La décision de Camacho me laisse perplexe et je doute que l'on connaisse toute l'histoire ! Ensuite que ceux qui l'insultes de tocard ou autre sans connaitre le pourquoi du comment ferait mieux de s'informer avant de parler...
Lorsqu'il a signé son contrat pour la première fois avec le Real si celui ci a duré si peu de temps (23 jours environs) c'est parce qu'il avait signé avec la condition de ramené toute son équipe (adjoints etc...) et lorsqu'il a débarqué de retour de vacances le Président lui à dit qu'il était le seul à avoir un contrat... Résultat il se barre !!
Cet été il a failli faire pareil pas à cause de son staff mais à cause de la politique de recrutement... Il n'a pas été informé de l'arrrivée de Owen et Perez a du négocier pour qu'il accepte Owen et ne démissionne pas. Il demandait un milieu récupérateur qu'il n'a pas eut et en défenseur central il voulait Puyol !! (le real lui doublait le salaire mais il a refusé)
Bref lui les galactiques il s'en fout il veut juste une vrai équipe !
Il a pourtant fait une bonne préparation physique mais faut dire qu'il n'a pas eut de chances avec tous les blessés (encore ce soir Solari s'est blessé au bout de 10 minutes de jeu, ya d'ailleurs 1-0 but de beckham sur coup franc)
Sinon Camacho assume toujours les défaites et n'accable jamais son équipe ! C'est lui le responsable et c'est tout... Lors de la Coupe du Monde 2002 alors que l'Espagne avait bien joué et méritait de passer en demi (je reviens pas sur les deux buts refusé a Morientes qui était pourtant valables) il avait démissionné.
En tant que supporter barcelonais je ne peux d'ailleurs que me réjouir car ils perdent quelqu'un de compétent qui n'avait pas peur de mettre un galactique sur le banc pour faire tourner l'effectif, et surtout qui n'aurait jamais été le pantin de Perez !