de l an passé , ajouter pedretti et bamogo , et viser le titre ( ca c est de la cerise)

mais dans le foot tout va tres vite , pendant que dd parlait a anigo de son retour a l entrainement , le tandem Chic-et Choc- (alias bouchet , pape)
a fait des siennes , je suis desole quand je vois que PARME refuse de vendre Gilardino , alors qu ils ont pas dreyffus et encore plus de problemes financiers , je me dis que ces cons n AURAIENT JAMAIS du vendre drogba apres une seule saison

le coup de "une offre qu on ne peut pas refuser " ca marche pas avec moi , DD aurait garder sa valeur , et il serait parti avec un titre de champion voir de meilleur buteur

ANIGO c est pas ta faute , mais comme d'hab c'est toi qui va porter le chapeau ......:-({|= on connait la chanson

QUAND A VAHID IL ME PETE LES YEK AVEC SON CINEMA ET SA TRAGI-COMEDIE , c'est le genre FACHO QUE J ADORE mais la ou je serai content de leurs problemes habituellement , j ai la haine car les rats quittent le navire et debarquent chez nous ...........
et vahid sera maintenau le soir de PSG-OM vous verrez ........ [-o<
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Sep 2004, 13:26

Aucun des deux.
Vahid c'est le poto à Graille :roll:
Anigo, ben comment dire, y'a peut etre pas la maniére, mais en tout cas l'OM n'est qu'à 3 points du premier autant dire qu'il n'y a pas le feu.
C'est pour cela que je vote Camacho :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 21 Sep 2004, 19:58

And the winner is...... ni l'un ni l'autre mais Bijotat de l'ACA !!!

Bon ca va pas du tout, normalement les limogeage apres 6 matchs c'est réservé aux gros pas aux petits. Mais ou va la L1.....

:mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin